Recettes

Comment faire du vin chaud sur un feu de camp

La version hivernale de la sangria, une tasse de camping remplie de vin rouge chaud est tout ce dont nous avons besoin pour nous garder au chaud.



Vin chaud mijoté dans une casserole sur un feu de camp

Rares sont les occasions qui ne peuvent être améliorées avec une bouteille de vin. Mais pendant les mois d’hiver, nous recherchons quelque chose d’un peu plus confortable. Entrez du vin chaud chaud, ou Vin chaud comme on l'appelle en Allemagne. Ce cocktail de vin rouge épicé est le moyen idéal pour rester au chaud pendant cet hiver et lisser les rides inattendues que les vacances pourraient vous créer.





comment avoir une petite amie en tant qu'introverti
Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Il ne faut pas grand-chose à préparer : une bouteille (ou deux) de vin rouge, des oranges, des clous de girofle, des bâtons de cannelle, du gingembre et quelques filets de sirop d'érable. Laisser mijoter dans une grande casserole à feu doux jusqu'à ce que toutes les saveurs commencent à se mélanger. Lorsqu’il est prêt, il a le goût d’un réconfort chaud et liquide dans une tasse.

C’est le cocktail parfait à essayer lors d’un camping de fin de saison ou au chalet lors d’un séjour de ski en hiver. Par beau temps, cette boisson sera votre meilleure amie.



qu'est-ce que tu utilises pour allumer un feu

Pourquoi le vin chaud est le cocktail d'hiver parfait

Le vin chaud est parfait pour les grands groupes. Remplissez simplement une grande casserole et laissez mijoter. Plus les ingrédients doivent mijoter ensemble longtemps, plus la saveur est robuste et complexe.

doublures de gants en soie pour temps froid

Ce cocktail peut être préparé sur n’importe quelle source de chaleur. Un réchaud de camping à deux brûleurs, un feu de camp ouvert ou même sur un poêle à bois.

C'est une boisson très flexible qui permet une certaine liberté créative. Vous pouvez utiliser n’importe quel vin rouge bon marché que vous pouvez mettre la main. Ajoutez des épices sur le thème de l’hiver et tout édulcorant dont vous disposez, et vous êtes prêt à partir.

Maîtriser la technique

Utilisez les clous de girofle entiers pour piquer le zeste des oranges. Cela les maintiendra attachés au fruit et hors de votre boisson au moment de servir.

‣ Évitez de faire bouillir accidentellement le vin. Vous recherchez un mijotage très doux, juste assez pour garder le tout au chaud. Une fois qu’il commence à bouillir, vous perdez simplement de l’alcool.

Équipement pour le vin chaud

L’erreur matérielle numéro un lors de la réalisation de cette recette est d’oublier d’emporter un tire-bouchon ! Nous utilisons ceci Couteau de poche/tire-bouchon 2 en 1 de l'Opinel, qui est sur nous la plupart du temps lorsque nous partons en camping. #priorités

‣ Utilisez un pot pouvant contenir au moins 40 fl oz (5 tasses). Une bouteille de 750 ml de vin rouge équivaut à un peu plus de 25 fl oz. Une fois que vous aurez ajouté les tranches de fruits, le fond remplira jusqu'à environ 32 fl oz. Optez pour le gros pot pour pouvoir revenir quelques secondes !

comment les gars gèrent les ruptures
Ingrédients pour le vin chaud sur une surface en bois Michael verse du vin chaud d
Une tasse et un pot remplis de vin chaud sur une table de camping

Vin chaud sur feu de camp

4,84depuis12notes Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de cuisson:30minutes Temps total:30minutes 6 portions

Ingrédients

  • 750 bouteille de ml vin rouge
  • ¼ tasse sirop d'érable
  • 3 entier bâtonnets de cannelle
  • 2 pièce en pouces gingembre,découpé en tranches
  • 1 cuillerée à soupe clous de girofle
  • 2 des oranges,coupé en deux
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • Mélangez le vin, le sirop d'érable et les épices dans une casserole. Pressez le jus des oranges dans le vin, puis ajoutez les écorces usées dans la casserole. Laisser mijoter à feu moyen-doux au moins 30 minutes pour permettre à toutes les saveurs de se fondre. Répartissez dans les verres et dégustez !
Cacher

Nutrition (par portion)

Calories :190kilocalories

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Imprimer cette recette