Coiffure

4 façons simples de préparer vos cheveux à être attachés dans un chignon d'homme, lorsque les salons de coiffure ne sont pas une option

Avec l'Inde étanten lock-out Jusqu'au 15 avril au moins, sinon plus, certaines décisions clés doivent être prises. Une fois que vous en avez terminé avec tous ceux qui assurent votre sécurité et votre subsistance, venez aux choses plus petites mais tout aussi importantes. Que faites-vous de trucs comme vos cheveux et votre barbe?



comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

meilleurs bâtons de randonnée pour l'argent

La barbe, naturellement, est quelque chose que la plupart d'entre nous peuvent réellement prendre soin de nous-mêmes. Nos cheveux, par contre, parce qu'ils mettent un peu plus de temps à pousser et sont plus visibles lorsque des erreurs sont commises, nous ne voulons pas prendre de risques à moins qu'un expert ne soit impliqué. Maintenant si vous êtes suffisamment confiant et courageux, vous pouvez essayer de vous couper les cheveux , en regardant quelques vidéos YouTube. Ou bien, vous pouvez réellement commencer à préparer vos cheveux pour ce chignon d'homme ultime qui sera sûrement un énorme succès une fois ce malarkey de quarantaine terminé.





comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

Mais comment préparez-vous exactement vos cheveux pour un chignon d'homme? Que faites-vous exactement pour préparer vos cheveux? Continuez à lire et prenez des notes.



Huile de coco ordinaire Champis

comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

Vous voudriez rendre les choses faciles pour vos cheveux ainsi que pour vous-même. Correct champis ou les massages agissent comme la base sur laquelle dépend la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu, et si vous choisissez d'opter pour l'huile de noix de coco, par rapport à ces huiles capillaires formulées de fantaisie, vous vous rendrez service. Essayez de masser vos cheveux au moins une fois par semaine. L'huile de coco contient beaucoup de nutriments qui renforcent les racines de vos cheveux, ainsi que les mèches elles-mêmes. De plus, il emprisonne juste la bonne quantité d'humidité dans votre cuir chevelu, ce qui le rend encore plus sain.



le masterbaiting est-il bon pour vous

Hygiène des cheveux et du cuir chevelu

comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

allumer un feu avec la batterie

En plus de garder votre cuir chevelu et vos cheveux propres, il est primordial de garder vos cheveux aussi propres que possible. Peu importe à quel point votre routine de soins capillaires est exquise ou coûteusesi vous ne pouvez pas maintenir une bonne hygiène des cheveux et du cuir chevelu tous vos efforts sont vains. Cela dit, ne commencez pas à vous laver les cheveux de manière agressive tous les jours. Utilisez un shampooing adapté à votre type de cheveux et à votre type de peau. Essayez également d'opter pour des produits sans sulfates, sans alcool et sans autres produits chimiques nocifs. Et quoi qu'il arrive, si vous faites un shampoing, faites toujours un suivi avec un bon après-shampoing, qui convient encore à vos cheveux.

Brosse au lieu de peigner

comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

Une brosse à cheveux, car elle est plus douce pour votre cuir chevelu et vos cheveux, est toujours meilleure pour vous par rapport à un peigne à dents fines. Les peignes ont tendance à causer beaucoup plus de cassures de cheveux et ne peuvent pas masser le cuir chevelu lorsque vous vous coiffez. De plus, l'utilisation d'un peigne met du stress sur vos racines. Une brosse à cheveux, en particulier celles avec des poils fins et denses, est en fait plus douce pour vos cheveux. De plus, ils traitent plus de cheveux à chaque coup, ce qui leur donne une belle texture et un bon remplissage. Les brosses sont également plus efficaces pour éliminer les mèches de cheveux ou les débris de votre cuir chevelu.

Maintenez l'humidité de vos cheveux

cuisson dans un four hollandais

comment préparer les cheveux à nouer en chignon © iStock

Étant donné où nous pouvons aller, le shampooing tous les jours n'est pas réellement possible, du moins pour nous les hommes. Par conséquent, la meilleure alternative consiste à laver soigneusement vos cheveux à l'eau tiède. Cela étant dit, vous devez vous assurer que l'eau n'est pas brûlante, sinon vous finirez par endommager vos cheveux, ou même votre cuir chevelu. Et essayez de garder votre cuir chevelu et vos cheveux hydratés. Outre les massages à l'huile de noix de coco, vous pouvez apporter des changements faciles à vos habitudes qui aident à retenir l'humidité, comme masser avec de la sève d'aloe vera ou réduire votre caféine.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire