Chaudasses

5 arbitres féminines les plus chaudes du monde

Il ne peut y avoir deux façons de faire une combinaison explosive entre les femmes et le sport. Que ce soit ceux qui mettent activement le feu à leurs terrains de jeu ou ceux qui veillent à ce que les matchs se déroulent sans accroc. Nous savons à quel point cela fait un spectacle lorsque les deux se rencontrent.



Le plus souvent, on peut presque sentir l'énergie pétillante s'envoler des arènes de jeu en raison des niveaux fulgurants de testostérone qui se heurtent au butin que ces dames dégagent sur le terrain.

Bien qu'il n'existe pas de référence pour la chaleur que nous essayons de respecter, il suffit de dire que ces femmes sont dans une ligue à part. Avec une apparence suffisamment belle pour que les joueurs ratent ce but ou sautent ce coup, ces femmes sont également excellentes pour faire du bon travail en tant qu'arbitres. Ils passent par le livre, donc il n'y a aucun moyen d'échapper à leurs yeux et jugements vifs.





Ils sont là pour assurer le fair-play et peut-être aussi motiver pour améliorer le jeu des joueurs et lui donner le meilleur de lui-même, car qui sait, ils pourraient avoir un œil sur vous.

Alors, nous vous apportons ici une liste organisée de 5 des arbitres féminines les plus en vogue au monde. Qu'elles officient activement à ce jour ou qu'elles aient pris leur retraite après leur service, nous vous donnons un aperçu de qui sont ces femmes:



1. Chelsea Gurr

Chelsea Gurr

Chelsea Gurr

Officielle du rugby néo-zélandais, Gurr a voyagé à travers le monde et s'est démarquée par son professionnalisme et bien, aussi par sa beauté. Elle a été initiée au sport par son père qui était également un ancien entraîneur et arbitre. Elle a été en service dans les deux matches féminins ainsi que dans les ligues de rugby senior masculines. Elle a un diplôme en massage thérapeutique et nous supposons que les joueurs pourraient souvent se blesser pour une petite intervention d'elle.



2. Aurélie Sarà Bollier

Aurélie Sarà Bollier

Aurélie Sarà Bollier

Travaillant comme arbitre de football à plein temps à la Ligue amateur suisse, elle est une sacrée femme. Athlétique, aux airs de bombe et amoureuse des animaux, elle a admis qu'elle ne se voyait pas devenir arbitre professionnelle. Donc, pour tous ceux qui ont hâte de la voir en action, vous devrez peut-être vous rendre à l'un des matchs amateurs qu'elle officie. Quelle que soit l'ampleur de son domaine de travail, elle rend justice à ses devoirs.

3. Proletina Velichkova

La source de Velichkov

La source de Velichkov

Cette beauté bulgare de 25 ans a commencé sa carrière en tant qu'arbitre de snooker en 2011. Depuis lors, elle a été en service lors de plusieurs tournées européennes en Bulgarie, notamment des matchs télévisés impliquant des joueurs de premier plan tels que Judd Trump et John Higgins. L'un de ses moments forts de carrière a été l'arbitrage d'une exposition entre Ronnie O'Sullivan et Jack Lisowski deux mois seulement après avoir commencé à arbitrer en 2011. Elle ressemble à la fille d'à côté.

4. Claudia Romani

Claudia Romani

Peut-être l'une des plus grandes beautés de toutes, Claudia est une mannequin italienne qui a honoré les pages de certaines des principales publications telles que GQ et Maxim. Cependant, c'est en 2014 qu'elle a fait le changement de carrière et a décidé de devenir arbitre. Elle s'est qualifiée pour arbitrer les matchs des séries A et B dans son pays d'origine après s'être qualifiée à l'examen. Elle a fait la une des journaux lorsqu'elle a posé dans l'équipement de l'AC Milan, ce qui a amené les gens à se demander si elle pouvait être impartiale.

5. Elena Tambini

Elena Tambini

Elena Tambini

Cette bombe italienne était un modèle à temps partiel en plus d'être un arbitre à plein temps dans les matchs de la ligue inférieure italienne. Elle a arbitré plusieurs matches et s'est démarquée en tant qu'arbitre en herbe au cours de son mandat. Cependant, elle a abandonné sa carrière sur le terrain pour se retrouver derrière la caméra en tant que journaliste de sport et animatrice.

Elle est magnifique, connaît son jeu et livre à la perfection. On ne peut qu'imaginer le nombre de joueurs qui n'auraient pas ressenti le pincement en obtenant un carton jaune de sa part.

Dites-nous, n'êtes-vous pas d'accord pour dire que ces femmes sont des divas absolues à la fois sur le terrain et en dehors?

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire