Hollywood

8 acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont plutôt été choisis comme des méchants emblématiques

Il est vrai que le héros d'un film fait ou casse le film, mais un méchant est celui qui le rend encore plus excitant et convaincant. Lors de l'audition, ce n'est pas un jeu d'enfant de clouer le rôle souhaité. Parfois, cependant, cet échec peut être une bénédiction déguisée. Voici 8 acteurs d'Hollywood qui voulaient être vus comme un véritable héros à l'écran, mais il s'avère que les réalisateurs avaient d'autres projets et leur carrière a rugi en tant que méchants.



1. Iwan Rheon auditionné pour Jon Snow

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © YouTube

Jeu des trônes nous a laissé un effet durable, même après sa fin. En regardant cette émission, Kit Harington était déjà devenu l'un de nos personnages préférés en tant que Jon Snow dans cette émission. Cependant, Iwan Rheon, qui jouait le rôle de Ramsay Bolton, était devenu extrêmement proche de jouer Jon Snow - mais il s'avère que la sauvagerie et la toxicité de Ramsay étaient plus visibles en lui que dans Kit Harington. C'est ainsi que Ramsay a fini par être le méchant.





2. Heath Ledger auditionné pour Batman

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Instagram / Jokerfc

Seul Heath Ledger pourrait faire la version la plus légendaire de Joker, sans l'ombre d'un doute. Mais pouvez-vous l'imaginer comme Batman? Nous estimons que non. Au départ, l'acteur n'était pas disposé à jouer le rôle de Joker dans Le Chevalier Noir. Mais le réalisateur Nolan a décidé de donner l'opportunité de jouer Batman à Christian Bale, ce qui était un bon choix. Le film, ainsi que les personnages, sont devenus l'un des films les plus emblématiques de tous les temps.

3. Tom Hiddleston auditionné pour Thor

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Cinemablend

En regardant des films Avenger, retirer les personnages de leurs rôles réels est la chose la plus difficile que l'on puisse faire. Pour l'inversé, Tom Hiddleston, qui a joué le frère / ennemi de Thor, a en fait auditionné pour le rôle de Thor. Il n'a jamais essayé d'être Loki mais les réalisateurs ont vu son potentiel et ont décidé de le faire passer pour l'autre prince asgardien. Nous sommes si heureux que cela se soit produit!

4. Sam Rockwell auditionné pour Tony Stark

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Syfywire

meilleurs shakes de perte de poids bio

Robert Downey Jr.est très apprécié pour le rôle d'Iron Man et il est un personnage irremplaçable dans les films Marvel. cependant, Sam Rockwell était le premier choix qui était censé jouer le rôle d'Iron Man, mais plus tard, il a fini par incarner Justin Hammer, qui est un méchant entrepreneur de la franchise Avengers.

5. Alexandar Skarsgard auditionné pour Bill

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Wikipédia

Eric Northman, connu comme le mauvais garçon de Vrai sang triangle amoureux avait auditionné à l'origine jouer Bill, mais le rôle a été donné plus tard à Stephen Moyer car il a été jugé plus approprié pour cela. «Alex n'avait pas tout à fait raison pour Bill, mais je me souviens qu'il était un géant et aussi beau. Alors, quand est venu le temps de lancer Eric, j'ai pensé à lui. a déclaré le directeur dans une interview.

6. James Franco auditionné pour Spider-Man

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Syfywire

Sous ce costume rouge et bleu vibrant, nous ne pouvions imaginer que Tobey Maguire jouer le rôle de Spider-Man à ses débuts. Il est plein d'esprit et donne de l'espoir aux gens du monde entier qui sont confrontés à des problèmes liés à l'intimidation et à bien d'autres choses. Sa nature généreuse est ce qui fait de lui un véritable héros dans le film. Mais la star américaine et réalisateur de films, James Franco, qui joue le rôle de Harry Osborne, souhaitait être le véritable Spider-Man, mais malheureusement, le rôle a ensuite été confié à Tobey Maguire.

7. Clancy Brown auditionné pour Superman

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © Bande dessinée

Clancy Brown a joué le rôle de Lex Luthor mais avant d'atterrir sur ce rôle de génie du mal par excellence, qui le montrait comme le personnage le plus menaçant, il avait souhaité être Superman. Bruce Timm s'est rendu compte que la voix et le personnage de Brown étaient plus adaptés à Lex Luthor et c'est ainsi qu'il a fini par jouer le méchant.

8. Sean Bean auditionné pour James Bond

Des acteurs qui ont auditionné pour le rôle de héros mais qui ont été qualifiés de méchants © YouTube

Mountain Hardwear Ghost Whisperer vs Patagonia Ultralight

Sean Bean est un grand acteur, et jouer le rôle de la superspy la plus célèbre de tous les temps aurait probablement travaillé pour lui aussi. Il avait auditionné pour cela en 1994, mais le rôle revint plus tard à Pierce Brosnan qui semblait plus approprié à l'époque. Cependant, les réalisateurs ont été vraiment impressionnés par les talents d'acteur de Sean, et c'est ainsi qu'il est devenu un méchant à la place.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire