Hollywood

Voici comment Sylvester Stallone a ouvert la voie à Hollywood et est devenu le légendaire 'Rocky Balboa'

Imaginez comment la vie aurait été pour un acteur fauché qui a rejeté positivement l'idée de vendre son scénario de puissance et a écrit son propre destin pour devenir une figure bien connue de tous les temps. Régulièrement, «Rocky Balboa» nous a fixés sur sa version du rêve américain et a rempli nos cœurs d'espoir, de croyance et d'ambition. Il a cassé le passe-partout existant sur la version moderne d'Hollywood, au lieu de cela, lui a donné un aspect brut et démodé que beaucoup auraient refusé à l'époque.



Sur les goûts de Marlon Brando et Al Pacino, «Balboa» existait pour être le plus grand artiste taureau de tous les temps! Dans les lignes ci-dessous, lisez comment Sylvester Stallone a enflammé le `` Rocky '' en lui pour devenir un grand acteur et ce qui a suivi des années plus tard alors que son charme s'est estompé.

Première vie sans argent

C





Né dans une famille de la classe moyenne inférieure, Stallone a passé ses premières années à Manhattan et a eu une enfance difficile en raison d'être partiellement paralysé depuis sa naissance. Parfois, il ne pouvait pas expliquer au début la raison de ses troubles de l'élocution et faisait souvent face au rejet dans son enfance. C'est quand il a déménagé à Philadelphie et a fait des études universitaires, il a commencé à accepter les défis à la fois (physiques et financiers) tout seul.

À un moment donné de ses débuts en tant qu'adulte, alors qu'il se retrouvait sans argent et sans abri, il a joué dans un long métrage pornographique intitulé `` The Party at Kitty and Stud's '' et a gagné ses 200 premiers dollars. Mais ce n'est pas tout à propos de lui. Il savait qu'il devait faire plus de sa vie et a essayé des moyens de l'explorer à travers toutes les sources disponibles dont il disposait. Puis «Hollywood» lui est arrivé!



Petits débuts à Hollywood

Dès son acceptation pour des rôles non crédités dans des films comme Pigeons (1970) en tant qu'invité à la fête, `` Bananas '' de Woody Allen (1971) en tant que voyou du métro, dans le thriller psychologique `` Klute '' (1971) en tant que danse supplémentaire dans un club , et dans le film de Jack Lemmon 'The Prisoner of Second Avenue' (1975) dans sa jeunesse, et plus tard dans des rôles de soutien dans 'Farewell', 'My Lovely', 'Capone' et 'Death Race 2000', Stallone a essayé ses mains sur chaque petit film qui pourrait maintenir sa survie. À ce moment-là, il savait à peine que quelque chose de grand l'attendait dans les jours qui suivirent. Un scénario écrit sur un boxeur a changé à jamais le destin de Stallone.

Le scénario et son destin

Le 24 mars 1975, Stallone a été témoin du combat entre Muhammad Ali et Chuck Wepner. Il s'est ensuite assis pendant 20 longues heures pour écrire un scénario. Après avoir terminé le scénario, le défi était de trouver quelqu'un qui pourrait en faire un film et prendre Stallone en tête. Après avoir été rejetés par de nombreux studios, ce sont Irwin Winkler et Robert Chartoff qui se sont intéressés au scénario et ont offert à Stallone 350 000 $ US pour les droits. L'acteur a rejeté l'offre et a plutôt montré son intérêt à être choisi pour le rôle principal du film. Après beaucoup de négociations, les producteurs ont accepté ses conditions, «Rocky» est né!

Les Oscars 1977

Le film est instantanément devenu un énorme succès et connecté aux masses. Si jamais un projet de film décalé récent avait un parrainage de grande puissance, c'est «Rocky» a écrit Variety à propos du film. Le film a reçu à la fois des éloges de la critique et une bonne audience, ce qui a ouvert la voie à dix nominations à l'Académie. La 49e cérémonie des Oscars (1977) a été une année mémorable pour Stallone et son film, «Rocky» a vaincu le très apprécié «Tous les hommes du président» et a remporté l'Oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur montage.



Années glorieuses à Hollywood

Le succès de «Rocky» a été gigantesque et a fait de Stallone une star à chasser. Des producteurs de renom ont voulu travailler avec lui pour sa performance avant-gardiste. Cependant, Sylvester a pensé de manière peu orthodoxe et a fait ses débuts en tant que réalisateur l'année suivante après la sortie de «Rocky». Il a ensuite réalisé le film de 1978 `` Paradise Alley '' et a ensuite joué dans `` F.I.S.T ''. En 1979, il a écrit, réalisé et joué dans «Rocky II» qui a rapporté plus de 200 millions de dollars dans le monde.

Alors que les gens ne pouvaient tout simplement pas en avoir assez de son image mystérieuse et pierreuse, il a lancé une franchise majeure et l'a appelée `` Rambo ''. Après 'First Blood' (1982), trois suites de 'Rambo', 'Rambo: First Blood Part II' (1985), 'Rambo III' (1988) et 'Rambo' (2008), ont suivi. Le succès au box-office de Stallone gardait ses fans heureux et satisfaits de ses compétences et de sa filmographie et plus tôt il a écrit, réalisé et joué dans deux autres suites de la série: `` Rocky III '' (1982) et `` Rocky IV '' (1985). Ces deux personnages de «Rocky» et «Rambo» ont été interprétés par Stallone dans un total de 11 films.

Entraînement intensif et préparation pour les films

C

Avec chaque film, Stallone a gardé une apparence physique robuste mais différente. Son régime d'entraînement exubérant comprenait souvent des exercices lourds et cela aussi pendant six jours par semaine. Pour «Rocky III», Stallone affirme avoir réduit son pourcentage de graisse corporelle à aussi peu que 2,8%. Avant le tournage de «Rocky IV» et «Rambo II», Stallone a reçu un entraînement difficile de l'ancien M. Olympia, Franco Columbu.

Rôles infructueux

Bien que la plupart des films `` Rambo '', `` Rocky '' aient reçu des critiques positives dans l'ensemble et aient fait de Stallone une star pour toujours, il a également choisi de jouer des rôles décalés, ne correspondant pas à sa personnalité et ne pouvait donc pas le faire apparaître autre que l'homme avec un voix basso profundo. Les gens voulaient toujours voir plus de combattant en lui et ne pouvaient tout simplement pas accepter le fait qu'il pouvait être quelqu'un d'autre que celui qui se battait à l'intérieur du ring.

Des films comme «Rhinestone», «Over The Top», «Angels With Dirty Faces» et «Cobra» ont échoué au box-office et finalement Stallone a décidé de rajeunir la franchise «Rocky». `` Rocky V '' est sorti, cependant, la carrière de Stallone à Hollywood a commencé à sombrer, en raison de nombreux films flop sur une courte période de temps.

2006–2008: Revisiter Rocky et Rambo

C

Qui pourrait croire que Stallone avait encore quelque chose à voir avec la série «Rocky»? En 2006, il fait un retour avec «Rocky Balboa» qui est à la fois un succès commercial et critique. Jusqu'à ce jour, les gens l'admirent pour sa performance pleine de puissance dans le film et pour le monologue mémorable lors d'une scène où Balboa se livre à une conversation rapide avec son fils, laissant les téléspectateurs aux yeux larmoyants et motivés en même temps.

En 2015, Stallone a repris son rôle de `` Rocky Balboa '' dans un film dérivé de la suite, `` Creed '', qui lui a valu son premier Golden Globe du meilleur second rôle masculin et sa troisième nomination aux Oscars. Outre ses rôles à Hollywood, il est également apparu dans un camée dans le film de Bollywood «Kambakkht Ishq».

Peu de ses fans savent que Stallone a également fait partie intégrante de la promotion de la boxe et de sa société «Tiger Eye Productions», les boxeurs champions du monde signés Sean O'Grady et Aaron Pryor. En raison de rôles extrêmement exigeants physiquement, Stallone a également subi des blessures graves, notamment un doigt cassé, un cou blessé qui a dû être soutenu par une plaque métallique et un œil blessé.

Stallone a dit un jour: Si vous dirigez avec votre cœur, dirigez avec votre cœur, et cela vous portera beaucoup plus loin que ne le fera votre cerveau. Peut-être que cela a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un acteur qui croit que ses films sont sa vie et donc il fait tout pour faire de ses films une grande œuvre d'art. Des chiffons aux richesses, Stallone a écrit sa propre histoire et est une source d'inspiration pour des millions de personnes à travers le monde. Il n'y en aura jamais d'autre comme lui!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire