Entrevues

Harshvardhan parle de ses baskets incontournables, de l'association de baskets avec des costumes, de leur entretien, etc.

Harshvardhan Kapoor est sans aucun doute l'un des plus grands sneakerheads du pays. Preuve: son flux Instagram donne souvent un aperçu de son placard de baskets interminable et époustouflant. Pour ajouter à cela, de l'entretien des baskets aux trouvailles rares qui valent la peine d'être collectionnées, il sait tout. Alors, nous l'avons rencontré, pour en savoir plus sur sa vie personnelle et comment ses baskets s'intègrent dans ses tenues au quotidien.



sac à dos pour chiens pour transporter des chiens
Voir cet article sur Instagram

1. À quoi ressemble votre déclaration de style personnel?

C'est un luxe rock and roll certains jours et une esthétique de patineur décrocheur sur d'autres.





Voir cet article sur Instagram

2. Une icône de style dont vous vous inspirez? / Une figure historique dont vous admirez le style?

Je suis très inspiré par Hedi Slimane et ses collections Saint Laurent. Il est maintenant chez Céline en train de leur confectionner des vêtements. Je collectionne parfois des Saint Laurent vintage. J'adore aussi Mike Amiri et son esthétique de luxe rock and roll. Dans une certaine mesure, je sens que ma construction maigre fonctionne vraiment avec Saint Laurent et Amiri.



3. Un incontournable de votre garde-robe dont vous ne pouvez plus vous passer?

Une paire de denims noirs unis Amiri Skinny.

Voir cet article sur Instagram

4. En ce qui concerne les différents styles de barbe, lequel est votre préféré?



J'aime le faire pousser, puis le couper avec des ciseaux à la forme désirée. Je n'aime généralement pas utiliser une lame sur ma peau et je n'aime pas non plus aller nettoyer, mais je n'aime pas non plus trop pousser ma barbe. Cependant, en tant que PSA, je voudrais dire que couper régulièrement avec une lame peut provoquer une inflammation et des éruptions cutanées, donc cela peut être assez délicat car je n'aime pas non plus enflammer ma peau.

5. Une tendance de la mode que vous pouvez suivre?

J'apprécie vraiment ce qui se passe actuellement avec la culture des baskets en Inde et le rythme auquel elle évolue. Associer des baskets avec des costumes n’est pas quelque chose que j’aimerais idéalement faire, mais passons à côté pour le moment.

Voir cet article sur Instagram

6. Pouvez-vous parler de votre routine de toilettage? Quels produits comptent comme vos incontournables?

J'utilise un écran solaire tous les jours, j'utilise également un nettoyant pour le visage doux mais efficace. J'essaye d'éviter l'inflammation cutanée. Si j'éclate, j'essaie de voir un dermatologue le plus rapidement possible plutôt que d'essayer de m'en occuper moi-même. J'obtiens également facilement de la pigmentation, je dois donc être extrêmement doux avec ma peau. J'utilise les produits Ayca car ils agissent pour ma peau. En termes de remèdes maison, le gel d'Aloe Vera fonctionne très bien pour les rougeurs. J'utilise également un sérum de vitamine C efficace, je l'utilise tous les deux soirs lorsque je sens que ma peau a besoin d'un coup de main.

Voir cet article sur Instagram

7. Votre flux Instagram, de temps en temps, nous donne un aperçu de votre garde-robe de baskets, combien de paires diriez-vous que vous avez actuellement?

index carte topographique des courbes de niveau

Si je vous disais le numéro, je devrais vous tuer ... et je veux que vous viviez.

8. Quelle est votre sneaker préférée en ce moment?

Je viens de m'acheter une paire de Kanye West Bapesta. C'est une paire emblématique lancée pour la première fois en 2004, je crois qu'il a abandonné lorsque son album Le décrochage universitaire sortit de.

quelle taille sac de compression pour sac de couchage
Voir cet article sur Instagram

9. Le fait de rester à la maison au cours de la dernière année a-t-il changé votre sens du style?

Curieusement, j’ai acheté le plus grand nombre de vêtements d’extérieur et de baskets pendant la pandémie que j’ai jamais acheté. L'envie de s'habiller et de sortir n'a jamais été aussi intense.

Voir cet article sur Instagram

10. Certaines personnes ont tendance à être un peu protectrices des baskets qu'elles ont achetées auprès de grandes marques, comment entretenez-vous vos baskets et les sauvez-vous de l'usure quotidienne?

Je porte ou ai l'intention de porter chacune des chaussures que je possède. Il n'y a pas de chaussure dans ma collection que je ne porterais pas. J'utilise Crep Protect pour l'entretien des baskets et Crep Cure pour les nettoyer.

Voir cet article sur Instagram

Nous avons également eu la chance de parler à son styliste, Kamran Raz, et nous avons également eu quelques aperçus sur son style.

Quel est le processus de coiffage de Harshvardhan au quotidien?

Le processus de coiffage de Harshvardhan est plus facile que la plupart des clients car nous avons des goûts de style très similaires. Avec beaucoup de nos créateurs préférés étant Amiri, Greg Lauren, Louis Vuitton et plus encore, cela facilite mon travail et assez souvent, nous avons un œil pour les mêmes pièces. Tout ce qui correspond à sa collection de chaussures, il est prêt à le porter.

Voir cet article sur Instagram

Y a-t-il des moments où vous êtes en mesure de le convaincre d'essayer quelque chose d'expérimental?

De temps en temps, j'aime lui montrer de nouveaux créateurs et voir ce qu'il en pense et il est très ouvert à essayer de nouvelles pièces et à changer de style.

Voir cet article sur Instagram

Quel est votre style personnel? Comment cela se traduit-il dans votre style?

comment trouver un terrain blm

Mon style personnel est très nerveux avec une touche unique de minimalisme. J'ai tendance à voir mon style changer avec le temps, mais j'ai tendance à ajouter une touche d'avant-garde quoi qu'il arrive. Je pense que cela m'aide vraiment à sortir les clients de leur zone de confort car ils se sentent plus à l'aise d'être eux-mêmes une fois que je leur donne la confiance dont ils ont besoin.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire