Surcharge D'information

Oubliez le hockey sur glace, ce tireur d'élite canadien tue un insurgé de l'EI avec un record du monde de 3,5 km

À quoi pensez-vous quand nous disons, Canada? Sirop d'érable? Élan? Les orignaux? Meese? (Comment s'appellent-ils) Hockey sur glace? Peut-être Justin Trudeau? Mais, une chose à laquelle vous ne penseriez certainement pas, ce sont leurs forces spéciales. Pourquoi le Canada a-t-il même une armée, pourraient se demander certains. Ils sont un groupe pacifique. Ce n'est pas comme s'ils étaient constamment sous les feux de la rampe, comme leurs voisins du sud, en matière de guerre.



Vous devez savoir que le Canada joue un rôle actif dans la guerre contre Daech et qu'aujourd'hui, un soldat canadien vient de battre un record du monde.

vigne est-ce que je ressemble

Bien qu'il ne soit peut-être pas approprié de discuter de records du monde quand il s'agit de quelque chose d'atroce que la guerre, il n'en reste pas moins qu'un membre d'élite des Forces spéciales canadiennes a récemment abattu un insurgé de l'EI à 3 540 mètres de distance.





Oubliez le hockey sur glace, ce tireur d

L'équipe Sniper-Observer faisait partie d'une équipe JTF2 (Joint Task Force 2) qui se trouve dans le nord de l'Irak pour aider aux opérations de tireurs d'élite, au sauvetage des otages et à la lutte contre le terrorisme. Les commandos canadiens ne participent pas au combat direct en Irak puisqu'ils ne font pas partie de la force multinationale qui comprend les militaires américains, britanniques, espagnols, polonais et australiens.



Les compétences requises pour abattre un insurgé de cette distance comprennent les mathématiques, une excellente vue, un entraînement intense et la précision avec les armes à feu et les munitions.

meilleurs styles de barbe pour visage rond

Oubliez le hockey sur glace, ce tireur d

Les noms des membres de l'équipe n'ont pas été rendus publics pour des «raisons de sécurité opérationnelle». Cependant, ce que nous savons, c'est que le tireur d'élite utilisait un fusil de précision McMillan TAC-50 et que la balle a mis moins de dix secondes pour atteindre la cible. Cela signifie qu'il roulait à une vitesse de 1 275 km / h. WOW!



Le coup de feu a contribué à interrompre une attaque contre les forces de sécurité irakiennes. Au lieu de larguer des bombes qui pourraient finir par tuer des civils, cette «application précise de la force» à distance a eu l'impact nécessaire sans faire de victimes civiles.

déshydrateur de viande de bœuf à vendre

Le meurtre a été vérifié indépendamment par vidéo ainsi que d'autres données.

Voici quelques informations sur le fusil de sniper utilisé pour effectuer le tir:

C'est un record du monde qui ne sera peut-être jamais battu. Le record précédent avait été établi par Craig Harrison, un tireur d'élite britannique, à 2 475 mètres en 2009. Auparavant, le record pour un tireur d'élite canadien était de 2 430 mètres en 2002, établi par Rob Furlong.

Oubliez le hockey sur glace, ce tireur d

Une dernière chose, le Canada a en fait la réputation d'avoir certains des meilleurs tireurs d'élite au monde malgré la petite taille de son armée par rapport à la Grande-Bretagne et aux États-Unis. Celui qui a inventé le terme «force en nombre» ne s'est certainement pas heurté aux Forces spéciales d'élite canadiennes.

Regardez le rapport complet ici:

(Toutes les images sont à des fins de représentation uniquement.)

boissons fortes qui n'ont pas le goût de l'alcool

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire