Impressionnez Les Femmes

Rencontre deux filles en même temps

Manipuler deux copines



C’est quelque chose que vous avez toujours voulu faire mais que vous n’aviez tout simplement pas de couilles assez grosses pour sortir avec deux filles en même temps.

Voici donc les conseils Xpert pour sortir avec deux femmes en même temps et réussir à réussir (et vivre pour raconter l'histoire)





Ne pas prendre d'appels

Lorsque vous sortez avec l’une de vos filles et que l’autre vous appelle, ne faites pas l’erreur de ne pas prendre l’appel. Éviter les appels suggère simplement que vous essayez de cacher quelque chose. Parlez simplement normalement en vous assurant que votre ton est neutre et gardez la conversation courte et dites-lui que vous êtes occupé et que vous la rappellerez plus tard. Si vous devez simplement éviter cet appel, gardez simplement le téléphone en mode silencieux et lorsque l’appel incriminant arrive, ne répondez pas. Dites à la femme qui appelle que vous n'avez pas entendu le téléphone (ce qui est très vrai)

Les emmener tous les deux au même endroit

Si vous avez l'habitude d'emmener les deux femmes au même endroit, vous allez sûrement rendre certains des autres habitués jaloux ou irrités. S'ils commencent à japper, votre couverture sera soufflée pour de bon. Vous devez être très discret. Donc, si vous emmenez vos filles à des rendez-vous, choisissez des endroits différents pour chacune d'elles.



meilleure veste de pluie de moins de 100 ans

Les filles vivent ou travaillent dans le même quartier

C’est un risque énorme de sortir avec des personnes qui vivent ou travaillent à proximité les unes des autres. Évitez de sortir avec deux collègues, camarades de classe ou filles qui vivent simultanément dans le même quartier. Même si vous ne vous faites pas prendre par votre autre, un ami proche ou un collègue peut vous voir tous les deux en action. N'oubliez pas que votre couverture peut être détruite lorsque vous vous y attendez le moins, alors ne soyez pas arrogant à propos de votre routine. Faites toujours attention à ne pas laisser de trace derrière vous. Assurez-vous donc qu'il n'y a absolument aucun lien, aussi vague soit-il, entre les deux filles.

Évitez de japper

Évitez d'avoir ces conversations intimes avec vos flammes et pesez toujours soigneusement vos mots avant de les prononcer. De plus, ne faites jamais l'erreur d'utiliser le mauvais nom en vous adressant à votre fille. Assurez-vous donc que c'est bien Rekha à qui vous parlez, lorsque vous utilisez ce nom. N'oubliez pas que les lèvres lâches coulent les navires, alors gardez les vôtres zippées pour éviter de plonger dans une tempête.

Évitez de mentir

Je suis d'accord, sortir avec deux femmes, c'est vivre un mensonge (et un incroyable en plus). Mais tant que vous êtes honnête sur tout le reste, vous ne serez pas pris dans une toile difficile de mensonges et vous ne finirez pas par vous tirer du mauvais pied. Donc, moins vous dites de mensonges, moins vous aurez à garder une trace de mensonges, et moins vous serez pris au piège.



Voir les deux filles le même jour

Celui-ci est vraiment important, alors lisez attentivement. Ne jamais voir deux femmes en une journée. Les femmes ont un moyen de découvrir des tromperies qui se sont produites il n'y a pas si longtemps. Que ce soit le moindre parfum sur vous ou une mèche de cheveux méconnaissable sur votre chemise. Cependant, si vous n’avez pas le choix, assurez-vous de vous baigner et de changer de vêtements avant de prendre votre dame numéro 2.

Fais attention

Avoir plusieurs partenaires n'est rien de moins que de jouer avec le feu. Gardez toujours un stock généreux de caoutchouc avec vous et faites des contrôles réguliers.

Mais à la fin, vous faites votre lit, vous vous y couchez. Le risque de tout cela est que vous puissiez perdre cette grande fille dans le processus, alors assurez-vous que les enjeux ne sont pas trop élevés pour que vous ayez moins à perdre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

short de randonnée pour homme entrejambe de 4 pouces
Poster un commentaire