Hollywood

L'acteur Hank Azaria, qui a exprimé Apu dans «Les Simpsons», s'excuse auprès de tous les Indiens pour son contenu raciste

Les Simpsons de même que Le gars de la famille et Parc du Sud sont quelques-unes des sitcoms animées américaines intemporelles qui continuent de faire rire des millions de personnes à travers le monde, qu'elles appartiennent à la catégorie des baby-boomers, des millénaires ou de la génération Z.



Cependant, tout en étant incroyablement drôles, les émissions sont également restées un sujet de débat en ce qui concerne le contenu controversé qui est parfois jugé offensant pour les personnes d'une certaine région, race ou couleur.

Avec la nouvelle ère des médias sociaux qui met au premier plan une multitude de questions importantes telles que l'égalité des sexes, l'autonomisation des femmes, le racisme, la santé mentale et l'intimidation en ligne, le niveau de responsabilité des personnes qui produisent du contenu consommé par des millions de personnes s'est accru. gens.





Un homme qui a assumé la responsabilité de ses actes est l'acteur, doubleur, comédien et producteur américain Hank Azaria, qui a exprimé le personnage animé d'Apu Nahasapeemapetilon, un propriétaire immigrant indien dans Les Simpsons.

© Pinterest



pantalon à séchage rapide pour hommes

Hank s'est excusé auprès de tous les Indiens pour l'infraction causée par le fait qu'il joue Apu sur la sitcom.

© Renard

L'homme de 56 ans a parlé d'une visite à l'école de son fils, où il a longuement parlé de son personnage avec d'autres élèves. Il a dit qu'un jeune étudiant indien lui avait dit comment ses actions en tant que personnage avaient une énorme conséquence sur la vie des autres.



`` Je parlais à l'école de mon fils, je parlais aux enfants indiens là-bas parce que je voulais avoir leur avis. ''

Un jeune de 17 ans ... il n'a même jamais vu Les Simpsons mais sait ce que veut dire Apu. C'est pratiquement une insulte à ce stade. Tout ce qu'il sait, c'est comment son peuple est pensé et représenté par de nombreuses personnes dans ce pays '', a déclaré Azaria, tout en s'adressant à Dax Shepherd sur le podcast Armchair Expert, une émission qui parle de `` le désordre d'être humain ''.

© Miroir

Azaria, qui s'est officiellement éloigné du personnage d'Apu l'année dernière, a présenté des excuses à tous ceux qui auraient pu être offensés par un personnage qu'il estimait avoir `` participé à la création ''.

une routine d'entraînement corporelle par jour

«Je m'excuse vraiment, c'est important. Je m'excuse d'avoir contribué à créer cela et à y avoir participé. Une partie de moi a le sentiment que je dois aller voir tous les Indiens de ce pays et m'excuser personnellement. Et parfois je le fais, dit Azaria.

Plus tôt, dans une interview avec le New York Times , Azaria avait parlé de sa décision de quitter le rôle du personnage.

`` Une fois que j'ai réalisé que c'était la façon dont ce personnage était pensé, je ne voulais tout simplement plus y participer.

Eh bien, sa décision de présenter des excuses a été accueillie par une série de réactions de la part de personnes sur le site de micro-blogging, Twitter.

Des décennies à jouer le personnage comme le voulaient les producteurs, les réalisateurs et les écrivains. Si Azaria sent qu'il doit s'excuser, je comprends certainement. Je dis juste qu'il y a * beaucoup * de gens qui devraient s'aligner derrière lui. Ou devant lui pour s'excuser en premier.

- Rick Kiebiech (@ Draft6isblue) 13 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

films hollywoodiens avec de vraies scènes de sexe
Poster un commentaire