Autre

Guide du sentier Buckeye

© Zachmusic



Le Buckeye Trail dans l'Ohio est l'un des plus longs sentiers de randonnée en boucle des États-Unis. Suivant le périmètre de l'Ohio, le Buckeye vous permet de parcourir 1 200 milles sans revenir sur vos pas. Il relie les plus grandes villes de l'Ohio aux plus belles forêts de l'État et à ses sites historiques importants.

à quoi ressemble une empreinte de lynx roux

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu du sentier, une carte interactive, des conseils pour préparer votre randonnée et une répartition par sections.






Aperçu du sentier

Longueur: 1 400+ milles

Temps de marche : Trois à quatre mois



Points de départ et d'arrivée : Le sentier est une boucle, vous pouvez donc techniquement commencer et terminer où vous voulez. Le terminus nord désigné se trouve sur le lac Érié dans le parc d'État de Headlands Beach à l'extérieur de Cleveland, tandis que le terminus sud est Eden Park à Cincinnati.

Altitude la plus élevée : Buckhorn Ridge Bridle Trail dans la section Shawnee, 1276 pieds

Conçu pour la première fois en 1958, le sentier Buckeye a ouvert ses premiers 20 milles un an plus tard. Parmi les fondateurs se trouvait nul autre que la légende des sentiers des Appalaches, Grandma Gatewood. Grâce à une équipe de bénévoles organisés et dévoués, le sentier est passé à plus de 1 400 milles.



Le Buckeye Trail vous permet d'explorer l'Ohio à son meilleur. Vous pouvez trouver du réconfort dans les forêts profondes, marcher le long de vieilles routes et visiter des lieux historiques dans certaines des villes les plus accueillantes de l'Ohio. La majeure partie de la pente est douce, en particulier du côté ouest, ce qui est un changement bienvenu par rapport aux montées ardues sur l'AT et le PCT. Le sentier Buckeye partage également une partie de son itinéraire avec le North County Trail et l'American Discovery Trail.

Pour imprimer un PDF : Étape 1) Développez en vue plein écran (cliquez sur la case dans le coin supérieur droit de la carte). Étape 2) Effectuez un zoom avant sur la vue de section de carte souhaitée. Étape 3) Cliquez sur les trois points verticaux blancs, puis sur 'Imprimer la carte' dans ce menu déroulant.


Planifier votre randonnée

QUAND ALLER: Timing, Météo et Saisons

Le sentier Buckeye est accessible pendant les quatre saisons, mais le meilleur moment pour faire de la randonnée est à la fin du printemps et au début de l'automne. Les températures sont fraîches et les foules sont au minimum. L'été est populaire en raison des longues journées et des nuits chaudes, mais il peut être extrêmement chaud et très humide. Cependant, aucune saison n'est parfaite. Le printemps et l'automne ont aussi leurs défis. Le printemps a des insectes embêtants et de la boue, tandis que l'automne a des jours plus courts et peut faire froid la nuit. L'automne a également la chasse d'octobre à décembre. En fin de compte, vous choisissez vos défis saisonniers et en tirez le meilleur parti.

Le sentier Buckeye est la meilleure randonnée longue distance que peu de gens connaissent, de sorte que le sentier n'est pas trop encombré. Il y a beaucoup de randonneurs d'une journée, en particulier dans des attractions comme Old Man's Cave. Vous verrez également pas mal de randonneurs de section, mais seul un petit nombre de randonneurs tentent le sentier chaque année.


S'Y RENDRE : Transport

Le transport est facilité car le sentier Buckeye est une boucle et passe à proximité de grandes villes comme Cleveland, Cincinnati et Toledo. Vous pouvez voler ou conduire jusqu'à ces villes, puis prendre un Uber jusqu'au début du sentier. Au lieu d'un Uber, vous pourrez peut-être vous faire conduire par l'un des nombreux Trail Angels de la région. Comme il s'agit d'une boucle, vous pouvez laisser votre voiture au point de départ et y retourner à pied à la fin.

© Érica


DIRECTION À ALLER : vers le nord ou vers le sud ?

Le Buckeye Trail est une boucle de 1 200 milles (ou 1 400 si vous faites les sentiers secondaires supplémentaires), donc peu importe où vous commencez. Au début du printemps, lorsqu'il fait encore froid et neigeux, il peut être judicieux de commencer par le sud pour minimiser les risques de tempêtes de neige et de neige épaisse. Beaucoup de gens, cependant, commencent plus tard au printemps et commencent leur voyage vers le nord sur le lac Érié.


NAVIGATION : Cartes et applications

Le Buckeye Trail est balisé par des flammes bleues par une équipe dévouée de bénévoles de la Buckeye Trail Association. Il est bien entretenu et balisé, mais le chemin n'est pas très fréquenté comme le sentier des Appalaches. Vous devez apporter une carte papier ou acheter un guide avec des lieux de réapprovisionnement, des hôtels si vous avez besoin d'un jour zéro et des abris. Si vous préférez utiliser votre téléphone, il y a un Guthook guide pour le sentier.


EMBALLAGE : équipement et vêtements

L'Ohio a généralement des étés chauds et humides et des hivers froids. Le printemps et l'automne sont des saisons de transition, ce qui signifie que le temps peut être imprévisible. Vous pourriez avoir de la pluie un jour et de la neige le lendemain. Vous devez être préparé avec les bonnes couches pour vous garder au chaud et au sec. Un bon imperméable et une couche chaude gonflée ou synthétique sont essentiels. Un sac de couchage chaud, un matelas confortable et une bonne tente pour vous protéger adéquatement des intempéries. Consultez nos guides sur le meilleurs vêtements de randonnée et recommandé équipement de randonnée ultraléger pour encore plus de suggestions.

© Laura


OÙ DORMIR : Camping, refuges et auberges

La plupart du temps, vous dormirez dans des campings et des refuges le long du sentier à distance de marche. Les zones de nuit sont bien marquées et bien entretenues par les bénévoles de l'organisation Buckeye Trail, les propriétaires de camping individuels ou le personnel du parc d'État / réserve. Le camping dispersé est interdit sur les terres privées et domaniales.

Vous pouvez également trouver des auberges dans les villes des sentiers et des hôtels plus luxueux dans les grandes villes. Parce que vous marchez à travers de petites villes et des terres agricoles, vous pouvez même trouver un habitant sympathique qui a une couchette supplémentaire ou une grange chaude pour la nuit. Si vous avez besoin de plus d'informations sur une section du sentier, contactez un superviseur de section qui est plus que disposé à partager sa connaissance du terrain et des ressources locales.


COMMENT RÉAPPROVISIONNER : Nourriture, eau et villes

Le sentier Buckeye compte une poignée de villes de sentiers officielles qui accueillent ouvertement les randonneurs et proposent des services sur mesure ( voir la liste à la fin de cet article). Vous passez également à proximité de petites villes et de grandes villes où il existe de nombreuses possibilités de se nourrir et de trouver un endroit pour prendre un zero-day.

L'Ohio est luxuriant en été avec beaucoup de pluie et une humidité persistante pour garder tout humide. L'eau est généralement abondante, vous n'avez donc pas à vous soucier de transporter 5 gallons par jour. Assurez-vous d'avoir un filtre à eau afin de pouvoir purifier l'eau que vous collectez.


AUTRE : Informations pratiques et règlement

Le sentier Buckeye traverse plusieurs parcs d'État et réserves naturelles. Chaque zone a ses propres réglementations, vous devrez donc utiliser le guide de Guthook ou un guide similaire pour vous assurer de respecter les règles locales. Les restrictions incluent pas d'animaux de compagnie dans certaines zones et pas de vélos sur les chemins de terre, par exemple.


SITES: Nature et Faune

Les animaux sont abondants sur le sentier Buckeye. Vous verrez des cerfs de Virginie, des dindons sauvages, des renards, des castors, des ratons laveurs et plus encore. Vous devriez garder un œil sur les serpents car l'Ohio abrite deux serpents venimeux - le crotale des bois et la tête de cuivre du nord. L'Ohio a une petite population d'ours, mais il est peu probable que vous rencontriez un ours sur le sentier. Néanmoins, vous devriez toujours accrochez votre sac de nourriture ou utilisez la perche ours sur les campings qui en ont. Et pour les ornithologues, le Buckeye Trail a son propre guide d'observation des oiseaux pour vous aider à identifier les espèces communes que vous verrez sur le sentier.

© Bill Fultz


Aperçu de la section

Le sentier Buckeye compte un total de 26 sections officielles. Nous les avons regroupés en quatre catégories régionales ci-dessous. Pour une ventilation complète de chaque section, consultez le Buckeye Trail's site officiel .


NORD-EST - Burton à Massillon (0 à 166 milles)

La partie nord-est du sentier est l'endroit où tout commence pour ceux qui commencent au terminus nord. Cette zone commence au lac Érié et passe près de la ville animée de Cleveland. Vous atteignez ensuite le plateau des Appalaches, où vous trouverez les vestiges des glaciers qui recouvraient ce côté de l'État. Le sentier Buckeye de 250 miles 'Little Loop' est ici. Il commence et se termine au terminus nord du sentier Buckeye. La petite boucle couvre les cinq premières sections du sentier, y compris Akron, Bedford, Burton, Mogadore et Massillon.


SUD-EST - Bowerston à Shawnee (166 à 630 milles)

La section sud-est du sentier est celle où cela devient intéressant. Vous quittez le paysage glaciaire et entrez dans la partie la plus reculée et la plus accidentée du chemin. Cette région est parsemée de rivières sauvages, de gorges profondes, de superbes cascades et de grottes passionnantes. Les commodités sont rares, vous devez donc être prêt à transporter jusqu'à une semaine de nourriture. Vous êtes isolé et souvent seul dans cette partie du sentier.


SUD-OUEST - West Union à Troy (166 à 630 milles)

La partie sud-ouest du sentier passe de la nature sauvage éloignée aux plaines plates qui dominent la partie ouest de l'État. Ici, vous rencontrerez des terres agricoles ainsi que des villes peuplées telles que Cincinnati. Cette région est riche en histoire lorsque vous marchez le long d'un lit de chemin de fer des années 1840, traversez le Camp Dennison, un camp de la guerre civile de l'Union et suivez les sentiers de chasse utilisés par les Amérindiens Shawnee et Miami. Le terminus sud du sentier à Eden Park à Cincinnati se trouve dans cette section.


NORD-OUEST - St Marys à Médine (630 à 1 200 milles)

La section nord-ouest continue votre visite de l'histoire vivante en suivant initialement le canal Miami-Erie, qui a été construit dans les années 1800 pour amener l'eau du lac Érié à la rivière Ohio et à Toledo. Vous passerez également par le Deep Cut, une section du canal de 52 pieds de profondeur qui a été creusée à la main. La marche est facile dans cette section car vous suivez principalement les chemins de halage en terre et les routes rurales qui bordent les terres agricoles locales.

© Jenn Brindle


Villes de sentiers

Le Buckeye Trail compte une poignée de villes de sentiers qui embrassent officiellement le sentier et les randonneurs qui le parcourent. Les villes offrent nourriture et hébergement aux randonneurs fatigués et affamés. Ils organisent également des événements culturels et des visites historiques pour des divertissements hors piste. Ces villes et villages sont les bouées de sauvetage des randonneurs qui ont besoin d'un coup de main.

  • Mentor: Avec Chardon, Meteor est l'une des premières villes que vous visitez lorsque vous quittez le terminus nord, Mentor a tout ce dont vous avez besoin pour faire le plein et reconstituer votre esprit et votre corps. Vous pouvez également visiter le Holden Arboretum, l'un des plus grands jardins botaniques et arboretums d'Amérique. Les passionnés d'histoire apprécieront le site historique James A Garfield dédié au 20e président des États-Unis.

  • Chardon : Située juste à l'extérieur de Cleveland, près du terminus nord du sentier, Chardron est une petite ville animée avec une communauté très unie. Pendant l'été, les randonneurs peuvent assister à un concert, apprécier le savoir-faire lors d'un festival d'art local ou visiter le marché des fermiers pour acheter de la nourriture du terroir.

  • Plaisanter: Le village historique de Zoar abritait autrefois un groupe de séparatistes allemands fuyant la persécution religieuse dans leur pays d'origine. Le groupe a vécu ensemble en tant que communauté pendant plus de 80 ans, ce qui en fait l'un des établissements communaux les plus prospères d'Amérique.

  • Deerville : Arrêt incontournable dans la partie est du sentier, Deersville est connue pour son magasin général à l'ancienne. Le magasin général de Deersville propose de tout, de la nourriture aux fournitures de camping pour les randonneurs. Il vend même du Buckeye Crunch, la crème glacée officielle de la Buckeye Trail Association.

  • Shawnee : Niché dans la partie sud de l'État, Shawnee était autrefois une ville minière dynamique avec plus de 4 000 habitants. Aujourd'hui une ville de plus de 650 habitants, Shawnee possède un centre-ville pittoresque qui ressemble exactement à ce qu'il était dans les années 1800. C'est également là que la Buckeye Trail Association tient son siège. Les randonneurs peuvent prendre le temps de pêcher dans le lac artificiel de Tecumseh ou de camper dans la forêt environnante du comté de Wayne.

  • Milford : Situé à l'intersection de huit sentiers de longue distance, Milford est un paradis pour les randonneurs. Le sentier Buckeye serpente dans les rues principales de la ville, où vous trouverez des restaurants, des magasins et des aires de camping adaptés aux randonneurs. Milford abrite Roads Rivers and Trails, une pourvoirie de plein air locale bien connue. Les huit sentiers qui convergent dans ce hub comprennent Buckeye Trail, North Country Trail, American Discovery Trail, Sea to Sea Long Distance Hiking Route, Underground Railroad Cycling Route, Ohio to Erie Cycling Route, Little Miami Scenic River et Little Miami Scenic. Piste.

  • Terre d'amour: Loveland est une étape idéale pour les randonneurs qui ont besoin d'une pause et qui souhaitent explorer la ville et le parc Nisbet à proximité. Non seulement vous pouvez déjeuner à une table de pique-nique, mais vous pouvez également faire quelques clins d'œil au site de camping primitif du parc. Mieux encore, vous pouvez rester gratuitement.

    quelle boisson contient le plus d'alcool
  • Xénia : Xenia, dans le sud-ouest de l'Ohio, est un arrêt obligatoire pendant un certain temps hors des sentiers battus. En prenant quelques jours zéro, vous pourrez profiter des quatre pistes cyclables du rail à l'essai de la ville.

  • Sources jaunes : Vous ne pouvez pas manquer Yellow Springs car le sentier Buckeye descend tout droit dans la rue principale. La ville d'essai possède des magasins, des restaurants et de nombreuses activités de plein air dans des réserves, des parcs d'État et des sentiers de randonnée pittoresques à proximité.

  • Jourton : Dayton est une grande ville du sud-ouest de l'Ohio avec une communauté de plein air en pleine croissance. Vous y trouverez près de 50 entreprises liées au plein air et 50 clubs de plein air. Besoin de matériel pour votre randonnée longue distance ? Dayton l'aura.

  • Troie : Troy est une ville en pleine croissance avec de nombreux magasins, hébergements et activités de loisirs juste au nord de Dayton. Ici, le sentier suit la Great Miami River, qui est le même sentier utilisé par les Amérindiens Shawnee et Miami pour atteindre leurs terrains de chasse et les colons à la recherche de terres à l'ouest.

  • Pique : Situé dans l'ouest de l'Ohio, Piqua a tout ce dont un randonneur affamé a besoin. Café, chocolat et glace ? Il y a un magasin pour chacun. Vous trouverez également un YMCA, un YWCA, une laverie et une bibliothèque publique avec une connexion Internet pour mettre à jour votre blog ou consulter vos e-mails.

  • Défi: Ancien centre maritime et industriel du nord-ouest de l'Ohio, Defiance se trouve à l'intersection des rivières Maumee et Auglaize. Il y a de nombreux magasins, des restaurants et même du camping dans le parc d'État du barrage de l'Indépendance à proximité. Juste à l'extérieur de la ville, vous trouverez des hectares de terres agricoles et des fermes proposant des aliments cultivés localement.

  • Napoléon: Situé dans le nord-ouest de l'Ohio, Napoleon est connu pour son chemin de halage facile à parcourir qui suit le canal Miami Erie.


© Rayon


Ressources

  Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Envoyé par email   Photo de Kelly Hodgkins

À propos de Kelly Hodgkins

Par Kelly Hodgkins : Kelly est une gourou de la randonnée à plein temps. Elle peut être trouvée sur les sentiers du New Hampshire et du Maine, menant des voyages de randonnée en groupe, de la course sur sentier ou du ski alpin.

À propos de Greenbelly

Après avoir parcouru le sentier des Appalaches, Chris Cage a créé Ventre vert pour fournir des repas rapides, copieux et équilibrés aux routards. Chris a également écrit Comment faire une randonnée sur le sentier des Appalaches .

Divulgation d'affiliation : Nous visons à fournir des informations honnêtes à nos lecteurs. Nous ne faisons pas de publications sponsorisées ou payantes. En échange de ventes parrainées, nous pouvons recevoir une petite commission via des liens d'affiliation. Cet article peut contenir des liens affiliés. Cela ne vous coûte rien de plus. Sans poêle Sac à dos Repas
  • Carburant de 650 calories
  • Pas de cuisson
  • Pas de nettoyage
Commandez maintenant