Hollywood

Melisandre pourrait être le catalyseur dont `` Game of Thrones '' a besoin dans la saison 8

Parce que soyons tous très honnêtes sur une chose: «Game of Thrones» est en train de perdre le pot quelque part. Ce n'est pas la grande série qu'elle était autrefois. Les réalisateurs et les producteurs deviennent un peu bâclés et prévisibles. C'est vrai, peu importe ce que vous pourriez dire. Nous savions que Jon et Dany devaient se connecter (très franchement, Jon l'appelant Dany était un peu trop tiré par les cheveux pour un roman de George R.R. Martin, c'est pourquoi ils devraient simplement s'en tenir aux livres, mais cela ne vous dérange pas). Nous savions que Gendry reviendrait. Nous avons un peu vu la mort d'un dragon sur son chemin et bien, les jours de Baelish étaient comptés il y a longtemps. Mettons-nous au courant de tout cela parce que maintenant les gars nous donnent juste ce que nous voulons et le spectacle n'est plus amusant.



Melisandre pourrait être le catalyseur dont Game of Thrones a besoin dans la saison 8

les plus grands gars du monde

Mais, pour le bien de la franchise et de tout le chahut qui l'accompagne, nous allons attiser votre fandom une fois de plus (je plaisante, il y en aura beaucoup plus).





Si vous vous demandez ce qui est arrivé à Melisandre dans la saison 7 de Game of Thrones, depuis qu'elle a annoncé son départ pour Volantis, alors ne vous demandez pas parce que c'est exactement là où elle se dirige. Cependant, les raisons pour lesquelles Meli a voulu retourner à Volantis ont plus à voir que le simple fait qu'elle prévoyait sa mort.

Melisandre pourrait être le catalyseur dont Game of Thrones a besoin dans la saison 8



Revenons un peu à la saison 6, à l'épisode où une grande prêtresse Kinvara a rendu visite à Tyrion et Lord Varys à Meereen pendant que Dany était absent, capturé par la tribu Dothraki. La scène a quelque chose comme ceci:

TYRION: La vérité est que nous avons besoin de votre aide. Nous espérions pouvoir vous persuader d'une manière ou d'une autre ...
KINVARA: Vous n'avez pas besoin de me persuader. Je suis venu pour aider. Daenerys Stormborn est celui qui a été promis. De l'incendie, elle renaît pour refaire le monde ... Daenerys a été envoyée pour mener le peuple contre les ténèbres dans cette guerre et dans la Grande Guerre à venir.

Melisandre pourrait être le catalyseur dont Game of Thrones a besoin dans la saison 8

Maintenant, voici l'histoire:



meilleur pantalon kuhl pour la randonnée

Volantis est l'une des trois villes libres d'Essos. Mais ce n'est pas tout. La ville repose sur une quantité de verre-dragon qui est si vaste que les gens construisent leurs maisons avec. Oh attendez, il y a plus. À Volantis réside une armée de milliers de soldats féroces, connue sous le nom de Main Fiery. Ils portent une armure rouge foncé sur des robes orange et manient des lances en forme de flammes. Reste à savoir si ces lances s'allumeront également ou non comme celles de Beric Dondarion. Mais examinons les faits actuels.

Melisandre pourrait être le catalyseur dont Game of Thrones a besoin dans la saison 8

Nous savons que Kinvara, la grande prêtresse de Volantis, est déjà en train de tirer pour la reine Daenerys Targaryen et, à ce titre, attend un signe pour pouvoir faire appel à la main ardente à l'heure du besoin pour se battre à ses côtés, contre les marcheurs blancs. On sait aussi que Melisandre est en route pour Volantis et pourrait très bien porter l'actualité de la Grande Guerre à Kinvara. À ce stade, nous aurions une foule de soldats prêts à se battre pour et à ne répondre à personne d'autre que le Dieu de la Lumière grâce à Melisandre étant le porteur de nouvelles pour le Grand Prêtre et la Prêtresse de Volantis.

Imaginez maintenant comment cette armée va changer tout le jeu pour Jon Snow, Daenerys Targaryen et le sort des marcheurs blancs!

Je vous laisse à votre imagination, sur cette note.

Melisandre pourrait être le catalyseur dont Game of Thrones a besoin dans la saison 8

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire