Jeux

Cette console de jeu appelée `` Nanica Smitch '' est une arnaque bon marché et flagrante du commutateur Nintendo

La Chine est connue pour faire des arnaques de première copie de consoles de jeu et beaucoup d'entre elles peuvent être trouvées en ligne et jouer à des jeux rétro sans licence. Cependant, bon nombre de ces consoles ne pouvaient pas être entièrement qualifiées de copies flagrantes de leurs homologues d'origine jusqu'à ce que le Nanica Smitch soit repéré. Cette console est presque identique à la Nintendo Switch avec les mêmes couleurs, un logo similaire sur la boîte et même un nom très similaire. La console coûte environ 50 $ (~ Rs 3500) et est même livrée avec ses propres contrôleurs détachables. La boîte a le visage de Mario de Super Mario Bros.3 et contient plus de 800 jeux intégrés pour la console. La console a été repérée par NintendoSoup , une publication dédiée à tout Nintendo et est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux et Reddit.

La console est vendue en Colombie et utilise certainement des ROM illégales. Les contrôleurs du Nanic Smitch fonctionnent avec quatre piles AAA et sont livrés avec un câble RCA pour le connecter à un téléviseur. La console elle-même ressemble à une imitation bon marché de l'original car elle semble un peu plus épaisse et est faite de plastique de qualité moins chère.

La raison pour laquelle cette console est assez trompeuse est qu'elle peut cibler des acheteurs comme les parents, les grands-parents et d'autres clients qui ne peuvent pas vraiment la distinguer du Nintendo Switch. Il y a de fortes chances que Nintendo mette fin à la console car la société de jeux japonaise a toujours été agressive pour protéger ses propriétés intellectuelles. Récemment, Nintendo a poursuivi de nombreux sites Web d'hébergement de ROM qui distribuent des ROM illégales en ligne pour des dispositifs et des logiciels d'émulation. Nintendo a également été agressif avec les chaînes YouTube pour télécharger la bande-son des jeux.

comment faire du bœuf séché maison

Conseil, si vous tombez sur une Nintendo Switch avec un prix trop beau pour le croire, il s'agit probablement d'une fausse console chinoise comme la Nanica Smitch.

La source: NintendoSoup

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire