Coiffure

5 erreurs de coiffure que les hommes avec des cuirs chevelus gras doivent éviter

À l'approche de l'apogée de la saison estivale, ceux d'entre nous qui ont le cuir chevelu gras se préparent à la graisse qui aggrave le cuir chevelu gras et les cheveux secs. Les soins capillaires pour hommes sont souvent une partie négligée de la routine de toilettage, ce qui est souvent mal interprété comme signifiant la dépendance aux produits capillaires.



Eh bien, ne vous inquiétez pas, car nous sommes ici avec des conseils de soins capillaires pour hommes sous forme de solutions capillaires pour transformer votre cuir chevelu gras et vos mauvais cheveux. Préparez-vous à voir vos cheveux passer de sans vie à volumineux en quelques jours.

Vous voulez arrêter les problèmes de cheveux gras? Lâchez toutes vos mauvaises habitudes capillaires. Traiter le cuir chevelu gras n'est pas un miracle du jour au lendemain. En fait, cela nécessite une amélioration progressive de votre routine et de vos habitudes de soins capillaires.





Ces conseils simples vous aideront à profiter au maximum des étés sans aucun inconfort supplémentaire pour le cuir chevelu gras!

1. Ne pas savoir quand se laver les cheveux

Nous avons tendance à trop laver nos cheveux pendant les étés, surtout si nous avons un cuir chevelu gras. C'est ce qui conduit à un cas de cuir chevelu gras mais de cheveux secs. Un lavage excessif des cheveux peut entraîner une surproduction d'huile et le fait de ne pas laver vos cheveux suffisamment de fois peut entraîner une accumulation d'huile. Se laver deux ou trois fois par semaine est plus que suffisant pour maintenir les niveaux d'humidité corrects pour un cuir chevelu sain.



Ne pas savoir quand se laver les cheveux

appareil pour que les femmes puissent faire pipi debout

2. Trop de produits chimiques

Suite produits capillaires pour hommes comme les shampooings et les revitalisants contiennent beaucoup de produits chimiques artificiels. Les produits chimiques peuvent être utiles pour certains problèmes, cependant, ils perturbent les niveaux de pH du cuir chevelu. Il en résulte un cuir chevelu gras et gras, qui s'aggrave pendant les étés. Utilisez des shampooings à base de plantes et des produits biologiques. Ils fonctionnent bien et ne nuisent pas à vos cheveux à long terme. Trop de produits coiffants

3. Trop de produits coiffants

Nous convenons que les gels capillaires, les crèmes et les sprays capillaires sont parfaits pour coiffer les cheveux, mais leur utilisation trop fréquente peut entraîner de nombreux problèmes capillaires. Les shampooings secs, par exemple, sont un produit capillaire que nous sommes tous coupables d'utiliser beaucoup trop. Toute cette accumulation de produit ajoute à la graisse des cheveux. Si vous devez utiliser des produits coiffants, tenez-vous-en à produits capillaires naturels et ne les laissez pas trop longtemps sur votre cuir chevelu.



Ne pas utiliser de nourriture supplémentaire

4. Ne pas utiliser de nourriture supplémentaire

Nous comprenons comment vous pourriez être repoussé par l'idée de l'huile capillaire pendant les étés. Cependant, laisser votre cuir chevelu sec n'est pas une option. Au lieu d'opter pour une huile capillaire épaisse comme l'huile d'amande, optez pour les plus légers plutôt. Si vous ne souhaitez toujours pas appliquer d'huile, vous pouvez parfois appliquer un masque capillaire. Vous devez vous assurer que votre cuir chevelu reçoit suffisamment d'humidité et de nourriture, sinon il deviendra plus gras.

Manger des aliments gras

5. Manger des aliments gras

Comme votre peau et tout le reste de votre corps, vos cheveux sont également affectés par ce que vous mangez. Éloignez-vous des aliments gras et frits. Les graisses saturées sont un grand non pour vous. Au lieu de cela, optez pour une alimentation riche en oméga 3 qui contrôlera la production d'huile et favorisera des cheveux plus sains. Les légumes-feuilles, le poisson, les noix et les graines en sont une excellente source.

Explore plus:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire