Hollywood

La fin alternative de `` Avengers: Endgame '' mène à une théorie époustouflante de la scène post-crédit

Anthony J.Russo et Joseph Vincent Russo sont les personnes qui ont été les cerveaux ringards mais fantastiques derrière le processus de prise de l'univers cinématographique fusionné Marvel au prochain niveau d'épopée quand on leur a confié la responsabilité de faire l'un des plus importants personnages du MCU sympathiques à nouveau avec «Captain America: The Winter Soldier».



Il est donc prudent de dire que les deux frères savent exactement ce qu'ils faisaient lors des événements de `` Avengers: Endgame ''. Ils ont même tourné plusieurs fins pour continuer à garder les acteurs et l'équipe confus quant à la manière réelle dont le film se terminerait juste pour éviter les fuites et les spoilers.

Cela dit, ils étaient eux-mêmes confus entre deux fins en particulier, mais ont finalement décidé d'aller de l'avant avec celle que nous avons pu voir dans les théâtres (espérons-le).





Dans la fin officielle, Tony Stark enlève les Infinity Stones à Thanos, les met dans son propre Gauntlet Infinity et claque des doigts pour décimer le Mad Titan et le reste de son armée de Chitauri. Accablé par les pierres, Stark subit des dommages irréversibles tout en protégeant des milliards d'autres personnes réparties dans l'univers et décède paisiblement au milieu de Peter Potts, Peter Parker et le reste de ses amis les plus proches.

Cependant, selon les détails divulgués par le Frères Russo Récemment, la fin alternative aurait amené la conscience de Stark dans le royaume de `` Soul Stone '' après le claquement, tout comme Thanos l'a fait à la fin de Guerre d'infini et a rencontré un jeune Gamora.



à quoi ressemble une empreinte de lynx roux

Là-bas, Stark aurait rencontré sa version adulte de sa fille, Morgan Stark, jouée par la star de `` 13 Reason Why '', Katherine Langford qui lui aurait pardonné d'avoir tué Thanos et son armée parce que cela avait été fait pour protéger le reste. de l'univers.

Selon les réalisateurs, la scène aurait en outre compliqué le film pour le public et ils voulaient tourner la scène finale d'Iron Man avec des visages que le public connaissait déjà, afin de la rendre plus émotionnelle et personnelle au lieu de Langford, que les gens auraient ont vu pour la toute première fois dans le MCU.



Cela dit, le fait que les Russo Bros se soucient si profondément du personnage d'une Morgan adulte suggère une théorie très intéressante sur la scène post-crédit de Fin du jeu.

Une fois que le générique a roulé sur l'écran, nous entendons le son de quelqu'un martelant du métal. C'est la morsure sonore exacte du tout premier film Iron Man lorsque Stark crée son tout premier costume, le Mark 1, pour échapper aux mains du groupe terroriste connu sous le nom de Ten Rings.

Maintenant, selon les frères Russo, l'idée de mettre cette morsure sonore à la fin est venue directement de Kevin Feige, qui est probablement le seul membre constant du MCU à avoir travaillé dans les coulisses de chaque film réalisé par Marvel.

diffuser des jeux du PC vers Android

Peut-être que Feige voulait faire allusion au public sur la possibilité du retour d'Iron Man pendant la phase 4 du MCU, mais pas avec Tony Stark en tant que personne à l'intérieur du costume, mais avec sa fille, Morgan Stark.

Peut-être, c'est pourquoi les frères Russo ont également voulu introduire le personnage de Katherine Langford dans le MCU à la fin de la phase 3 afin que les gens sachent qui encourager quand elle enfile un costume de badass, passant devant ses camarades Avengers sur un AC / DC chanson, tout comme son père le faisait.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire