Hollywood

4 faits qui prouvent que Nick Fury et Samuel L Jackson sont pratiquement la même personne

Lorsque Samuel L. Jackson a fait sa première apparition en tant que Nick Fury sur la scène post-crédit de Homme de fer , les fans de Marvel Comics l'ont immédiatement accepté comme personnage.



Le cache-œil, le pardessus noir et la barbe française ont ajouté à sa présence, mais c'est l'acteur lui-même qui a été la principale raison derrière une première impression aussi réussie.





Depuis lors, Jackson's Fury n'a pas seulement fait le plus grand nombre d'apparitions au MCU, mais a également convaincu le public que personne ne peut le remplacer en tant que patron du S.H.I.E.L.D. jamais.

Ce qui conduit à ces quatre facteurs qui témoignent de la façon dont l'acteur Samuel L Jackson et le personnage Nick Fury peuvent être le même homme dans la vraie vie:



4. Les grands-pères de Jackson & Fury étaient tous les deux opérateurs d'ascenseur:

Dans Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver Fury parle de son grand-père et de la façon dont il était opérateur d'ascenseur et comment il était l'un des gars les plus gentils au monde qui aimait parler aux gens mais ne leur faisait pas beaucoup confiance.

Il s'avère que le vrai grand-père de Jackson était également opérateur d'ascenseur dans un hôtel, ce qui le motivait à aller travailler tous les jours.



3. Ils adorent tous les deux passer des vacances dans des endroits chauds et exotiques:

Spider-Man: loin de chez soi La scène post-crédits de Nick Fury profite de vacances bien méritées sur une plage, enfin, au moins devant un écran avec l'image d'une plage dessus qui ne fait que prouver à quel point Fury aime la chaleur du l'air et la fraîcheur de l'eau.

meilleurs substituts de repas riches en protéines pour perdre du poids

Jackson et son meilleur ami de longue date et légende du basket-ball des LA Lakers, Magic Johnson, passent des vacances dans des endroits chauds et exotiques similaires avec des familles depuis des années et préfèrent ne pas être dérangés même un peu. Pas même un texte ne peut leur parvenir.

2. Ils ne vieillissent pas tous les deux:

Selon son histoire d’origine de bande dessinée, Nick Fury a été gravement blessé en France pendant la Seconde Guerre mondiale et pour sauver sa vie, il a dû recevoir une injection de sérum «Infinity Formula» du professeur Sternberg, qui a rapidement réduit son processus de vieillissement. Depuis, il prend une injection de sérum chaque année pour rester dans un état physique similaire.

L'image ci-dessous montre Samuel L Jackson dans le rôle de Samuel L Jackson avec un décalage horaire de 20 ans et le gars continue de se ressembler, sinon encore plus dur à cuire.

Des faits prouvant que Nick Fury et Samuel L Jackson sont pratiquement les mêmes © Lucas Films (à gauche) / Marvel Studios (à droite)

La «formule Infinity» existe-t-elle vraiment?

1. Nick Fury Est Basé sur Samuel L Jackson

Bien que le Nick Fury original ne ressemble en rien à l'acteur, la continuité de l'univers Nick Fury of the Ultimate qui a été lancée en 2000 ressemblait et se comportait exactement comme la vraie Jackson. L'écrivain de l'époque, Mark Miller, a basé son personnage sur lui parce qu'il était l'acteur préféré de Miller.

Jackson, qui est lui-même un nerd de la bande dessinée, a vu à quel point le personnage lui ressemblait, est allé chez Marvel, qui s'est excusé auprès de lui et a même promis de l'inclure dans l'univers cinématographique s'ils voulaient un jour faire avancer le projet. Le reste appartient à l'histoire.

Bonus: Peut-être que Jackson n'est pas furieux, après tout

Dans les bandes dessinées et le MCU, Fury est un espion dont les secrets ont des secrets et quelqu'un qui ne peut pas se tromper, en particulier en laissant des informations importantes divulguées au public.

Jackson, d'un autre côté, n'était pas si prudent avec son Avengers script qu'il aurait perdu . De nombreuses allégations ont été faites au sujet du fondateur du scénario de 129 pages essayant de le vendre illégalement.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire