Hollywood

Il en a coûté 25 millions de dollars pour se débarrasser de la moustache de Superman dans le film `` Justice League ''

Vous savez que votre film est en difficulté lorsque les gens parlent d'une moustache à l'aérographe plus que de l'intrigue et des pouvoirs des super-héros du film lui-même. Lorsque vous sortez un film qui a un casting de stars puissant, il devient souvent difficile pour les téléspectateurs de se concentrer sur chaque acteur, du moins pas tout le temps. Eh bien, il était difficile d'imaginer quoi que ce soit surpassant les pouvoirs des super-héros dans le film. Si nous devions nous concentrer sur quelqu'un, cela aurait été soit Wonder Woman Gal Gadot, soit Khal Drogo de `` Game Of Thrones '', c'est-à-dire Jason Momoa qui a joué à Aquaman.



Twitter se moque

Mais, pour la plupart des gens, c'est Henry Cavill qui a réussi à se démarquer et ce n'est pas parce qu'il est Superman mais parce qu'il a une moustache qui ne peut pas être enlevée. Du moins pas pour le moment!





Au milieu des critiques mitigées, la 'Justice League' restera certainement dans les mémoires pour une seule chose - la moustache de Henry Cavill et le résultat bâclé de l'utilisation de CGI pour la supprimer numériquement.

Twitter se moque



Comment savez-vous que la personne en face de vous est très riche? Quand cette personne dort sur un lit d'argent depuis que son drap est allé se laver. Ouais, nous savons que la comparaison est bizarre mais c'est exactement ce qui s'est passé ici. Warner Bros. a dépensé 25 millions de dollars pour supprimer numériquement la moustache à l'aide de CGI et le résultat est le suivant!

Ne connaissaient-ils pas les rasoirs? Ou était-ce une astuce 'vaastu' qui obligeait Cavill à ne pas se raser pendant le tournage des scènes?



Alors, voici ce qui s'est passé. Henry Cavill tournait simultanément pour «Justice League» et «Mission: Impossible 6». Pour l'un, il devait être rasé de près et pour l'autre, il devait avoir une moustache. Peut-être que Paramount Pictures a été tellement impressionné par la moustache de Cavill qu'ils lui ont interdit de la raser. Compte tenu de la façon dont le monde entier regarde Hollywood en ce qui concerne l'utilisation de perruques, de fausses barbes, de moustaches ou d'autres accessoires, il est drôle que Paramount ne se soit contenté de rien d'autre que du vrai. Les choses auraient été vraiment faciles pour tout le monde si Paramount s'était mis d'accord avec Warner Bros.

Twitter se moque

Ainsi, alors que Cavill était occupé à tourner pour `` Mission: Impossible 6 '', l'équipe des effets visuels de `` Justice League '' était également impliquée dans une mission impossible - enlever la moustache de Cavill à l'aide de CGI et lui botter le visage dans le processus.

Twitter est difficile à impressionner et n'a pas de favoris lorsqu'il s'agit de mémoriser quelqu'un. Cette fois-ci aussi, Twitter a été sauvage en signalant l'erreur et disons simplement que nous avons maintenant une raison de plus de regarder à nouveau le film.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire