Impressionnez Les Femmes

L'appel pour la première fois

tout



Est ce que ça t'es déjà arrivé? Vous avez finalement rassemblé le courage et vous avez demandé un coup de cœur secret pour son numéro

et j'ai essayé de l'appeler au moment où la prochaine attaque de bravade vous a dépassé. Mais au moment où vous avez commencé à composer son numéro, vous avez paniqué et avez raccroché. Ou vous avez travaillé sur le courage de l'appeler, l'avez au téléphone, avez eu une belle conversation amicale, mais quand le moment est venu de lui demander de sortir, vous vous êtes figé parce que vous ne saviez pas quoi dire?





Hé, ne t'inquiète pas. De telles choses arrivent aux meilleurs joueurs (peut-être pas les meilleurs). Mais il existe plusieurs façons de vous assurer que vous êtes en mesure de réussir le premier appel téléphonique et de la faire sortir avec vous.

Buzz-la le soir

Comme nous tous, elle a aussi une vie et un travail. Donc, l’appeler le matin ou le soir alors qu’elle est dans son bureau en train de se massacrer le cul n’est pas une bonne idée. Appelez-la après huit heures lorsque vous pouvez supposer qu'elle est de retour du bureau et avant dix heures, afin de ne pas interrompre son dîner. Si elle semble occupée ou pressée, demandez-lui si vous l'avez attrapée au mauvais moment. Si elle dit qu'elle est occupée, ne lui demandez pas de rappeler, mais demandez plutôt quel serait le meilleur moment pour la joindre.



Appelez-la d'un endroit où vous êtes à l'aise

Assurez-vous que lorsque vous l'appelez, vous vous sentez détendu et à l'aise. S'il y a d'autres personnes dans la pièce ou s'il y a de la musique forte en arrière-plan, évitez de faire cet appel. Les autres personnes qui vous intéressent à votre conversation privée ne feront que vous mettre mal à l'aise.

Bon son

Les femmes aiment que leurs hommes aient l'air cool et confiants. Donc, si vous détestez la façon dont votre voix sonne dans le répondeur, essayez de l'entraîner à la rendre plus profonde et plus résonnante.

- Hum une chanson avec la bouche fermée. Cette petite astuce est souvent utilisée par les orateurs publics pour rendre leur voix plus profonde et plus sonore.



- Appelez-la en vous levant. Lorsque vous vous levez et parlez, vous remarquerez que votre voix sera immédiatement plus profonde et donc plus confiante.

- Parlez lentement et prenez votre temps avec vos mots. Vous devez avoir remarqué que les personnes nerveuses ont l'habitude de parler très vite. Si vous pensez que votre esprit deviendra vide au moment où elle décroche le téléphone, écrivez ce que vous prévoyez de dire et lisez-le à vous-même plusieurs fois. Si cela vous semble bien, il y a de fortes chances que cela lui paraisse également.

Engagez-vous dans une bonne conversation

Évidemment, avant de passer à la question la plus importante, il est naturel que vous fassiez un peu de bavardages. Mais évitez les questions qui bordent le royaume du bâillement comme la météo et la politique. Évitez de trop parler de vous et engagez-la dans une conversation intéressante en évoquant des sujets pertinents. PARLEZ D'ELLE. Les filles adorent parler d'elles-mêmes.

Fait la rire

L'humour est une qualité qui a toujours fonctionné à merveille avec les filles. Essayez de laisser tomber quelques blagues pendant la conversation pour lui faire savoir que vous avez le sens de l'humour. Mais s'il vous plaît, essayez d'utiliser l'humour contextuel et rien de ce que vous avez obtenu sur le site Web de Santa-Banta.

Proposer une date précise

Assurez-vous exactement où vous prévoyez de l'emmener avant d'appeler. Soyez donc précis sur un endroit particulier et dites-lui exactement où vous prévoyez de l'emmener. Soyez donc très clair sur vos projets. Cela montrerait à quel point vous avez réfléchi à l'élaboration des plans, ce qui rendra encore plus difficile pour elle de dire non.

où acheter de la nourriture déshydratée pour la randonnée

Raccrochez une fois que vous avez fixé la date

Ne vous sentez pas obligé de prolonger la conversation une fois qu'elle a accepté de sortir avec vous. L'objectif du premier appel téléphonique a été atteint, alors raccrochez quelques minutes après qu'elle a donné son consentement. Moins vous discutez de temps, plus la fenêtre est petite pour laisser échapper quelque chose de stupide.

Ne tombe pas dans le piège de l'amitié

Vous avez probablement beaucoup d’amis et n’en avez plus besoin. Soyez donc clair sur vos intentions. Vous vous intéressez à cette femme de façon romantique. Alors assurez-vous qu'elle le sache. Mais si elle veut juste passer du temps en tant qu'amies, ne commencez pas à pleurer au téléphone et à accepter son offre. Si cela fonctionne, il le fera, alors ne gâchez pas vos chances en refusant d'être son amie.

N'oubliez pas que vous en avez déjà terminé avec la partie la plus difficile - vous avez déjà son numéro. Avoir le courage de composer son numéro n'est vraiment pas deux fois moins difficile que d'obtenir le numéro, car elle attend déjà un appel de votre part. Donc, une fois que vous l'avez sur le côté du récepteur, suivez simplement ces 8 bons conseils et donnez-lui votre charme naturel.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire