Hollywood

7 films intemporels de Heath Ledger qui prouvent pourquoi il était le choix ultime pour jouer au Joker

Actuellement, Joker ratisse toute la moolah avec de multiples distinctions pour la performance de Joaquin Phoenix et également de multiples parallèles établis entre son portrait et le rôle emblématique de Heath Ledger dans Dark Knight Rises.



Voici sept rôles intemporels joués par l'acteur légendaire, qui prouvent à quel point il était le choix ultime et évident pour jouer le personnage de Joker:

montagne de Brokeback

Le drame romantique épique de 2005, mettant en vedette Heath et Jake Gyllenhaal, dépeint une relation très compliquée et complexe entre deux éleveurs de moutons. Il est presque déchirant mais beau de regarder Ledger jouer le complexe Ennis et de s'assurer que ce film s'avère être l'un des films LGBTQ les plus importants du 21e siècle.





Je ne suis pas là

Dans ce film dramatique musical, Heath joue l'emblématique Bob Dylan dans le rôle de Robbie Clark, l'acteur des années 70 qui a acquis une grande renommée. Ce film englobe une expérience esthétique délicieusement non conventionnelle.

Des bonbons

Ceci est présenté comme l'un des rôles les plus authentiques et les plus difficiles joués sans heurts par l'homme brillant. Dans ce film, Heath joue le poète en herbe Dan, qui tombe amoureux d'une fille nommée Candy et les deux se retrouvent dans un problème de dépendance à l'héroïne. La romance et la vie vont dans une spirale descendante éternelle pour les deux d'ici.



10 choses que je déteste à propos de toi

C'est un film sous-estimé qui a catapulté Heath à devenir une idole adolescente. C'était probablement son troisième passage sur grand écran, mais essentiel, qui a fait remarquer à tout le monde son talent.

Seigneurs de Dogtown

Le propriétaire de Surfshop, Skip Engblom, est l'un des rôles sans effort que Heath a réussi à jouer avec finesse dans ce film. Le film suit les événements de la vie de trois skateurs, qui poussent le sport à son extrême.

Casanova

Un autre drame romantique de Heath qui est vaguement basé sur la vie de Giacomo Casanova. Tout comme le nom, vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux du charme sans effort dégagé par Heath à l'écran.



L'imaginarium du docteur Parnassus

C'est un film spécial non seulement en termes de compétences d'acteur sans faille de Heath, mais aussi depuis sa dernière sortie qui a frappé l'écran un an après sa disparition prématurée. Il est décédé avant la fin du tournage du film, mais ses prouesses d'acteur créent toujours un impact durable dans ce film.

Faites-nous savoir votre film Heath Ledger préféré dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire