Hollywood

Une scène de `` Black Panther '' ressemblait tout droit à `` Lion King '' et l'enfant des années 90 en moi a crié

D'accord. J'ai donc vu 'Black Panther' deux fois en une semaine et je suis TOUJOURS en train de trébucher sur la façon dont le film était dur à cuire et afro-tastique! Alors pardonnez-moi d'avoir agi comme une fangirl folle dans certaines parties de cet article.



Maintenant, avant de nous lancer, mon très bon ami Tom Hiddleston a un joli message pour vous tous, alors lisez-le d'abord et procédez avec prudence.

Si je vois un crétin pleurnichard dire que vous auriez dû nous avertir dans la section des commentaires après cela, alors je jure à Bast. Honnêtement, si vous n'avez TOUJOURS pas vu ce film, alors je vous juge si dur.





Maintenant, «Lion King» est l'un des premiers films Disney que j'ai jamais vu. Et remarquez, j'étais en 3e année ou quelque chose comme ça et c'était en 1997, donc insérer une cassette dans un magnétoscope et regarder un film à la télé était une sacrément grosse affaire pour un enfant à l'époque.

Quoi qu'il en soit, à la seconde où j'ai entendu le chant zoulou dans le «Cercle de la vie», je me souviens que tous les poils de mon corps étaient à leur extrémité. Un petit Simba éternuement est entré dans mon cœur avec ses pattes de bébé grinçantes et quand Rafiki l'a soulevé comme ça sur Pride Rock .... oh mon Dieu ...



La relation de Simba avec son majestueux et beau papa AF Mufasa était quelque chose que j'ai totalement raconté aussi. Mon vieil homme et moi partageons le même lien ludique et rempli d'amour et il m'aide toujours dans une situation difficile. Vous pouvez donc imaginer comment mon monde s'est écrasé lorsque Mufasa est mort horriblement comme ça dans une bousculade d'un troupeau de gnous stupides, tout cela à cause de * &% ** # @ $ Scar. Mais ce qui m'a le plus tué, c'est ce qui s'est passé ensuite ...

Les gars, je suis en train de déchirer en ce moment ...

Que diable, arrêtez-le!



Maintenant, vous souvenez-vous de la scène de la «guerre civile» où T'Challa a bercé son père mort dans ses bras, après l'attaque contre l'ONU? Vous voyez des similitudes?

Simba et Mufasa ont partagé la relation ultime père-fils même après sa mort. À tel point qu'à un moment particulièrement bas de sa vie, Simba a même parlé à l'esprit de Mufasa / Mufasa grâce à Rafiki.

comment faire un nœud de sac

Donc, quand une scène similaire est apparue dans 'Black Panther' non pas une, mais deux fois, c'était un tel retour en arrière. Un T'Challa nouvellement couronné, après un rituel Wakandan, est transporté dans les avions ancestraux avec l'aide de son oncle Zuri, où il rencontre son père (qui d'ailleurs le transforme de panthère en humain! (Yaas).

Ils ont un moment de tendresse où T'Challa s'effondre en disant à quel point son père lui manque. De plus, la musique à ce moment-là était si similaire à celle de «Lion King», je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien.

Une scène dans

La scène suivante où j'ai vu une similitude frappante avec 'Lion King' impliquait Eric Killmonger. Oui, le rival dur à cuire de la Panthère noire, qui s'avère également être son cousin perdu depuis longtemps.

Donc, après une bataille épique qui se termine avec Eric se fait poignarder par T'Challa, les cousins ​​semblent en quelque sorte faire la paix et finir par regarder un magnifique coucher de soleil sur le Wakandan. Et la première chose qui m'est venue à l'esprit était ...

La ressemblance entre les deux scènes était tellement étrange que je fus décontenancé. Quoi qu'il en soit, c'était une vague de souvenirs bienvenues. Alors faites attention à ces parallèles lorsque vous regardez ce film.

De plus, j'envisage sérieusement de regarder «Black Panther» pour la troisième fois dans la salle. QUELLE? J'ai adoré, d'accord? Faites avec!

Aussi, je suis amoureux du général Okoye. Cette femme peut me lancer sa perruque et m'ouvrir la tête avec une lance aaaaaa à tout moment ... soupir!

Une scène dans

meilleure veste imperméable gore tex

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire