Hollywood

Chris Evans a presque refusé `` Captain America '' et a cessé d'agir à cause de l'anxiété

On a l'impression que Chris Evans est né pour jouer le rôle de Capitaine Amérique , il correspond si bien au personnage d'un super-héros que personne n'aurait pu donner vie à Steve Rogers comme il l'a fait. Nous ne pouvons même pas imaginer un monde où le meilleur Chris d'Hollywood n'est pas Cap. Mais on sait assez bien comment le personnage aurait facilement pu prendre une direction différente lorsque Chris a refusé le rôle plusieurs fois avant de finalement rejoindre le groupe.



Chris Evans presque refusé © merveille

Récemment, tout en parlant Le rapport Hollywood r podcast - Awards Chatter, il a expliqué ce qui l'avait empêché d'assumer un autre rôle de super-héros il y a dix ans, et pourquoi il avait même pensé à arrêter complètement d'agir. Se souvenant de l'époque où il tournait le film Puncture en 2010, il a déclaré: `` C'était la première fois que je commençais à avoir des mini-attaques de panique sur le plateau. J'ai vraiment commencé à penser: «Je ne suis pas sûr que ce [jouer] soit la bonne chose pour moi, je ne sais pas si je me sens en aussi bonne santé que je devrais l'être.





Chris Evans presque refusé © merveille

De plus, il avait refusé le poste à deux reprises et était en fait satisfait de cette décision à un moment donné. Il a dit: `` Obtenir l'offre m'a semblé être la quintessence de la tentation. L'offre d'emploi ultime à plus grande échelle. Je suis censé dire non à cette chose. C'était la bonne chose à faire. Vous voyez les photos, vous voyez les costumes, et c’est cool. Mais maintenant, je me suis réveillé le jour après avoir dit non et je me suis senti bien, deux fois.



Mais même Chris réalise maintenant à quel point cela aurait été une erreur s'il n'avait jamais fait partie de l'univers cinématographique Marvel. Il a déclaré: `` Je dois vraiment cela à Kevin Feige pour sa persévérance et m'avoir aidé à éviter de faire une erreur géante. Pour être honnête, toutes les choses que je craignais ne se sont jamais vraiment concrétisées.

Chris Evans presque refusé © merveille

Et, le problème pour Cap n'était pas seulement que Chris le refusait, cela avait commencé bien avant quand il n'était en fait pas considéré au début puisqu'il jouait déjà à Human Torch dans Les quatre Fantastiques . Selon certaines sources, le président de Marvel, Kevin Fiege, l'a d'abord quitté en raison de son précédent rôle de super-héros, mais ils ont fini par lui revenir. Il a dit: «Comme nous (continuions) ne trouvant pas de personnes, nous sommes revenus aux listes initiales. Et cela nous a ramenés à Chris. Et j'ai pensé, eh bien, Patrick Stewart jouait Jean-Luc Picard et Charles Xavier. Harrison Ford a joué Han Solo et Indiana Jones. On s'en fout?' N'est-ce pas une preuve suffisante que Chris était destiné au personnage? Tout fonctionnait contre le fait qu'il devienne Cap mais finalement, ce n'était que lui qui pouvait incarner le rôle.



Chris Evans presque refusé © merveille

Alors que sur le thème de Les quatre Fantastiques , Chris en a profité pour défendre le film et le rôle même s'il s'agissait d'un désastre au box-office. Il a dit: `` C'était à l'époque où le truc des super-héros commençait à décoller. Pour la plupart, c'était juste sur les talons de Homme araignée avec Tobey Maguire et le X Men , donc le truc du super-héros venait juste de décoller. Vous essayez de vous souvenir des moments de votre vie où vous recevez ces appels téléphoniques pour trouver un emploi et j'ai honte d'admettre que je ne me souviens pas toujours d'avoir reçu ces appels, mais celui dont je me souviens. Il y avait beaucoup d'autres choses personnelles. Je pense que je venais de me faire larguer. J'avais besoin d'une victoire. Je me souviens avoir reçu cet appel téléphonique et me suis dit: «Oh, oui!» C'était vraiment un rôle que j'ai apprécié, c'était le meilleur chèque de paie que j'aie jamais eu. J'avais l'impression qu'un petit coin avait été tourné et que je pourrais peut-être transformer cela en autre chose.

Et, bien sûr, il l'a fait, regardez-le maintenant!

après ce podcast, je pense que c'est une bonne idée de ramener cette vidéo, où chris evans parle de son anxiété et de la façon dont il dit à son cerveau de juste chut pic.twitter.com/xQcTozdySQ

- michelle (@sleepycevans) 25 mai 2020

Il a besoin d'être protégé à tout prix.

Important.

Chris soutient Chris.

Très inspirant.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire