Hollywood

Mysterio de Jake Gyllenhaal est l'un des méchants les meilleurs et les plus sous-estimés du MCU

Pour probablement la première fois, je vois une réaction aussi divisée sur un film de Marvel Cinematic Universe. Beaucoup de gens - dont moi - ont adoré le film et bien, beaucoup de gens ne l'ont pas aimé. C'est toujours compréhensible, car tout film Marvel suivant quelque chose comme `` Avengers: Fin de partie '' ne serait évidemment pas en mesure de vivre à la hauteur de ce chef-d'œuvre.



Le film était amusant, il a eu de grands moments, il a montré à quel point la mort de Tony Stark a affecté Peter Parker, et à quel point même mort, Tony était toujours là, d'une certaine manière. Le plus grand moment fort, cependant, était Jake Gyllenhaal, bien sûr. C'est un acteur brillant, une personne très étrange et il était la personne idéale pour donner vie à Quinten Beck alias Mysterio dans le MCU.

Jake Gyllenhaal





Suivre le raisin violet géant en tant que méchant est une grande chose, non pas parce que Thanos est le meilleur méchant, mais juste à cause du niveau de dégâts qu'il a causé dans `` Infinity War '', mais je pense que Mysterio était bien meilleur, il pourrait même être le meilleur méchant de MCU jusqu'à présent, mais il est certainement le plus sous-estimé. Thanos est mort et a perdu, Mysterio est mort et a gagné, évidemment il est meilleur que Thanos.

Nous savions tous que Mysterio allait être le méchant, mais les bandes-annonces l'ont mis en place pour être l'un des bons gars aidant «Nick Fury» et Peter. L'idée d'un multivers introduit dans les bandes-annonces aurait également pu amener les gens à croire qu'il y aurait deux Mysterios - un bon, un mauvais.



Jake Gyllenhaal

Mais, le film nous a donné une tournure brillante juste après l'intervalle - il n'y a pas de multivers dans cet univers de Spider-Man - pas encore, du moins - et c'était juste un gars avec une excellente technologie qui a été lésé par Tony il y a des années.

Il était doué pour manipuler, il connaissait le point faible de Peter qui perdait sa figure paternelle, son mentor, et il a joué sur les émotions de Peter. Il devint si gentil avec lui, gagna sa confiance et lui fit remettre la seule chose que Tony lui avait laissé.



Jake Gyllenhaal

Mais ce n'est pas seulement Peter qu'il a réussi à manipuler, mais aussi le monde entier. Il s'est érigé en super-héros, a créé de faux monstres et a même conquis le monde entier en `` sauvant '' tout le monde. Il savait qu'après tout ce qui s'était passé ces dernières années, en particulier après tous les événements de 'Endgame', les gens croiraient n'importe quoi, même une menace qui s'est avérée être une grande projection.

Pour changer, il savait qu'il était dans un film de super-héros et jouait tout le monde selon cela. Il est très conscient de lui-même et c'est ce qui le rend si intelligent.

Jake Gyllenhaal

Mais, ce qui a fait de lui le meilleur méchant réside dans la scène post-crédit. Dire au monde qu'il est Iron Man a travaillé pour Tony, mais l'identité secrète de Peter était tout pour lui, le secret est également une grande partie de Spider-Man en tant que personnage. Mais, même après sa mort, il a quand même réussi à gagner.

Il avait tout planifié et il savait qu'il y avait de grandes chances qu'il soit vaincu par notre sympathique quartier Spidey, il avait donc déjà un plan d'urgence dans sa manche.

Il a non seulement exposé Peter comme Spider-Man, mais a également fait de lui un terroriste international. Mais, cela ne s'est pas arrêté là, le film entier a montré l'héritage de Tony, tous les graffitis et tout en hommage au héros qui a sauvé le monde. Mais Mysterio a très facilement ruiné l'héritage de Stark en incriminant Peter. Eh bien, ça craint pour Peter, mais je dois juste dire que c'était du génie.

Jake Gyllenhaal

Maintenant, c'est un vrai méchant, «même mort, c'est le méchant».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire