Jeux

5 choses folles que les gens ont faites pour `` Pokemon Go '' qui nous font nous demander `` Qu'est-ce que nous sommes devenus? ''

Pokemon Go devenir rapidement l'un des jeux mobiles les plus populaires de tous les temps. Des millions de personnes ont commencé à jouer au jeu dès sa sortie. Beaucoup de ces gens ont commencé à faire des choses folles pour attraper les Pokémons. Voici 5 choses folles que les gens ont faites en jouant Pokemon Go .



les nœuds et leurs utilisations

Imaginez abandonner vos proches pour jouer au jeu! Eh bien, les gens l'ont fait aussi -

Un gars vient de dire à sa petite amie de tenir le train pendant qu'il attrapait un Pokémon et elle est montée et est partie sans lui.





- Kate Feldman (@kateefeldman) 9 juillet 2016

Ce type est tombé dans un étang en jouant au jeu la nuit. Ne sois pas comme eux. S'il te plaît.



Quelqu'un a écrasé sa voiture dans un arbre en jouant au jeu. Le conducteur n'a pas été blessé, mais il a confirmé qu'il jouait au jeu en conduisant. Pourquoi??

sachets de café instantané avec crème et sucre

Des choses folles pour lesquelles les gens ont fait © Twitter

Une femme a trouvé un corps en jouant au jeu. Elle a dit qu'elle cherchait un Pokémon près de la rivière, mais elle a fini par trouver un corps. Que se passe-t-il dans ce monde?



Des choses folles pour lesquelles les gens ont fait © KCYW13

noms de stars du porno célèbres

Pokemon Go grand-père va toujours fort. Il a récemment amélioré son mettre en place qui comprend désormais 64 téléphones. On se demande combien de Pokémons il a attrapé jusqu'à présent?

Des choses folles pour lesquelles les gens ont fait © Facebook

En plus de ceux mentionnés ci-dessus, nous sommes sûrs qu'il y en a beaucoup plus. Les gens sont même tombés des falaises en jouant au jeu. C'est juste insensé. Ce sont des histoires comme celles-ci qui nous font nous demander «Que sommes-nous devenus? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour jouer à un jeu?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire