Hollywood

Deadpool vient d'instagramer une lettre de rejet d'Iron Man à propos de rejoindre les Avengers

Ryan 'Deadpool' Reynolds est connu pour son sens de l'humour méchant, tout comme le personnage qu'il joue. Il vient de le prouver une fois de plus en partageant une lettre de rejet de Tony Stark lui-même sur Instagram. Le message, cependant, n'était qu'une façon hilarante de féliciter Marvel Studios pour le succès de `` Avengers: Infinity War ''. Aww. Regarde.



Deadpool a Instagrammed une lettre de rejet d

Le message dit: D'un gars qui ne sait jamais quand arrêter, je suis heureux que vous ne l'ayez jamais fait. Félicitations #Avengers. La lettre est imprimée sur la papeterie Stark Industries et est tachée de café et de sang (raccord, tbh). C'est sévère et sans fioritures. Ça lit:





'Re: Rejoindre les Avengers.'

traces de renard dans les images de neige

Pas.



Absolument pas.

Allez déranger le professeur X.

Pas.



taille moyenne du pénis en Inde

Sincèrement,

Tony Stark.

La lettre, cependant, est datée du 14 avril 2012, quelques semaines avant la première du premier film Avengers. Le fait que Deadpool ait choisi de le partager maintenant est intéressant, d'une manière caractéristique de `` Deadpool ''. C'est le niveau de mesquin que nous aspirons à atteindre. Nous n'expliquons rien parce que nous ne sommes toujours pas prêts à donner des spoilers à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore regardé le film.

Deadpool a Instagrammed une lettre de rejet d

`` Avengers: Infinity Wars '' est sans doute le film Marvel le plus attendu de tous les temps, et il a déjà rapporté 250 millions de dollars lors de son week-end d'ouverture national, détrônant `` Star Wars: Le réveil de la force '' en tant que film le plus rentable d'Amérique du Nord de tous les temps. À noter: la sortie de `` Deadpool 2 '' approche à grands pas et nous en avons vraiment besoin pour nous remettre de l'ambiance dans laquelle `` Avengers: Infinity War '' nous a mis.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire