Coiffure

4 étapes pour obtenir les cheveux en désordre mais succulents emblématiques de Jon Snow

Si vous avez déjà aspiré à être comme Jon Snow après avoir regardé Game Of Thrones, à promettre votre vie et votre honneur à Night's Watch, tuez un marcheur blanc avec de l'acier valyrien et dirigez l'armée pour combattre l'armée des morts. .vous pourriez commencer par les cheveux.



Voici quelques conseils pour avoir une crinière comme Snow:

1. La longueur des cheveux

La longueur des cheveux





les dix hommes les plus grands du monde

Tout d'abord, vous avez besoin d'une densité moyenne à épaisse et d'une texture naturelle ondulée ou bouclée. Cela améliorera le look «Neige» que vous essayez d'obtenir.

Un minimum de 6 mois de croissance est nécessaire pour que la crinière soit aussi longue que Snow si vous débutez avec les cheveux courts.



2. La texture

La texture

repas de camping faciles cuisine en plein air

Si vos cheveux sont lisses et légers, un bon produit texturant rehaussera le look des cheveux raides. Si les cheveux sont naturellement plus lisses et ont besoin de plus de texture, le diffuseur aide à définir le style afin que les cheveux ne sèchent pas en douceur.

3. Coupez régulièrement

Couper régulièrement



Vos cheveux ne se transformeront pas seuls en crinière de Snow. Les garnitures de routine le transforment dans le look aspiré. Gardez la croissance sur la nuque plus courte et laissez les côtés et le dessus se rattraper pour qu'ils commencent à pousser à l'unisson avec la racine des cheveux arrière. Cependant, ne le faites pas trop souvent.

sa meilleure amie est un mec

4. Voici comment le coiffer

Ici

Pour obtenir la bonne texture, longueur et densité: lavez et revitalisez les cheveux. Ensuite, appliquez le produit texturant ou rehausseur de boucles ou un brouillard salin. Plus tard, peignez le produit dans vos cheveux, en utilisant un peigne à dents larges pour une répartition uniforme, secouez enfin les cheveux.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire