Jeux

L'émission télévisée `` The Witcher '' est l'adaptation la plus précise de la série fantastique que nous aimons tous

Que vous ayez déjà lu les livres ou joué aux jeux, vous tomberez absolument amoureux de la nouvelle série télévisée The Witcher sur Netflix. Cependant, si vous n'avez jamais rencontré la série The Witcher auparavant, vous n'avez pas à vous inquiéter car le spectacle vous enseigne les bases du monde au moment où vous appuyez sur le bouton de lecture. L'émission parle de Geralt, joué par Henry Cavill, un chasseur de monstres à louer qui voyage à travers le continent pour résoudre les problèmes des gens. Dans la scène d'ouverture, vous verrez Geralt combattre une énorme araignée qu'il finit par tuer et récupérer sa prime.



Il se rend ensuite au pub local pour trouver un nouvel emploi, similaire à ce que vous avez fait en jouant aux jeux. Cependant, les Witchers ne sont pas acceptés par tout le monde et sont souvent ridiculisés pour ce qu'ils font. Vous apprenez à le savoir instantanément dans les premières minutes du premier épisode. La série fait un excellent travail dans la mise en place des personnages, des intrigues et de la tradition dans les quinze premières minutes de la série. Les téléspectateurs se familiarisent avec les concepts fondamentaux et les arcs d'histoire du monde de The Witcher.





meilleure tente de randonnée 3 saisons

Si vous n'avez pas joué aux jeux ou lu les livres, il convient de souligner que cette série n'est pas un conte épique de haute fantaisie. Les comparaisons avec Game of Thrones ou Lord Of The Rings sont inutiles car The Witcher traite davantage d'histoires personnelles impliquant les peuples du continent et leurs problèmes. Vous suivrez Geralt qui ira de village en village pour faire du sale boulot et en même temps aider les gens pour un prix. Cela dit, Geralt a une boussole morale et n'est pas un mercenaire à louer. L'émission transmet à merveille la nature attentionnée de Geralt dans le tout premier épisode lorsqu'il rejette un contrat pour chasser un humain car il ne chasse que des monstres.



Cela dit, la série ne concerne pas seulement Geralt, car le monde dans lequel il vit est un environnement compliqué mais robuste qui a une histoire brutale. Le continent a connu d'innombrables guerres dans le passé et tous les habitants de cette terre ne sont pas traités de la même manière. Les elfes sont méprisés tandis que les mages doivent exploiter le pouvoir du chaos pour se tailler une place dans la société. Nous avons la chance de voir l'histoire d'origine de Yennefer où nous pouvons voir sa transformation d'un bossu en un look de beauté emblématique que nous connaissons tous. Son histoire d'origine n'est pas facile à regarder car elle contient des scènes intenses que nous n'avions pas pu voir auparavant dans les jeux. Cette nouvelle adaptation originale a ouvert les yeux et ajoute plus de connaissances à la franchise que nous n'avions jamais vues auparavant.



Ciri joue un rôle crucial dans la série et la série n'hésite pas à le préciser dans le tout premier épisode. Alors que dans les livres, le voyage de Ciri ne démarre pas après les deux recueils de nouvelles, nous étions heureux que la série n'ait pas attendu si longtemps pour le montrer à l'écran. Freya Allen fait un travail incroyable en décrivant le personnage alors qu'elle apprend ses propres secrets en raison de circonstances imprévues. Alors que nous sommes présentés aux personnages principaux, la guerre éclate enfin entre les nations de Nilfgaard et de Cintra, forçant Ciri à fuir la purge et à demander de l'aide à Geralt. Les hommes du continent sont toujours en guerre et dans ce monde chaotique, la série The Witcher propose des héros complexes, des méchants et de nombreuses lignes floues qui empêchent Geralt et le public de séparer les deux.

Dans l'ensemble, le casting, l'intrigue, les décors, les costumes et les grandes performances de chaque acteur font de ce spectacle une excellente adaptation de la série. L'aspect général de la série emprunte beaucoup aux jeux vidéo et pour une fois, nous sommes heureux que la série ait suivi cette voie. L'échelle est énorme et cela montre que Netflix a bien financé la série avec une production CGI impressionnante et la représentation du monde. Tous les décors, villages, cavernes et lieux clés sont très détaillés, tout comme les jeux The Witcher. Les scènes de bataille sont à grande échelle avec des centaines d'extras tout en se déroulant dans des environnements crédibles. Netflix obtient toutes les notes pour rendre le monde, les traditions et les personnages crédibles.

Si vous avez joué aux jeux, vous remarquerez qu'Henry Cavill fait un excellent travail en imitant les nuances de Geralt à partir des jeux. Les sorceleurs ne ressentent vraiment rien et même s'ils semblent morbides, Cavill a réussi à ajouter son propre personnage à la manière sombre habituelle de parler de Geralt. Cavill utilise des expressions faciales et un excellent langage corporel même lors de l'utilisation de la phrase emblématique hmm entre les conversations. En regardant l'émission, une chose était claire, Cavill a fait des recherches sur son personnage et a réussi à offrir de grandes performances même lorsque Geralt est sous-utilisé dans certains épisodes.

Le seul problème auquel vous pourriez être confronté en regardant l'émission est que l'intrigue et certains concepts peuvent prêter à confusion. Il existe des références subtiles que vous ne connaissez peut-être pas à moins d'être fan de la série. Vous trouverez certaines relations et la politique du pays un peu déroutantes car la série n'est pas élaborée beaucoup dans les premiers épisodes de la série. Cependant, la série a finalement mis en place tous les enjeux, les personnages et leurs motivations dans le troisième épisode.

Même si The Witcher est à grande échelle, il brille le plus dans le traitement des histoires personnelles des trois personnages principaux. À la base, The Witcher est une histoire de haute fantaisie dans laquelle il est facile d'entrer et d'en apprendre davantage sur son monde. Contrairement à Game of Thrones, il a ses moments idiots qui ont été parfaitement adaptés du livre et des jeux. Netflix a déjà sanctionné une deuxième saison de la série et sur la base de ce que nous avons vu jusqu'à présent, The Witcher sera la prochaine série fantastique qui pourrait changer le genre pour toujours.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire