Impressionnez Les Femmes

Les femmes tombent pour ces 2 catégories d'hommes et il existe un moyen de déterminer votre place dans sa vie

Il y a toujours un mystère autour du genre d'hommes que les femmes recherchent habituellement. Mais ce ne sont plus des informations classifiées et nous le savons tous. Les femmes tombent dans deux grandes catégories d'hommes. La première catégorie sont vos «mauvais garçons» et la deuxième catégorie sont les «gentils gars», qui finissent vraisemblablement en dernier. Mais le mystère autour de la raison pour laquelle les femmes tombent pour l'un ou l'autre est encore discutable. Donc, vous pouvez être un crétin ou le plus gentil gars du monde, selon certaines recherches scrupuleuses au fil des ans sur ce sujet même, les femmes traversent des phases de chute pour l'un ou l'autre et le secret est que vous devez vraiment savoir à quelle phase elles traversez et quand.



Les femmes tombent pour ces 2 catégories d

avis sur le sac de couchage backpacker magazine

J'ai récemment découvert quand j'étais dans la catégorie «gentil garçon» par une femme qui voulait s'installer. Pas forcément avec moi mais j'étais un candidat sûr. Et elle m'a classé sous «le gentil garçon». C'est à ce moment-là que j'ai compris ce que les femmes veulent et quand elles le veulent et elles ont distinctement deux phases prononcées dans leur vie où elles veulent non plus.





Pourquoi les femmes vont-elles pour des secousses, des fesses ***** et des mauvais garçons

Ce n'est pas une erreur que les femmes choisissent les mauvais garçons, parfois consciemment. Les mauvais garçons sont comme un antidote à une mauvaise situation et ils rendent la situation meilleure ou pire, selon l'état dans lequel elle se trouve. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes sont attirées par les mauvais garçons et elles les choisissent plutôt que les bons, au début.

(1) Les femmes sont attirées par les mauvais garçons pour les flings

Les mauvais garçons hésitent à s'engager parce que la plupart du temps, le narcissisme les devance. Donc, si elle traverse une mauvaise période de rencontres, elle pourrait simplement être automatiquement attirée par quelqu'un qui est un phobique d'engagement complet et qui lui donne un espace suffisant. Les filles aiment aussi les mauvais garçons qui font une mauvaise période parce qu'elles savent qu'un mauvais garçon va se soustraire à temps, quand les choses deviennent un peu intenses. Donc, c'est sa tentative subconsciente de guérir, grâce à une certaine attention et validation, à travers une aventure.



Les femmes tombent pour ces 2 catégories d

(2) Il n'y a pas une pénurie de mauvais garçons

Bien que les hommes prennent du temps à mûrir, ils passent tous par une phase où ils veulent juste s'amuser et ne pas devenir trop sérieux dans la vie et dans les relations. Les femmes fonctionnent différemment et cela est également très enclin aux produits chimiques et hormonaux. Mais parce que les garçons sont en phase de métamorphose, ils sont qualifiés de «mauvais garçons» et ils sont nombreux. Des garçons qui ne veulent pas s'engager, des garçons un peu insouciants avec les sentiments des gens et des garçons de nature narcissique. Ils sont là-bas et lorsque les femmes en ont fini avec une relation à long terme ou traversent une crise cardiaque, elles sont là-bas, attendant en nombre, pour qu'elles se sentent bien dans leur peau, temporairement.

Les femmes tombent pour ces 2 catégories d



(3) L'ovulation fait que les femmes pensent que les garçons sexy font de meilleurs compagnons

Il s'agit d'une théorie bien motivée, où les femmes recherchent une solution temporaire à leurs futurs problèmes. Ils oublient parfois les gentils et veulent un mauvais garçon avec qui procréer. Pourquoi? Parce que même si elle n'aime pas trop avoir des enfants, ses hormones la pousseront à chercher de mauvais garçons pour qu'ils puissent faire de bons bébés papas et que ses enfants puissent avoir de bons gènes. Selon diverses études, l'évolution pousse les femmes à rechercher des hommes «plus sexy» avec des traits masculins «alpha» évidents. C'est parce que leurs hormones leur disent que les hommes plus sexy feront de meilleurs partenaires que leurs homologues fiables et «bêta». Mais cela peut aussi être un processus de réflexion temporaire, car les femmes ne recherchent les mauvais garçons qu'à travers une phase.

Les femmes tombent pour ces 2 catégories d

meilleure montre pour l'aventure en plein air

La phase du mauvais garçon ne dure pas trop longtemps dans la vie d'une femme et elle survient tôt, lorsqu'elle est confuse au sujet de ses décisions ou lorsqu'elle traverse un terrible chagrin et a besoin d'une validation rapide. Après avoir été triée, elle passe à l'autre phase de la vie. À la recherche de la version bêta, c'est-à-dire les `` gentils gars ''.

Les bons gars finissent les derniers

Cette déclaration est tout à fait vraie. La phase où les femmes veulent de bons gars est juste à la fin. C'est quand elle a fini de sortir avec des connards et des gens non engagés, elle veut un partenaire plus fiable et plus confiant. C'est la nature de la femme, TBH et vous ne pouvez vraiment pas le contester. Elle recherche également des qualités de mauvais garçon chez son mâle bêta. Comme une belle apparence, un bon corps et un bon travail, mais l'homme doit être un matériau de mariage fiable et absolu. C'est en quelque sorte la recherche d'un homme qui a tout pour plaire. Et ce n'est pas sa décision consciente, croyez-moi. Ce sont ses hormones de fertilité qui lui donnent envie de procréer avec le bon mélange d'alpha et de bêta.

Les femmes tombent pour ces 2 catégories d

urinoir féminin comment utiliser

Parfois, les femmes peuvent vouloir un alpha chez leur partenaire, mais comme les mâles alpha sont généralement des `` mauvais garçons '', elle opte pour une version bêta. Il n'est peut-être pas beau, il n'est peut-être pas extraverti, mais il a une bonne tête sur l'épaule et elle peut compter sur lui pour sa vie et c'est là que la nature contre l'éducation entre en jeu. Elle cherche sa personnalité à s'accoupler avec lui, afin d'avoir un partenaire de vie qui lui sera toujours engagé et fidèle.

Les femmes tombent pour ces 2 catégories d

En conclusion, si vous vous demandez ce que veut une femme, déterminez d'abord dans quelle phase elle se trouve. Si elle est dans la phase 1, où elle sort avec des hommes au hasard et a des aventures, elle est plus susceptible de sortir avec tous les mauvais garçons de la ville. Si elle est en phase 2, alors inévitablement, elle voudrait sortir avec quelqu'un qui peut prendre soin d'elle et nourrir son zèle pour procréer et s'installer. Ce que vous devez faire, c'est être qui vous et déterminer le type de partenaire que vous souhaitez attirer. Affinez-vous pour être ce qu'elle veut dans la vie et comprenez également ses désirs spécifiques.

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire