Hollywood

4 sacrifices faits par Christian Bale qui ont fait de son Batman la meilleure version pour toujours

Christopher Nolan's La trilogie Dark Knight est, sans aucun doute, la plus proche de toute franchise de super-héros pour perfectionner le côté réaliste de telles aventures extraordinaires.



Contrairement aux versions précédentes, Batman de Nolan a l'air et se sent humain qui peut être blessé et c'est peut-être pour cela que nous pouvons nous identifier davantage.

De plus, pas de tétines de chauve-souris sur son costume, donc c'est un plus (en vous regardant, George Clooney).





Mais qu'est-ce que l'acteur,Christian Bale abandonner pour ajouter à la vision de Nolan du «Caped Crusader» qui l'a aidé à résonner auprès du public même huit ans après Le chevalier noir se lève sortit de?



il est temps de marcher 5 miles

Voici quatre sacrifices consentis par l'acteur pour établir sa version du Dark Knight comme la meilleure:

1. La transformation du corps:

La transformation épique du corps de Christian Bale. #Bon anniversaire ! pic.twitter.com/s2KunMyzFg

quand une fille touche ton visage
- Films maintenant (@moviesnowtv) 30 janvier 2017

Commençons par le fait le plus documenté derrière l'extraordinaire carrière de Bale en tant que showman. L'homme peut tout simplement aller dans n'importe quelle mesure pour faire croire au public en son caractère et le moyen le plus évident de le faire était de mettre sa santé physique en jeu.



Avant le tournage pour Batman commence a commencé, Bale a transformé son corps d'insomniaque trop malnutri en Le machiniste à un Bruce Wayne amélioré, puis a perdu plus de 15 kg pour Le combattant .

Pour Le Chevalier Noir , il a réussi à reprendre tout ce poids et ce muscle en arrière, avant de faire de l'embonpoint pour son personnage en Américain Hustle .

Fondamentalement, Christian Bale déteste son métabolisme.

deux. Sa voix a abandonné:

pantalon de pluie zippé sur le côté

Vous savez comment les gens peuvent vous reconnaître à votre voix même si vous mettez un masque? Oui, Bale a réalisé cela aussi et a proposé sa propre interprétation de la façon dont le chevalier noir sonnerait tout en terrorisant les voyous de Gotham.

En outre, cela l'aiderait à vivre sa double vie de milliardaire le jour et de justicier masqué la nuit en paix.

Mais les conséquences réelles de la modulation de la voix étaient graves. Lors du tournage des trois films, les amygdales de Bale abandonnaient plusieurs fois simplement à cause de leur surcharge de travail alors que Wayne essayait de donner une voix distinguée à son alter-personnalité.

Christian Bale déteste sa voix.

3. N'a pas conservé son accent original après les films

Christian Bale n'est PAS américain, surprise, surprise!

Quand il a fini de tourner pour les films Batman, Bale a gardé l'accent américain tout en les promouvant et cela n'a fait qu'ajouter à l'authenticité de Bale en tant que fils préféré de Gotham.

megan fox ressemble à

Né à Haverfordwest, une ville du Pays de Galles, le véritable accent de Bale est en fait le gallois. Cependant, tout au long de sa carrière, il a tellement expérimenté sa façon de parler anglais que personne ne savait vraiment à quoi il ressemblait vraiment.

Ainsi, lorsqu'il s'est adressé au public des Golden Globes Awards 2019 avec son vrai accent, les gens ont perdu la tête.

Christian Bale déteste (ou aime?) Les accents.

choses à faire avec un déshydrateur alimentaire

Quatre. Refusé 50 millions de dollars pour Batman contre Superman

Christian Bale s'est vu offrir 50 millions de dollars pour jouer à Batman. Économisez votre argent, Hollywood, je le ferai pour 40 millions de dollars!

- Conan O'Brien (@ConanOBrien) 20 août 2013

L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons adoré leTrilogie du chevalier noir , était à cause de la façon dont il a conclu.

Après trois films brillamment tournés et filmés sur Batman, la façon dont Alfred et Bruce partagent un moment de reconnaissance à distance après avoir sauvé Gotham de Bane était toute la fermeture dont nous avions besoin pour nous souvenir de notre relation avec eux.

Cela aurait certainement été ruiné s'il était revenu pour Zach Snyder Batman contre Superman: l'aube de la justice simplement parce que ce n’était pas si génial (et je suis poli ici).

Bale savait comment cela entacherait son image de Batman préféré de tous les temps et même si le genre d'argent l'aurait aidé à prendre sa retraite du travail, il a refusé de s'habiller.

Christian Bale déteste l'argent (mais nous aime).

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire