Hollywood

7 fois que Steve Rogers a prouvé qu'il méritait de brandir Mjolnir tout au long

«Pas un soldat parfait, mais un homme bon.



liste des 14ers par difficulté

C'est exactement la raison pour laquelle Steve Rogers, un homme maigre souffrant d'asthme, a été choisi pour devenir un super soldat. Le sérum était censé améliorer ses capacités et oui, il n'était ni le plus grand ni le plus fort, mais c'était juste une personne incroyable digne d'obtenir ce sérum et d'améliorer toutes ses qualités.

Il lui a fallu près d'une décennie et un tas de films pour enfin manier Mjolnir, mais il en avait toujours été digne et tout le monde le savait, même Thor lui-même.





Times Steve Rogers a prouvé qu

Cette expression dit tout, il le savait sur-le-champ que c'est la seule personne, autre que lui-même, qui a peut-être la capacité de tenir le marteau et d'exploiter le pouvoir de Thor.



Au fil des ans, Steve Rogers a prouvé à maintes reprises qu'il ferait toujours ce qu'il y a de mieux pour le plus grand bien, faisant de lui la seule autre personne digne de manier Mjolnir:

1. S'attaquer aux intimidateurs

Times Steve Rogers a prouvé qu

Oui, il «peut faire ça toute la journée», et avant le sérum, il l'a fait toute la journée. Un mec minuscule et maigre qui est si désespéré de se battre pour son pays, sait que les brutes sont le problème, et il s'est lui-même assuré de faire quelque chose.



Times Steve Rogers a prouvé qu

Il s'est toujours battu pour ce qu'il pensait être juste, n'a jamais reculé, au grand désarroi de Bucky, probablement, puisqu'il devait toujours sauver son petit ami.

Mais, sa volonté d'affronter n'importe qui, même s'il était maigre ou déchiré, en fait l'une de ses meilleures qualités, tbh.

2. Sauter sur la grenade

Steve et Tony ne sont que deux personnes qui se sacrifient et Steve le prouve depuis les années 1940. Vous vous souvenez de cette scène qui a finalement fait comprendre à tout le monde qu'il devrait se procurer le sérum?

Times Steve Rogers a prouvé qu

Il a finalement rejoint l'armée, quelque chose qu'il avait voulu plus que tout, mais il était toujours prêt à se sacrifier avant même de partir pour combattre la vraie guerre si cela signifiait sauver tout le monde.

3. Sauver Bucky et tout le monde

Times Steve Rogers a prouvé qu

De retour dans `` Captain America: The First Avenger '', il n'était pas autorisé à combattre le vrai combat, mais à agir simplement comme un `` singe de cirque ''. De toute évidence, il n'a pas suivi les ordres, surtout quand cela signifiait que des centaines de soldats, dont Bucky, étaient tout simplement partis.

Times Steve Rogers a prouvé qu

Il est allé directement sur le territoire ennemi pour sauver tout le monde, sans même savoir s'ils étaient en vie. Il est parti seul, ne sachant pas ce qui l'attendait et a quand même réussi à faire sortir tout le monde.

4. En gros, sauver tout le monde

Encore une fois, dans le premier film de Captain America, vers la fin, il n'avait d'autre choix que d'atterrir le jet dans l'eau - et de se suicider en le faisant - afin de sauver des millions de personnes. Il n'a même pas hésité à prendre cette décision, évidemment, même s'il savait qu'il mourrait et qu'il n'aurait jamais cette danse avec Peggy Carter.

7 fois que Steve Rogers a prouvé qu

5. Ne jamais abandonner Bucky

Bucky a toujours été la plus grande faiblesse de Steve, et il le sait à coup sûr.

Times Steve Rogers a prouvé qu

Il a même utilisé cela à son avantage dans `` Avengers: Endgame '' ainsi que dans la scène Cap vs Cap.

Oui, Bucky était un assassin soumis à un lavage de cerveau et a fait des choses vraiment terribles, y compris tuer les parents de Tony, mais Steve n'a jamais abandonné son meilleur ami, tout comme Bucky ne l'a jamais fait en sauvant le pré-sérum Steve des intimidateurs.

À la fin de «Winter Soldier», il savait juste qu'il serait capable de faire en sorte que son ami se souvienne de lui et était prêt à mourir pour cela parce qu'il en était sûr. Puis à nouveau dans 'Civil War', il est allé contre tout le monde, même Tony, pour défendre Bucky et prouver son innocence.

Times Steve Rogers a prouvé qu

Ce sont honnêtement des objectifs de meilleure amie.

6. Nous n'échangeons pas des vies

Oui, son attitude droite est devenue ennuyeuse dans 'Infinity War' mais nous n'attendons rien d'autre de lui. Tout le monde qui regardait le film était frustré de vouloir tuer tout le monde pour sauver Vision. Si Wanda avait détruit la pierre mentale au début, ils auraient sauvé le monde.

Times Steve Rogers a prouvé qu

Puisque ce n'était pas lui-même que Steve devait sacrifier, il n'y avait aucun moyen de laisser quelqu'un d'autre mourir.

7. Mjolnir vient à lui

Et enfin, je suppose que Mjolnir lui-même est venu à Steve dans la bataille finale de `` Endgame '' lorsque Thanos est sur le point de tuer Thor. Je veux dire, pourquoi Steve étendrait-il son bras au hasard pour appeler le marteau au lieu de, je ne sais pas, sauter sur le dos de Thanos et essayer de le faire sortir de Thor?

Times Steve Rogers a prouvé qu

comment gérer une petite amie autoritaire

De plus, c'est le meilleur moment de tout le film et je suis prêt à combattre tous ceux qui ne sont pas d'accord. Je ne peux même pas expliquer à quel point Steve m'excitait en tenant le Mjolnir.

Je voudrais également reconnaître la réaction de Thor: c'était si pur, pas de jalousie, pas de rien, juste de l'excitation parce qu'il a toujours su que Cap en valait la peine.

En conclusion, Steve Rogers est la meilleure personne de tous les temps, même s'il dégage parfois une énergie stupide de salope.

Times Steve Rogers a prouvé qu

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire