Impressionnez Les Femmes

7 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas sortir avec un divorce

Cet article n'est pas une tentative de discrimination contre les divorcés, mais un simple aperçu des raisons pour lesquelles sortir avec une femme divorcée



est beaucoup plus exigeant que de sortir avec des célibataires célibataires. Ce qui suit vous aidera à découvrir pourquoi sortir avec une personne divorcée est un peu difficile:

1. Certitude d'avoir des bagages émotionnels

De nombreux divorcés ont tendance à porter un bagage émotionnel assez lourd. Cela est principalement dû au traumatisme émotionnel qui a entraîné la rupture de leur mariage. Les divorces deviennent de plus en plus complexes, impliquant de nombreuses raisons psychologiques et juridiques non résolues qui ont tendance à induire des cicatrices émotionnelles. De nombreux divorcés ont eu un passé matrimonial plutôt laid qui pourrait inclure des violences physiques et verbales. Ces personnes ont tendance à être émotionnellement vulnérables. Vous devez décider si vous êtes à l'aise avec ce type de personne. Oublier le passé et entamer une nouvelle relation peut ne pas être aussi facile pour une personne divorcée. C'est très différent de surmonter votre histoire de ruptures.





2. Les enfants pourraient être impliqués

Si la femme divorcée a des enfants, la situation pourrait se compliquer sérieusement pour vous. Par exemple, êtes-vous prêt à passer du temps avec ses enfants? Vous associez-vous au fait que vous êtes considéré comme une figure paternelle? Il pourrait y avoir une bataille en cours pour la garde de l'enfant qui pourrait embrouiller les choses. Dans de tels scénarios, il y a un traumatisme juridique, monétaire et émotionnel considérable - croyez-vous vraiment que sortir avec une personne divorcée avec des enfants est une bonne idée?

3. Problème de notions préconçues

Un mauvais mariage ne peut que créer une certaine impression sur les personnes divorcées. Ils sont plus susceptibles d'associer certains maniérismes et traits à un certain type de personnalité. Cela signifie essentiellement qu'une personne divorcée est plus susceptible de porter un jugement très prononcé. Cela créera le problème de vous être constamment placé sur un piédestal d'approbation ou discriminatoire. Voulez-vous vraiment initier une relation où vous êtes constamment jugé pour la plus petite de vos actions?



4. Peut-être ne pas être d'accord avec votre perception d'une relation

Une personne divorcée est plus susceptible de rechercher une relation engagée. En fait, la plupart d'entre eux devraient remettre en question la longévité de la relation dès qu'ils recommencent à se fréquenter. Cependant, votre perception de la datation peut être limitée à la camaraderie et au temps passé avec une personne partageant les mêmes idées. Cela ne peut que créer une situation instable, vous définissant l'engagement et la datation de différentes manières.

5. Traits typiques de couple marié

Les femmes ont naturellement tendance à être possessives et à avoir des habitudes typiquement féminines. Parfois, ces gestes semblent doux mais souvent, ils peuvent être très irritants. Puisqu'elle est déjà mariée, de tels maniérismes sont les plus susceptibles d'être infusés dans sa personnalité. Pour certains hommes, les femmes avec des gestes typiquement féminins pourraient s'avérer un réel problème.

6. Risque d'être juste un autre rebond

Si vous recherchez une aventure décontractée, cela ne vous fera peut-être pas mal, mais si vous recherchez une relation stable, sortir avec des divorcés n'est pas la meilleure idée. Il y a de fortes chances qu'elle soit juste sur le rebond, essayant d'échapper aux souvenirs désagréables de son divorce. Cela signifie essentiellement qu'elle vous considère comme une autre solution à court terme.



7. Etre «son compromis» avec la vie

Certains divorcés ont tendance à devenir très déprimés. Ils adoptent souvent une vision défaite, pensant que personne de mieux que leur partenaire divorcé n'entrerait jamais dans leur vie. Ces femmes sont assez vulnérables à l’établissement d’une perspective de conciliation. Ils sont susceptibles de vous interpréter comme un compromis. Un divorcé pourrait être intéressé par les rencontres vous seulement pour avoir une épaule sur laquelle pleurer. Elle aurait pu se forcer à croire qu'elle ne sortirait jamais avec le genre de personne qu'elle souhaite réellement. Vous devez décider si vous voulez des étincelles, lorsque vous sortez avec quelqu'un ou une perspective tamisée et rejetée. ( Rencontre , MensXP.com )

Lisez aussi:

  • Apprenez l'art d'embrasser
  • Comment rester heureux tout le temps

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire