Hollywood

Le régime d'entraînement intense de Dolph Lundgren pour 'Creed 2' prouve qu'il est prêt à affronter Rocky

Sylvester Stallone a peut-être une énorme liste de films à succès à ajouter dans sa casquette de réalisations, mais pour nous, il sera toujours notre boxeur préféré Rocky Balboa alias «l'étalon italien». La franchise Rocky est indéniablement l'un des films sportifs les plus étonnants jamais réalisés et bien que nous soyons généralement sceptiques quant aux suites de certains classiques, c'est une série que nous attendons toujours avec impatience. Que ce soit le 1976 «Rocky», «Rocky IV», «Rocky Balboa» ou «Creed», chaque film regorge d’actions et de drames sans précédent.



Dolph Lundgren

En parlant de «Rocky IV», comment pouvons-nous oublier la bataille emblématique entre Rocky et le champion boxeur russe Ivan Drago? Dolph Lundgren qui a joué Drago a combattu à la fois Rocky et Apollo Creed, ce qui a entraîné la mort d'Apollo dans le film. Plus que la mort d'Apollon, ce sont les paroles d'Ivan qui nous ont émus. S'il meurt, il meurt. Eh bien, avancez rapidement jusqu'à l'heure actuelle et 32 ​​ans plus tard, les deux boxeurs emblématiques se retrouveront à nouveau dans la suite de 'Creed'. Et la façon dont Dolph Lundgren s'entraîne pour son rôle, il semble qu'il est prêt à emballer des coups de poing vraiment fous. Dolph a récemment publié une vidéo de son entraînement sur Instagram et disons simplement que nous sommes dans une action fulgurante.





Se préparer pour quelque chose de grand! @officialslystallone # Creed2 #IvanDrago

scat cougar vs scat coyote

Un post partagé par Dolph Lundgren (@dolphlundgren) le 21 août 2017 à 8h30 PDT



«Creed II» verra Adonis «Donnie» Creed (Michael B. Jordan), le fils d'Apollo, venger la mort de son père en se confrontant à l'homme qui l'a tué. En fait, il n'y a pas longtemps, même Stallone a fait allusion au combat ultime d'Ivan avec Donnie. Bien que le temps nous dira comment le film prend forme, mais nous ne pensons plus pouvoir maintenir notre enthousiasme. Mais la bonne nouvelle est qu'une confrontation entre Rocky et Drago est définitivement au rendez-vous. Selon TMZ Sports, Stallone a déclaré: Ce ne serait pas une fête sans Drago, n'est-ce pas? Je vais le frapper. Tu sais que je dois frapper Drago une fois. Eh bien, Stallone, nous sommes avec vous. Le combat qui a eu lieu il y a 32 ans mérite définitivement une revanche.

Voici une chance d'étirer votre imagination ... L'HISTOIRE SE RÉPÉTERA TOUJOURS SOUS UNE SEULE FORME OU UNE AUTRE, IL FAUT ÊTRE PRÊT! ... Les péchés du père .... # creed2 # agentnickyc #rockybalboa

Un post partagé par Sly Stallone (@officialslystallone) le 2 juillet 2017 à 20h19 PDT



Si cela ne suffisait pas à nous intriguer, Stallone a posté une autre image de avec la légende, Un gagnant est juste un fier perdant qui n'a jamais cessé d'essayer! ... le fils se lève!

UN GAGNANT EST JUSTE UN PERDANT FIER QUI N'A JAMAIS ARRÊTÉ D'ESSAYER! .... le Fils se lève! #ivandrago # creed2 #rockybalboa #MGM # guerriers @ dolphlundgren

comment faire cuire des palourdes sur la cuisinière

Un post partagé par Sly Stallone (@officialslystallone) le 15 août 2017 à 7h02 PDT

Eh bien, on dit également que «Creed 2» pourrait présenter un combat entre Donnie et le fils de Drago, avec un accent sur le thème des «péchés du père». À partir de maintenant, le film devrait sortir en 2018, bien que nous ne soyons pas sûrs de la date exacte.

La source: Lad Bible

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire