Aventures En Plein Air

Belvédère d'incendie de Garnet Mountain – Big Sky, MT

Michael debout sur le pont de la tour d
Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'hiver. Et alors que nous profitons actuellement de la chaleur éternelle du sud de la Californie, nos esprits se sont récemment souvenus de journées beaucoup plus froides d’il y a seulement quelques mois.



Un article que nous avons écrit sur notre séjour au Montana a été publié par le Journal des myrtilles pendant le week-end, et cela nous a fait penser à l'air frais des montagnes, aux pentes couvertes de givre et aux grands cieux gris et changeants. Nous faisions une randonnée jusqu'au sommet de Garnet Mountain pour passer une soirée dans une tour d'observation des incendies. Nous n’étions là-bas qu’en octobre, mais cela ressemblait plus à l’hiver qu’à décembre maintenant.

Alors faites un voyage dans le passé avec nous et dirigez-vous vers Huckberry pour consultez l'article complet. Où que vous soyez, nous espérons que cela vous mettra dans l’esprit hivernal.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message !



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Michael Aaron se mettrait aux fourneaux dans la tour d
Megan debout sur le pont de la tour d
L
Michael debout sur le pont de la tour d
Vous voulez faire de la randonnée et camper au belvédère de Garnet Mountain ?

Le Garnet Mountain Fire Lookout est disponible à la location toute l'année via Loisirs.gov

Pendant les mois d'été, le belvédère d'incendie est accessible en véhicule tout-terrain via Forest Service Road 3112 ou à pied via Garnet Mountain Trail 85. La randonnée fait environ 3,5 miles avec un gain d'altitude de 2 800″, avec une pente très raide vers le fin. Nous sommes arrivés au sommet en un peu moins de 3 heures et il nous a fallu environ 1 heure 45 minutes pour redescendre.



Il n’y a pas d’eau à la tour d’observation et, à part le ruisseau au début du sentier, il n’y a aucune source d’eau le long du sentier. Vous devrez donc emporter toute l’eau dont vous aurez besoin tant pour votre randonnée que pour votre séjour.

Cette randonnée traverse le pays des grizzlis, des loups et des couguars, alors faites vos recherches sur la façon de faire une randonnée en toute sécurité dans la région. Bien que nous n'ayons vu aucun animal sauvage lors de notre randonnée, nous avons vu des traces sur le sentier et au sommet autour de la tour d'observation.

Une fois arrivé à la tour d’observation, vous trouverez beaucoup de bois de chauffage en bas ainsi qu’un maul à fendre. Il y a aussi un anneau de feu à l'extérieur si le temps est un peu plus chaud et que vous souhaitez faire un feu de camp !

substituts de repas protéinés sains

À la fin de votre séjour, assurez-vous de balayer la tour avec le balai fourni, de laisser suffisamment de bois de chauffage coupé pour le prochain invité et de vous assurer que tous les incendies sont complètement éteints. De nos jours, les tours d’observation des incendies sont rares, c’est donc à leurs visiteurs de s’assurer qu’elles seront disponibles pour le plaisir des futurs aventuriers !

Panneau de signalisation sur le sentier de montagne grenat
La vue depuis la tour d
La tour d