Hollywood

5 «blagues» que seuls les adultes pourraient comprendre en regardant divers films MCU

Imaginez être un parent, emmener vos enfants regarder un film de super-héros sans aucun intérêt pour les bandes dessinées sur lesquelles ils sont basés. Des hommes et des femmes en colère se battant dans les costumes les plus impraticables qui ont été construits pour le combat, avec des dialogues ringards sortis tout droit de livres d'histoires vieux de plusieurs décennies.



Eh bien heureusement, Studios Marvel ont découvert ce problème très tôt dans leur entreprise pour en créer tout un univers cinématographique et ont décidé de glisser dans un humour adulte très effronté ici et là pour faire rire les parents alors que leurs enfants s'émerveillaient de toute l'action.

Voici cinq fois que le MCU a ajouté des blagues dans leurs films que seuls les adultes pouvaient comprendre:





1. Cacher les courgettes - Avengers: l'ère d'Ultron

© Marvel Studios

meilleure barre de remplacement de repas pour perdre du poids

Dans le deuxième film des Avengers, le Dr Bruce Banner alias Hulk et Natasha Romanov alias Black Widow sortaient ensemble. Au milieu du combat d'ouverture, les deux disparaissent soudainement (Romanov essayait de calmer Hulk avec une technique vraiment étrange) et Tony Stark dit Romanov, Banner, dites-moi que vous ne jouez pas à 'cachez les courgettes'.



Ceci est une courgette. C'est vert et c'est gros:

© Twitter / HEB

2. «Filthy Ship» de Peter Quill - gardiens de la Galaxie



Quand Gamora raconte Peter Quill comme son vaisseau est sale, dit-il qu'elle n'en a aucune idée. Si j'avais une lumière noire, ce navire ressemblerait à un tableau de Jackson Pollock.

aires de camping pour tentes à proximité

Jackson Pollock était un artiste célèbre pour ses peintures abstraites en versant ou en éclaboussant du liquide sur les surfaces. Si vous saviez quelque chose sur Star-Lord, vous feriez attention au seul type de liquide qu'il a éclaboussé.

3. Clint Barton «ne peut pas le faire» - Avengers: l'ère d'Ultron

un substitut de repas biologique secoue la perte de poids

Toute l’équipe se détend dans la maison de Stark et Thor leur présente le défi de ramasser son marteau. Le premier volontaire à l'essayer estClint Barton. Alors qu'il se dirige vers le Mjölnir, Stark lance une blague sournoise: Clint, vous avez eu une semaine difficile. Nous ne vous en voudrons pas si vous ne pouvez pas le faire, car tout le monde commence à rire.

4. Mesure des tailles - Ant-Man et la guêpe

Lorsque Scott Lang, Hope et Hank Pym sont allés rencontrer le Dr Bill Foster et ont commencé à parler des événements de Captain America: guerre civile, Foster lui a dit qu'il était devenu aussi grand que 21 pieds en arrière quand il travaillait sur le projet Goliath. Il a ensuite demandé à Scott quelle était sa taille et ce dernier, presque en se vantant, a dit 65 pieds à la stupéfaction totale de Foster.

La conversation embarrassante n'a pris fin que lorsque Hope est intervenue pour les empêcher de comparer les tailles et se mettre au travail.

5. Une propagation sur Tony - L'homme de fer 2

Lorsque Tony et Pepper rencontrent Justin Hammer à Monaco, il est accompagné de Christine Everhart, une journaliste qui, selon Hammer, faisait une grosse diffusion sur lui. Une «diffusion» en termes de magazine est une couverture latérale de deux pages ou une interview.

que faire à mont shasta californie

Pepper répond en disant: Elle (Christine) a fait une bonne diffusion sur Tony l'année dernière, et Tony a dit, et elle a également fait une histoire.

Que veut-il dire? Bon ça:

Combien de ces blagues avez-vous honnêtement attrapées en les regardant pour la première fois? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires'.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire