Manscaping

3 façons pour les hommes de s'attaquer au dos poilu redouté

Avoir le dos velu est normal. Si les cheveux poussent sur votre tête et votre visage, il y a de fortes chances que votre dos, tout comme votre poitrine, ne soit pas laissé seul.



Maintenant, nous n'avons pas de boeuf contre le dos velu, cependant, si vous voulez vous en débarrasser, nous pouvons vous aider. Il est possible de se raser le dos comme n'importe quelle autre partie de son corps, même si vous devrez prendre votre temps et faire très attention à ne pas vous couper.

1. Rasage

Comment se débarrasser d





Vous pouvez éventuellement vous raser le dos poilu avec un rasoir (https://www.mensxp.com/grooming/wellness/50884-rules-to-follow-before-a-hookup-night.html). Pour le faire correctement, vous devez également trouver quelqu'un pour vous aider.

Vous pouvez commencer par nettoyer les cheveux plus longs avec un ensemble de tondeuses. Ensuite, en utilisant beaucoup de crème à raser, demandez-leur de commencer à épiler doucement les poils à l'aide du rasoir.



2. Épilation en salon

Comment se débarrasser d

Bien que cela demande beaucoup plus d'efforts et un peu plus d'argent, l'épilation fait mieux que le rasage à bien des égards. La croissance est retardée de deux semaines consécutives. Avec deux secondes de douleur `` aw, snap '', la bande de cire efface instantanément de grandes taches de croissance des cheveux par rapport au rasage qui ne prend qu'une journée au maximum.

3. Épilation au laser

Comment se débarrasser d



Le traitement est permanent dans sa fonction et il éliminera les poils indésirables. Les traitements au laser et à la lumière pulsée intense (IPL) visent à détruire définitivement la racine du cheveu. Cependant, il y a deux choses que vous devez garder à l'esprit. Premièrement, vous avez besoin de quelques séances pour voir des résultats durables et, deuxièmement, cela brûlera évidemment un petit trou dans votre portefeuille.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire