Forme Longue

Le voyage de Dwayne 'The Rock' Johnson d'un lutteur à une méga star hollywoodienne

La vie de Dwayne Johnson n'est rien de moins qu'un rêve. Il est au zénith de la célébrité sans pareil, étant l'une des stars les plus rentables d'Hollywood. Un lutteur populaire, quelqu'un qui met ses fans sur pied quand il s'agit de films, la montée euphorique de Dwayne Johnson a été incroyablement motivante. `` The Rock '' de la ville de Tinsel est un homme autodidacte et voir sa vie entièrement dans un cadre de référence au courant est incroyablement difficile, car dans une carrière cinématographique de plus de 16 ans, Dwayne a fait ce dont beaucoup d'autres ne font que rêver.



Selon Forbes, la valeur nette actuelle de Johnson est de 190 millions de dollars. Nul doute alors que ses apparitions à Jumanji et Baywatch ont porté ses gains à un tout nouveau niveau. Dwayne Johnson, la star, est l'un des plus beaux mecs de la planète et son histoire de vie est un exemple parfait de tout ce qui est possible grâce à un travail acharné.

Enfance et petite vie

Le rocher





petit animal de merde noir rond

Né en 1972 en Californie, dans une famille de lutteurs, Dwayne a obtenu le bon environnement dont il avait besoin pour devenir lutteur professionnel. Son père Rocky Johnson (maintenant un lutteur professionnel à la retraite) a joué un rôle important dans son éducation et sa formation professionnelle. Appartenant à une famille de lutteurs, Dwayne a hérité des bons gènes et avait la bonne motivation pour rejoindre la WWF (maintenant la WWE).

Dwayne a passé les premières années de son enfance en Californie, après quoi il a déménagé en Nouvelle-Zélande et de retour aux États-Unis. Alors qu'il était en 11e année, il a commencé à jouer au football et y était aussi incroyablement bon. Cependant, son intérêt s'est rapidement tourné vers la lutte et, malgré le fait qu'il aurait pu faire une bonne carrière dans le football, il y a renoncé pour poursuivre ses rêves de combattant.



Carrière de lutte

Le rocher

Dwayne a fait ses débuts à la WWE en 1996. C'était le moment où les gens ont commencé à le reconnaître sous le nom de Rocky Malvia. Le fandom de Rocky grandissait lorsque ses partisans se sont rendu compte que leur star préférée avait une image nette qui n'était rien d'autre que trop ennuyeuse pour eux. Son charme ringard est rapidement devenu un obstacle dans sa carrière de catcheur et ses propres fans ont commencé à le repousser.

Bientôt, le public en avait assez de leur modèle ringard et chantait «Die, Rocky, die! et 'Rocky est nul!' pendant ses matchs. C'était un changement de personnalité que les gens attendaient de lui. Dwayne était conscient du fait que les gens voulaient quelque chose de différent et a commencé à travailler sur son nouvel avatar qui est finalement devenu son identité à vie. «The Rock» est devenu sa marque de fabrique. Dwayne Johnson s'est métamorphosé en Dwayne «The Rock» Johnson.



Il s'agissait également de ses associations inhabituelles avec différents groupes et organisations qui ont renouvelé son image à tous égards. Il s'est associé à la «Nation of Domination», une écurie de lutte dont le concept était basé sur la Nation of Islam et le parti Black Panther. Les gens ont commencé à le suivre comme le méchant du ring. Ce fut son charisme qui fit bientôt de lui rien de moins qu'un phénomène.

Ses slogans Si vous sentez ce que le Rock est en train de cuisiner, cela n'a pas d'importance ... et Jabroni est devenu immensément populaire parmi le public de lutte aux États-Unis et au-delà. The Rock a finalement rugi à la WWE.

Rêves d'Hollywood

Le rocher

Mais la WWE n'était qu'un véhicule de son voyage continu vers la renommée internationale. Il a rapidement fait une incursion à Hollywood et son penchant pour le grand écran était évident lorsqu'il a joué pour la première fois dans The Mummy Returns en 2001, et a rendu justice à son rôle. Et une fois qu'il est entré dans le jeu, il n'y avait pas de retour en arrière. Des films comme The Scorpion King (2002), The Rundown (2003) et Walking Tall (2004) ont fait de lui un visage renommé à Hollywood. Ces films ont fait modérément au box-office. Cependant, à l'époque, personne n'avait laissé entendre que Dwayne deviendrait une mégastar avec des bénéfices massifs dans les années à venir.

conseils de rencontres pour les hommes dans la vingtaine

Pendant longtemps, son image à Hollywood est restée celle d'un héros d'action, quelqu'un qui pouvait faire des séquences bourrées d'action haut de gamme. Cependant, il a ensuite commencé à se concentrer sur des rôles qui ont transformé son image en celle d'un homme de famille. Pour renforcer cette image d'une star familiale, Dwayne a signé un film intitulé The Game Plan. Pour ce film, il a également reçu une nomination pour «acteur de cinéma préféré» aux Nickelodeon Kids 'Choice Awards 2008.

En dehors de cela, il a fait plus de films qui ont attiré un public de masse, notamment Race to Witch Mountain (2009), Planet 51 (2009) et Tooth Fairy (2010), des films qui ont fait de bonnes affaires et lui ont donné un avantage sur les autres.

Un tournant majeur dans la carrière de Dwayne s'est avéré être son association avec le film 2011 Fast Five. Rejoindre la franchise Fast and the Furious a été une décision qui a changé la vie de Dwayne. Après le film de 2011, il a joué dans tous les films de la franchise depuis lors. Avec chaque film qu'il a fait par la suite, ne l'aidait qu'à se développer à la fois financièrement et globalement, le transformant en une superstar.

En dehors de cela, ses courtes apparitions dans des films à succès commercial comme Pain & Gain (2013), Hercules (2014) et Central Intelligence (2016) se sont avérées être un ajout à son énorme succès qu'il a gagné grâce à ces films.

Dwayne devrait maintenant jouer dans un tas de grands films cette année et celle d'après. Il a déjà commencé l'année sur une bonne note avec Fast and Furious 8 et Baywatch, tandis que Jumanji: Welcome to the Jungle et Rampage font déjà parler d'internet.

Régime de remise en forme

Le rocher

Elle veut juste être amie, devrais-je abandonner

Au milieu de son emploi du temps chargé, de ses voyages et de ses promotions de films, Dwayne s'assure toujours de suivre un régime de remise en forme strict. Les entraînements du Rock sont impressionnants et incroyablement difficiles, même pour un athlète normal. Pour The Fate of the Furious, Dwayne a pris du poids pour son personnage Hobbs, après avoir passé près de 2 à 3 heures par jour dans des entraînements passionnés. Pour prendre du poids pour le personnage de Hobbs, il mangeait sept fois par jour et son régime se composait principalement de viande, de légumes et d'œufs.

Il ne cesse de changer de poids en fonction de son rôle dans chaque film. Je marche sur le plateau de 260 livres de la version la plus méchante, la plus forte et la plus drôle et divertissante de Hobbs que la franchise ait jamais vue '', a déclaré Johnson dans l'un de ses messages Instagram.

Sa routine de musculation classique n'est pas destinée aux débutants et doit être suivie d'une consultation diététique appropriée. Les jours où il tire, il commence généralement par entrer dans la salle de sport vers 5 heures du matin et se livre à des exercices intensifs pour un esprit et un corps en forme. Johnson s'entraîne généralement six jours par semaine et deux fois par jour.

L'inspiration

Le rocher

jeux à jouer en randonnée

À maintes reprises, Dwayne a dit à quel point il aimait ses fans. Il a insisté sur le fait qu'en dehors du travail acharné qu'il a accompli pour se démarquer dans l'industrie, ce sont ses fans et ses adeptes dont il s'inspire. Il ne manque jamais de les surprendre en entrant dans des rôles différents, les faisant finalement l'aimer davantage. Il a écrit un jour: Chaque personnage que je joue, quel que soit le genre, est une extension de mon ADN. Même avec tous les jurons, les pilules, l'ambition, le cœur, les défauts, l'intégrité, la lutte, le succès de ce personnage ... c'est bien de voir tant de gens raconter et partager ce même ADN. Celui-ci signifie beaucoup.

Pour nous, c'est une star qui a prouvé son courage et sa générosité, méritant chaque morceau de renommée et de succès qu'il a obtenus jusqu'à présent, inspirant des millions de personnes à travers le monde. Dwayne The Rock Johnson est vraiment la star d'un homme ordinaire et un véritable héros aimé et respecté.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire