Impressionnez Les Femmes

3 choses à faire pour avoir confiance en vous, avant d'approcher la femme sur laquelle vous vous écrasez

Parfois, la confiance prend du temps, surtout si vous êtes introverti ou timide. Vous pouvez perdre votre confiance lorsque vous pensez que votre estime de soi est en jeu et que rien de ce que vous faites ne peut vous aider à la ramener.



Le fait est que la confiance revient lorsque vous en avez besoin et qu'il existe des moyens de contourner ce problème. Par exemple, si vous avez l'impression de manquer de confiance en vous lorsque vous parlez à une fille, il y a des choses à garder à l'esprit ou à faire pour augmenter votre niveau de confiance. Mais rappelez-vous, cela ne se fait pas du jour au lendemain et cela demande un certain effort pour travailler sur le même.

Comment bâtir la confiance avant d





avis sur le matelas de sol auto-gonflant

Donc, la prochaine fois que vous êtes dans un bar et que vous voyez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous voulez approcher, mais que vous pensez manquer de confiance en vous, cela peut être facilité. Parler aux filles n'est pas si difficile que TBH. Ce n'est pas du gâteau non plus, mais avec la bonne dose de confiance en soi et de conviction, vous pouvez vous faciliter la tâche, car par nature, l'homme est un animal social!

Alors, voici 3 choses que vous pouvez faire pour travailler votre niveau de confiance, avant d'approcher une femme, pour lui parler:



(1) Commencez à vous engager avec des étrangers

Non, je ne veux pas dire ça d'une manière effrayante. Quand je dis engagez-vous avec des inconnus, je veux dire, commencez à parler à des gens que vous ne connaissez pas, autour de vous. Je ne veux pas dire traquer quelqu'un ou harceler quelqu'un, mais si vous vous engagez avec quelqu'un en dehors de votre zone de confort, cela vous aide à faire de l'exercice et à reconnaître votre confiance. Si vous êtes dans un magasin ou que vous marchez dans la rue, vous pouvez entamer une conversation avec n'importe qui sur tout ce qui est pertinent.

Comment bâtir la confiance avant d

Adressez-vous à un personnel d'assistance dans un restaurant ou à un membre du personnel du service client dans un magasin et demandez de l'aide pour trouver quelque chose ou un avis sur un produit. Au restaurant, discutez avec le serveur des meilleurs plats qu'il a à offrir. Fondamentalement, engagez-vous simplement dans des plaisanteries habituelles avec des inconnus absolus. Cela vous donne la possibilité de parler à plus de personnes et vous permet de tenir des conversations en société.



comment faire le premier pas sur une fille

(2) Commencez à avoir des interactions plus petites

Maintenant que vous avez acquis une certaine confiance en entamant une conversation avec quelqu'un et que vous avez un peu renforcé vos compétences sociales, commencez à avoir des conversations avec les gens autour de vous, pas nécessairement avec la fille que vous aimez. Développez vos compétences sociales en ayant des interactions significatives. Si vous êtes dans un cadre social, approchez-vous d'un groupe de personnes et lancez une conversation sur un sujet intéressant.

pot en titane avec échangeur de chaleur

Comment bâtir la confiance avant d

Si vous vous joignez à une discussion de groupe, ayez définitivement votre opinion prête et obtenez les réponses des gens. Parlez aux gens au travail et engagez-les dans des conversations. Cet exercice vous permettra de converser plus facilement sans vous retenir et en vérifiant deux fois l'approche de votre confiance. Une fois que vous avez établi les compétences sociales et d'interaction appropriées, vous êtes prêt à parler à n'importe qui!

(3) Donnez à votre conversation un but et établissez un contact visuel

Maintenant que vous avez façonné vos compétences sociales, il est bon de se diriger vers les espaces publics et d'essayer d'approcher les femmes. Si vous aimez vous rendre dans un bar et rencontrer des femmes, c'est un cadre parfait car c'est là que l'engagement maximal se produit avec le sexe opposé. Outre les applications de rencontres, qui sont plus faciles d'accès si vous souhaitez parler à des femmes, les lieux publics présentent certaines nuances que vous devez surveiller avant d'approcher quelqu'un. Votre langage corporel, par exemple, doit être précis, sinon c'est l'une des premières choses à éteindre quelqu'un.

Comment bâtir la confiance avant d

Lorsque vous approchez quelqu'un, assurez-vous d'établir un contact visuel adéquat. Si vous établissez un contact visuel avec une fille que vous aimez, il est plus facile de l'approcher, sachant qu'elle est également intéressée. Assurez-vous simplement de ne pas la regarder et de connaître la différence entre un contact visuel mutuel et la regarder constamment. Si elle est intéressée, elle continuera à vous regarder dans les yeux.

Lorsque vous vous approchez d'elle, commencez une bonne conversation et ne pensez même pas à utiliser des lignes de ramassage. Ils ne sont pas cool et elle va certainement s'enfuir. Commencez par demander comment sa journée s'est peut-être passée et retirez-la de là et si elle est intéressée par la conversation, elle restera certainement au lieu de trouver des excuses pour recommencer à faire ce qu'elle était. Donnez un but à vos conversations et ne les rendez pas arbitraires ou louche!

Construire la confiance pour parler aux femmes n'est pas vraiment sorcier. Il faut juste un peu de devoirs et de confiance en soi, ainsi que quelques exercices pour vous y rendre!

barres de remplacement de repas les mieux notées

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire