Manscaping

Le guide ultime pour soigner vos poils pubiens comme un pro

Les poils pubiens sont un sujet étonnamment populaire en ligne. Une recherche par mot-clé a ouvert une boîte de débats de Pandore sur le sujet des cheveux courts et des boucles - un côté déclarant que les poils pubiens sont naturels, sains et même attrayants, tandis que d'autres avertissent qu'ils provoquent des odeurs, donnent une apparence désordonnée et peuvent être insalubres.



Le fait est que ces dernières années, les hommes, en particulier, sont devenus plus conscients de leurs poils. Les produits ont inondé le marché en promouvant toutes sortes d'outils et de techniques de toilettage, tous encourageant les attentes sociales et la notion générale selon laquelle «moins c'est plus».

Malgré les nombreux avertissements contre le rasage des poils pubiens pour des raisons de santé et d'hygiène, il ne fait aucun doute qu'il y a des avantages à traiter de temps en temps vos régions inférieures.





Tout d'abord, un patch pubien rasé ou taillé fera naturellement apparaître votre petit ami un peu plus grand et plus impressionnant (par expérience). Il peut sembler que votre arbre a considérablement grandi après avoir enlevé certains des arbustes qui masquent toute sa longueur. Les choses commencent également à paraître plus lisses et plus propres, donc d'un point de vue cosmétique, tout est bravo!

Êtes-vous accro au rasage de vos poils pubiens?



meilleures culturistes féminines de tous les temps

Après avoir soigné votre homme, vous trouverez également plus facile d'appliquer des baumes hydratants, du talc et d'autres produits similaires conçus pour apporter du confort là-bas.

Enfin, des parties intimes parfaitement entretenues montrent à votre partenaire que vous vous souciez de vous. Vous êtes l'homme qui est fier de son apparence et de son hygiène personnelle - et c'est toujours sexy!

Je suis à 100% en faveur de tondre votre pelouse de temps en temps, mais cela doit être fait dans certaines limites. Il est possible d'avoir trop de bonnes choses alors dans cet esprit, prenez des notes.



Une utilisation incorrecte et excessive de lames tranchantes sur une peau aussi sensible peut provoquer l'incarnation de certains poils, provoquant des boutons potentiellement douloureux. Cela peut également entraîner des infections cutanées, qui non seulement se sentent terribles, mais pourraient également tuer vos chances d'avancer dans la nuit une fois que votre date chaude voit que vous cachez le monstre de Frankenstein entre vos jambes.

Êtes-vous accro au rasage de vos poils pubiens?

Une étude américaine a révélé que les toiletteurs de poils pubiens ont un taux plus élevé d'infections sexuellement transmissibles. Cela est probablement dû au fait que le rasage provoque de minuscules coupures ouvertes dans la peau qui facilitent la transmission des bactéries et des infections. Certains suggèrent que les poils pubiens bloquent physiquement la transmission des infections et que leur élimination laisse la zone ouverte aux attaques.

Cela ne signifie pas que vous devriez arrêter votre routine de toilettage personnelle, mais je suggérerais de garder des intervalles entre les séances et de vous assurer d'utiliser les bonnes techniques tout en le faisant.

Coupez avant le rasage pour éviter que les cheveux ne se bouchent dans un rasoir et ne causent de la douleur lorsque la peau est tirée

comment les gars gèrent-ils les ruptures

Utilisez de la mousse à raser (généreusement) pour réduire les petites coupures causées par le rasage

Tirez sur la peau que vous rasez pour la tendre, car la peau lâche est susceptible de bouger avec le rasoir et de se couper

Utilisez des mouvements légers et doux, tous dans la même direction pour éviter un rasage inégal

Rincer la lame après chaque passage pour enlever les poils

Nettoyer - cela devrait inclure tapoter la zone sèche (complètement), utiliser du talc pour éviter les frottements et une crème antiseptique pour minimiser l'irritation de la peau

Êtes-vous accro au rasage de vos poils pubiens?

Suivez ces étapes pour obtenir les meilleurs résultats et assurez-vous d'espacer ces sessions de manscaping. Une fois par jour, c'est trop! Je recommande de réserver un seul jour par semaine pour cultiver ce jardin naturel. Rasez-vous soigneusement et laissez à la zone le temps de récupérer avant de recommencer. N'oubliez pas que la peau en bas est beaucoup plus sensible que celle de votre visage, il est donc normal de laisser des espaces entre les deux.

comment enlever une tache de sperme

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire