Hollywood

10 fois `` Deadpool 2 '' a trollé de manière hilarante l'enfer de tous les autres films de super-héros

Spoilers à venir, vous connaissez l'exercice. Ne me @ me dans les commentaires.



Si vous avez vu `` Deadpool 2 '', vous savez que ce n'était que deux heures de références à la culture pop élaborées et hilarantes. Et ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Je ne pense pas que quiconque aurait à dire quelque chose de mal à propos de ce film. Il a tout: la comédie, l'action, les super-héros, les méchants et évidemment Ryan Reynolds.

Et, certaines des meilleures parties du film étaient évidemment Deadpool étant Deadpool et trolling tous les autres super-héros (ou méchants), que ce soit DC ou Marvel, ou même lui-même. Ici, nous avons quelques-uns des meilleurs exemples de `` Deadpool 2 '' à la hauteur de nos attentes - allant même au-delà - et nous donnant certaines des lignes les plus hilarantes de tous les temps et traînant tout le monde dans le processus.





1. Vieux baiseur grincheux avec un bras de «soldat de l'hiver».



Wow, c'était presque comme si Bucky était juste là. Je pensais que Rocket prévoyait de voler le bras de Bucky dans `` Avengers: Infinity War '' mais il semble que Cable y soit arrivé en premier. Son appareil de voyage dans le temps fonctionne-t-il également comme un portail vers d'autres univers?

2. Je suis Batman!



Je n'exagère pas quand je dis que tout le théâtre a ri à ce stade. Deux mots simples nous ont donné l'une des meilleures scènes de tout le film. Deadpool ne se soucie pas si vous êtes de Marvel ou de DC, il ne fait pas de discrimination, il va vous troller à l'infini.

3. Donnez-moi un arc et des flèches. Je suis fondamentalement Hawkeye!

Non seulement Hawkeye ne faisait pas partie de `` Infinity War '', le plus grand film de Marvel Cinematic Universe à ce jour, mais il a également dû être manqué de respect comme celui-ci par Deadpool.

4. Zip it, Black Widow noire

Nous aimons tous Black Widow, elle est un dur à cuire. Et, après «Deadpool 2», nous avons les mêmes sentiments à propos de notre propre Black Widow - Domino. Peut-être qu'elle peut être la chanceuse Black Widow?

5. Si sombre, êtes-vous sûr que vous n'êtes pas de l'univers DC?

matelas de camping pour deux

Oui, ce jab hilarant était dans la bande-annonce, mais c'était encore mieux sur grand écran. Tu te souviens quand j'ai dit que personne n'était à l'abri de notre anti-héros préféré?

6. Hé, grand gars. Sun devient vraiment bas.

Rappelez-vous comment Black Widow a dit cela à Hulk dans `` Avengers: l'ère d'Ultron '' pour tenter de le calmer? Même Deadpool a essayé cela sur le Juggernaut, mais cela n'a évidemment pas fonctionné. Pour quelqu'un qui aime troller l'enfer hors de Marvel, il semble certainement être un énorme fanboy.

7. Panthère brune

Il était temps que quelque chose lié à Dopinder figure sur cette liste. Tout d'abord, c'est le meilleur personnage du film. Deuxièmement, il est vraiment le meilleur personnage du film.

8. Fermez la fermeture éclair, Thanos.

Nous savons tous à quel point Deadpool aime briser le quatrième mur (rappelez-vous tous les commentaires sur l'écriture paresseuse?) Et celui-ci était le meilleur. Commençons une théorie du complot - peut-être que ce dispositif de voyage dans le temps aide réellement Cable à aller dans différents univers et il est en fait Thanos, mais il se fait juste passer pour Cable ici.

9. Cette scène de post-crédits

comment traiter les frottements à l'aine

L'apparition de Ryan Reynolds dans `` X-Men Origins: Wolverine '' était assez oubliable, mais Deadpool veut maintenant simplement s'assurer que cette scène est complètement effacée de ce monde. Et, il réussit, grâce à «Justin Bieber» et «Pinkie Pie».

10. Cette autre scène post-crédit

IL. TUE. LUI-MÊME.

Il se tue littéralement avant de pouvoir faire ce film diabolique «Green Lantern». Maintenant, si ce n'est pas le troll ultime, alors je ne sais pas ce que c'est.

Suivez l'auteur sur Instagram pour un contenu plus cool.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire