Hollywood

`` Un endroit calme '' fait crier les gens de peur et un écho à 100% peut être entendu sur des tomates pourries

Quand vous pensez à un film muet, vous ne pensez évidemment pas à un film d'horreur, mais «A Quite Place» est là pour enfreindre toutes les règles. D'accord, oui, ce n'est pas techniquement un film muet, mais c'est un film calme sur un endroit vraiment calme.



Toutes les blagues mises à part, ce film d'horreur semble très prometteur, à cause de toute la prémisse, et le film est peut-être silencieux, mais il est assez mortel. L'intrigue semble assez originale, et est un peu tordue. Fondamentalement, le film tourne autour d'une famille vivant dans le monde avec des forces surnaturelles mystérieuses qui ont fait surface partout. Comme ces forces sont attirées par le son, la famille fait de son mieux pour vivre dans une ferme calme et isolée, loin de tout bruit.





Le film de John Krasinski, dans lequel il joue le rôle principal avec sa femme Emily Blunt, a eu sa première au festival South by Southwest en cours à Austin, au Texas, et jusqu'à présent, les gens l'adorent. Tous ceux qui ont tellement regardé `` The Quiet Place '' que le film est actuellement à 100% sur Rotten Tomatoes.

Les critiques louent le film pour son atmosphère, la direction tendue de Krasinski et la performance de Blunt. Cela semble également être un énorme changement pour Krasinski, car il est principalement connu pour son rôle de premier plan dans l'émission humoristique bien-aimée `` The Office ''.



Jusqu'à présent, les gens sur Twitter ne peuvent pas en avoir assez.

Vous m'avez eu à l'origine.



Délicieusement terrifiant? Je n'ai jamais entendu cela auparavant, mais quel ajustement parfait.

J'ai hâte de le regarder.

Y a-t-il de bonnes craintes de saut? Très intéressé de voir ceux-ci.

Oui, qui l'aurait fait?

Holy moly, en effet.

Voici la bande-annonce si vous ne l'avez jamais vue auparavant, et croyez-moi, c'est une course folle.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire