Épilation

Comment se débarrasser des poils d'oreille

toutIl ne peut y avoir rien de plus dégoûtant qu'une touffe de cheveux qui pousse hors des oreilles.



Alors que les hommes dépendent de plus en plus de techniques de toilettage appropriées pour bien paraître, en ce qui concerne les poils des oreilles, la plupart sont déconcertés. Voici quelques étapes simples pour vous en débarrasser.

1. Coupe

La première approche peut être de couper les cheveux. Cette méthode doit être employée avec la plus grande prudence. Avec une paire de ciseaux conçue pour une coupe délicate, coupez les cheveux qui dépassent. Faites attention de ne pas vous blesser pendant le processus.





2. Se raser de près

Après avoir coupé vos cheveux, vous pouvez choisir de les raser le plus près possible de la peau. Cela facilite la propreté des oreilles et retarde la pousse des cheveux pendant un certain temps. Faites bien mousser votre oreille et rasez soigneusement la surface. Soyez suffisamment prudent avec la lame de rasage, afin de ne pas vous couper dans le processus.

3. Épilation au laser

L'épilation au laser peut être la prochaine option à laquelle recourir. Cette épilation est effectuée dans des salons spéciaux par des professionnels. Le faisceau de lumière laser utilisé a tendance à détruire les follicules pileux foncés et à donner une peau sans poils. Bien que ce traitement ne garantisse pas la permanence, vous pouvez vous attendre à une pousse de cheveux plus fine ou plus claire. Assurez-vous de vous adresser à un salon de confiance avant de subir cette procédure.



4. Rasoir électrique

La plupart des rasoirs à cheveux conviennent également à l'épilation des oreilles. Alors que certaines personnes ont recours à l'épilation des mèches, elles endommagent involontairement le conduit auditif. Avec une gamme abordable de rasoirs disponibles sur le marché, vous pouvez désormais vous débarrasser efficacement de vos poils d'oreille. Assurez-vous de ne pas tenir le rasoir trop loin ou trop près de la peau.

5. Crèmes dépilatoires

Les personnes à la recherche de la solution la moins inconfortable doivent recourir à ces crèmes. Ils contiennent des produits chimiques qui font fondre les cheveux et retardent la croissance des cheveux pendant des périodes de temps considérables. Veillez à ne pas appliquer ces crèmes sur les éruptions cutanées, les verrues, les cicatrices ou les plaies. Testez toujours le produit sur la peau sensible de vos bras pour voir s'il vous convient. Toute forme d'inconfort ou d'irritation signifierait son inadéquation. Appliquez une couche de cette crème et laissez la crème rester pendant la durée recommandée. Essuyez avec une serviette chaude pour enlever la crème et les follicules pileux.

En suivant une ou plusieurs des étapes mentionnées ci-dessus, vous pourrez vous débarrasser des poils d'oreille pour de bon.



Tu pourrais aussi aimer:

Comment prendre soin de votre peau en été

Les moustaches les plus emblématiques de tous les temps

plantes vénéneuses dans le sud de la Californie

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire