Hollywood

James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir dans des eaux glacées dans `` Titanic ''

«Titanic» était un film emblématique, dont les souvenirs sont encore frais dans nos esprits même après 20 ans de sa sortie. Alors que nous avons vraiment apprécié la romance naissante entre Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater, à la fin du film, beaucoup de gens ont commencé à se sentir désolés pour Jack et ont commencé à détester ou à plaindre Rose.



James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

Comment peux-tu être si égoïste et sans cœur, Rose? Comment pouvez-vous laisser votre amant Jack, celui que vous avez sauvé des mauvaises mains de Caledon Hockley, se noyer dans l'eau glacée? Ces phrases résonnent encore aujourd'hui, alors que cette scène déchirante est devenue un chef-d'œuvre avec des gens idolâtrant Jack comme l'incarnation du véritable amour, qui a abandonné sa vie pour sauver Rose.





James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

Le monde a pleuré des seaux et a rempli le navire déjà en train de couler de leurs larmes, quand ils ont vu le cadavre de Jack s'enfoncer dans les profondeurs noires de l'Atlantique. Leurs cœurs maudissaient Rose de ne pas l'avoir laissé s'abriter sur cette grande porte f ** king à laquelle elle se tenait, le regardant s'enfoncer dans le lit de l'océan.



James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

Honnêtement, ce n'est qu'après avoir regardé la saison 6 de Game of Thrones que nous avons réalisé qu'il s'agissait de la deuxième mort la plus brutale impliquant une porte. Le premier étant Hodor.

James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir



Cette planche de bois était-elle vraiment petite pour deux personnes? Au cours de ces années, nous nous sommes tous demandé et critiqué la pauvre Rose pour le fait que Jack ne convenait pas à la planche. Certains fans de `` Titanic '' sont montés dans la mesure où ils ont proposé leurs propres théories et calculs mathématiques pour prouver qu'il y avait suffisamment d'espace pour que deux personnes puissent s'intégrer.

James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

Maintenant, finalement, après 20 ans, le réalisateur James Cameron a révélé la vraie raison de la mort de Jack et la réponse n'est pas le manque d'espace ou l'hypothermie comme de nombreuses personnes le soutiennent. Dans une interview avec Vanity Fair On a posé à Cameron la question qui hante les gens depuis le plus longtemps maintenant, pourquoi Rose ne fait-elle pas de la place à Jack à la porte?

Honnêtement, nous nous attendions à un raisonnement logique derrière cela, mais sa réponse nous a laissés perplexes. Il a dit: Et la réponse est très simple car il est dit à la page 147 (du script) que Jack meurt. Très simple… Eh bien, cela a du sens, mais il a continué en expliquant pourquoi il avait laissé mourir Jack.

James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

qui étaient les plus grands guerriers de l'histoire

Il a même mentionné la façon dont les gens discutent encore de cela après tant d'années, je pense que c'est un peu ridicule, vraiment, que nous en discutions 20 ans plus tard. Il a en outre ajouté, mais cela montre que le film a été efficace pour rendre Jack si attachant pour le public que cela leur fait mal de le voir mourir.

Il a expliqué que si le personnage de Jack avait vécu, la fin n'aurait pas eu de sens puisque le film parlait de mort et de séparation. Cela s'appelle de l'art, les choses se passent pour des raisons artistiques, pas pour des raisons physiques, a-t-il ajouté. Donc, vous tous qui calculez encore la mesure de cette porte pour prouver qu'il aurait pu s'intégrer, vous pouvez tous rentrer chez vous maintenant.

Jack a été tellement choqué par sa mort dans `` Titanic '' que dans sa vie après la mort, il a choisi d'emprunter la voie YOLO en se livrant d'abord à l'alcool et en étant un coureur de jupons dans `` Wolf of The Wall Street '', puis en combattant un ours sauvage dans `` The Revenant ».

James Cameron révèle pourquoi Rose a laissé Jack mourir

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire