Hollywood

Nous savons enfin avec certitude si Arthur a tué Sophie ou pas dans `` Joker '' et nous en sommes heureux

Cela fait des semaines et les gens ne semblent toujours pas arrêter de parler de Joker et je ne me plains certainement pas. Le film était génial, Joaquin Phoenix y était incroyable, et c'est le genre de film qui vous accompagne pendant un certain temps après l'avoir regardé.



comment diffuser du PC au téléphone

Je suis presque sûr que les gens avaient beaucoup de questions sur le film après l'avoir regardé, mais la plus grande question que presque tout le monde se posait était `` qu'est-il arrivé à Sophie? ''





Nous avons vu Sophie et Arthur avoir une excellente relation et il semblait vraiment heureux avec elle, mais c'est ensuite la révélation. Tout était dans sa tête!

Ce fut l'un des meilleurs moments du film quand il fut révélé qu'Arthur avait imaginé toute la relation qu'il entretenait avec Sophie. Je veux dire, je suis un peu content parce qu'ils ont commencé à sortir ensemble après l'avoir suivie partout toute la journée. Si quelqu'un fait ça, il n'a pas de petite amie, il obtient une ordonnance restrictive!



Pour en revenir à la scène, nous pouvons voir qu'Arthur est presque complètement dépassé après sa `` mauvaise journée '' quand il se présente à l'appartement de Sophie et quand elle a tellement peur de le voir, il est évident qu'ils ne sont rien de plus que des voisins.

Mais la partie suivante est restée assez ambiguë dans le film. Arthur est montré marchant dans le couloir et nous sommes laissés dans le noir sur le sort de Sophie. Beaucoup de gens étaient convaincus qu'il l'avait tuée car des lumières clignotantes peuvent être vues au loin alors qu'il s'éloigne.



La plupart des gens étaient catégoriques sur le fait qu'il lui avait épargné la vie puisqu'elle ne lui avait rien fait, elle «ne le méritait pas». Et devine quoi? C'est exactement ça.

Lawrence Sher, directeur de la photographie du film, a enfin dissipé toute la confusion une fois pour toutes.

Dans une interview avec Film Slash », a-t-il dit,« Nous voulions faire de l'interprétation du réel par rapport à ce qui ne l'est pas, une partie de l'expérience du spectateur. Par exemple, sa relation avec Sophie est un fantasme pour lui. Certaines personnes m'ont demandé: 'A-t-elle été tuée?' [Le réalisateur Todd Phillips] indique clairement qu'elle n'a pas été tuée. Arthur tue des gens qui lui ont fait du tort d'une certaine manière, et Sophie ne lui a jamais fait de tort. En termes de ce que nous avons fait visuellement pour jouer avec le réel et non avec le réel, il y a des rappels et des scènes qui se reflètent.

Il a ajouté: `` Nous laissons des indices en utilisant des images ou la façon dont nous avons couvert les scènes de la même manière entre les scènes. En dehors de cela, j'aime que les gens puissent avoir une conversation et tirer leurs propres conclusions.

Vous voyez, c'est une réponse simple et il est assez clair qu'il ne l'a pas tuée depuis qu'il a laissé Gary partir après avoir tué Randall juste devant lui de la manière la plus horrible possible.

meilleure application gps de randonnée pour iphone 6

À la fin, il l'explique littéralement pour tout le monde aussi quand il dit que les gens «obtiennent ce qu'ils méritent».

Tout le monde peut enfin mettre un terme au débat sur Sophie.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire