Potins

La dissection par Imtiaz Ali de la scène qui a conduit à `` Tum Saath Ho '' donne un nouveau sens à la chanson

Vous savez comment parfois une histoire ou une chanson touche une corde sensible dans nos cœurs que chaque fois que nous la revisitons, nous apprenons quelque chose de nouveau sur ce que cela fait à notre compréhension et comment nous en ressentons. «Tum Saath Ho» du film «Tamasha» avec Ranbir Kapoor et Deepika Padukone est exactement cet air magique qui vous touche à chaque fois que vous l'écoutez. La situation dans son ensemble, les émotions brutes exprimées dans cette scène, les expressions et le jeu naturel impécable d'émotions conflictuelles sont inégalés.



Imtiaz Ali

Bien que le mérite de la scène revienne définitivement aux acteurs, Imtiaz Ali, le réalisateur du film, retire également un gros morceau d'applaudissements pour sa belle façon de le diriger. Dans une vidéo récente avec Compagnon de cinéma , Imtiaz a partagé quelques idées sur ce qui a conduit à l'éclat du produit final des scènes qui ont finalement conduit à la merveilleuse chanson «Tum Saath Ho». Il partage des informations privilégiées sur le tournage et comment les acteurs sont entrés dans le personnage et comment ils ont réussi à improviser eux-mêmes sur le scénario. La vidéo entière donne un nouveau sens à la chanson après l'avoir regardée l'expliquer.





Combien d'entre nous savaient qu'il y avait trois versions de cette chanson avant celle-ci ou comment cette scène dans le café a été tournée sur deux nuits et les acteurs ont dû se préparer émotionnellement à cela. La chanson combine l'éclat de sa mise en scène, le jeu stellaire de Ranbir et Deepika, le génie musical de A.R Rahman et bien sûr la magie d'Alka Yagnik et Arijit Singh.

Nous espérons avoir apprécié cette révélation autant que nous l'avons fait!



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire