Mariage

Comment proposer à une fille indienne?

tout



Flirter, être amis ou très bons amis et sortir à un rendez-vous spécial avec une fille sont des situations très différentes de proposer une fille.

Les hommes qui vont proposer une fille indienne doivent le faire avec le plus grand soin. Ça fait très mal d'être dénié après avoir proposé une fille. Lorsqu'il s'agit de proposer une fille indienne, les hommes doivent tenir compte de plusieurs facteurs. Voici un petit guide pour vous aider à connaître la meilleure façon de proposer une fille indienne.





Durée de votre relation

Si vous êtes ami avec une indienne depuis seulement 1 ou 2 semaines, ne la proposez pas. Donnez du temps à votre relation pour qu'elle grandisse. Lorsqu'un homme, qui connaît une fille pour une très courte période de temps, la propose, la fille apprend que la personne ne fait que s'amuser. Cependant, si vous connaissez très bien une fille pendant de nombreux mois, la proposition semble acceptable.

tout



étapes de rupture pour les hommes

La qualité de votre relation

Si vous connaissez une fille depuis un an mais que vous n'avez passé que quelques instants de solitude avec elle, vous ne devriez pas la proposer. Avant de proposer une fille, pensez-vous à quoi il ressemblera de proposer une fille que vous ne connaissez pas très bien. En revanche, si vous partagez une relation très agréable avec une fille, il ne vous semblera pas anormal de proposer de votre part. Vous devez comprendre que votre proposition doit être motivée par de solides raisons. Alors seulement, la fille vous ferait confiance. Il est très difficile pour une fille indienne de comprendre qu'un homme qui ne la connaît pas bien a vraiment un sentiment honnête pour elle.

Horaire

Choisissez un jour où vous avez un rendez-vous avec votre fille. Observez l'humeur de la fille que vous allez proposer. Si la fille est de mauvaise humeur, ne la proposez pas. Vous souffrirez sans aucune raison juste à cause d'un mauvais timing. Aussi, continuez à donner des indices sur votre proposition avant de vraiment proposer une fille. Cela aide à créer une bonne plate-forme avant de la proposer vraiment.

tout



Le style pour proposer une fille indienne

C'est la partie la plus importante de la proposition d'une fille indienne. Les hommes doivent comprendre qu'il n'y a pas de style rigide pour proposer une fille. Chaque fille souhaite se faire proposer d'une manière unique. Gardez cela à l'esprit et proposez-la dans votre propre style. Soyez créatif et évitez de copier quelqu'un d'autre. Proposez-la de telle manière qu'elle se sente comme une princesse ou la plus belle femme de tout l'univers. Assurez-lui que vous prendrez toujours soin d'elle et que vous ferez tout pour son bonheur. Évitez de proposer de manière directe. Cela semble ennuyeux et les filles indiennes n'aimeraient pas ça. S'ils demandent un peu de temps pour donner une réponse, donnez-le-lui (De plus, vous n'avez pas d'autre option). N'oubliez pas que la patience paie toujours.

Être prêt - faire vos devoirs pourrait faire la différence. Ainsi, vous êtes sûr d'avoir le bon timing et vous avez décidé du style de proposition à votre petite amie indienne. Cependant, une question importante reste à se poser: n’avez-vous pas vos devoirs?

comment se débarrasser de l'haleine de vin

tout

recettes de cuisine au four hollandais pour le camping

Oui, cela peut sembler un peu étrange, mais lorsque vous proposez à une femme, il est essentiel que vous apparaissiez comme quelqu'un qui s'intéresse sérieusement à elle. Cela signifie l'avoir observée de près et prendre l'initiative d'en savoir plus sur elle. Si elle est votre collègue au bureau, rechercher des informations sur ses goûts et ses aversions n'est pas si difficile. Si elle fait partie de votre cercle d'amis élargi, la tâche devient encore plus facile. Lorsque vous lui proposez, il devrait sembler que vous connaissez ses préférences et son type de personnalité.

Est-elle le type franc qui n'a fréquenté que des mecs audacieux et machos dans le passé? Si oui, il vaudrait mieux que votre style de proposition soit rapide et direct à ce sujet. Si elle est du type sportif, il serait préférable que vous proposiez de faire un petit voyage d'aventure dans le cadre de la proposition ou que vous entamiez la conversation avec la façon dont vous avez toujours voulu essayer l'escalade. Cette combinaison de lui demander de sortir et de mentionner quelque chose qu'elle aime vraiment lui fera penser que oui, vous la comprenez et qu'il y a quelque chose de commun sur lequel bâtir.

Si elle est du genre timide, assurez-vous qu'elle ne semble pas être en train de la frapper. Avant de proposer réellement, faites quelques devoirs. Identifiez ses amis les plus proches. Envoyez-lui des rappels et des teasers subtils sur le fait que vous l'aimez vraiment. De cette manière, vous auriez éliminé la piqûre de choc ou de crainte au moment de la lui proposer. Pensez à cela comme établissant une base raisonnable lorsque vous proposez à une fille indienne.

Votre choix de mots est essentiel lors de la proposition

Même après les meilleurs préparatifs, si vous finissez par dire les mauvaises choses au moment de proposer à une fille indienne, vous ne manquerez pas de vous rendre les choses difficiles. Plutôt que de laisser tout à la spontanéité, il vaut mieux être un peu préparé sur la façon dont vous allez présenter votre proposition. Le fait est que, à moins qu’elle ne vous soit totalement étrangère, vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Tout ce que vous avez à faire est de lui demander directement de sortir sans utiliser les mots date. Il n'y a rien de mal à utiliser ce mot mais cela donne aux choses une perception assez typique.

Vous feriez mieux de proposer d'une manière à la fois directe et un peu subtile. Vos lignes doivent inclure des phrases telles que 'Je vous observe depuis longtemps' ou 'J'ai le sentiment instinctif que cela ne vous dérangerait pas de sortir avec moi'. Ne la bombardez pas de fleurs ou de cadeaux avant de dire quelque chose. Cela semble être une tentative boiteuse de la faire fondre un peu avant de la frapper avec la proposition. Être un peu inquiet, anxieux ou même balbutier n'est pas un problème comme vous le dites. N'essayez pas d'être trop cool ou quelqu'un que vous n'êtes pas. Ne vous comportez pas comme un imbécile trop confiant qui n’en a rien à foutre.

tout

Votre langage corporel doit être confiant et suggestif

Lorsque vous proposez à une fille indienne ou à une dame de n'importe quelle partie du monde d'ailleurs, votre langage corporel fait une énorme différence. Si vous êtes
naturellement confiant, la plupart des problèmes sont résolus et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’aide. Si vous avez un peu d'appréhension ou si vous n'êtes pas sûr de sa réaction, assurez-vous de suivre quelques principes de base. Cela comprend, la regarder dans les yeux lorsque vous lui proposez. Vous devriez lui faire face, sans les mains dans vos poches ou sans trop vous agiter dans les airs. Si vous semblez un peu vulnérable ou émotif, cela fonctionne en votre faveur car cela donne une profondeur émotionnelle à vos actions. Si vous avez tendance à être tendu à l'approche de telles situations, prenez juste 10 minutes pour faire quelques préparatifs de dernière minute pour rester calme. Cela peut inclure une respiration profonde et des rotations du cou.

Faire face aux moments / périodes post-proposition

Supposons le résultat positif de votre proposition. Même alors, il n'est pas nécessaire qu'elle dise carrément oui. La plupart des femmes indiennes ont encore un peu de timidité qui les rend si uniques. Son approbation pourrait être sous la forme de cligner des yeux et de sourire. Si elle est du type en attente ou veut jouer aux jeux difficiles à obtenir, elle pourrait vous dire d'attendre son appel téléphonique. Le moyen idéal de gérer le résultat de votre proposition à une fille indienne est de lui donner du temps et de ne pas forcer le problème.

liste des films d'action à suspense de 2017

Ne cherchez pas de réponses immédiates. Ne la forcez pas à être très claire sur sa réponse. Vous devez comprendre qu'elle aura peut-être besoin de quelques instants pour se souvenir. Oui, être spontané à propos de tout cela serait idéal, mais ce n'est pas forcément le cas pour toutes les filles. Alors, laissez-lui la liberté de gérer les choses comme elle le souhaite. Ne l’appelez pas et ne lui demandez pas sa réponse imminente. Après lui avoir proposé, faites un pas en arrière et laissez le destin suivre son cours. N'abordez pas la proposition avec des notions fixes en tête, il vaut mieux se préparer au pire des cas et espérer son acceptation immédiate.

Choses à garder à l'esprit avant de proposer à une fille indienne

1) Rappelez-vous toujours qu'une fille indienne, même si elle est ultra-moderne, resterait très indienne dans l'âme. Alors ne vous précipitez pas avec votre proposition.
deux) Apprenez à connaître les goûts et les aversions de la fille avant la proposition.
3) Assurez-vous qu'elle n'est pas fiancée à quelqu'un.
4) Les relations grandissent avec le temps. Idéalement, il ne devrait pas être nécessaire de dire à une fille que vous l'aimez. Vos actions et vos paroles devraient être suffisantes pour lui faire part de vos sentiments. Mais alors ce n’est pas un monde idéal, n’est-ce pas? Entretenez votre relation avec le temps avant d'aller de l'avant avec votre proposition.
5) Montrez votre curiosité de connaître sa famille et partagez même vos informations familiales avec elle. Cela créerait un lien spécial qui serait utile tout en proposant à une fille indienne.
6) Soyez ami avec ses amis pour avoir une idée des personnes avec qui elle aime passer du temps.
7) Montrez que vous vous souciez d'elle et qu'elle est quelqu'un de spécial, contrairement aux autres.
8) Assurez-vous que vous êtes compatible avec la fille que vous allez proposer.
9) Essayez de jauger ses sentiments en l'observant de près et ne rendez pas vos sentiments publics avant de le proposer à votre fille.
dix) Et quand vous êtes absolument sûr de vouloir vieillir avec elle, alors allez-y et prononcez-lui ces trois mots magiques.
Onze) N'impliquez pas une tierce personne dans votre plan de choses lorsque vous proposez à une fille indienne. C’est un grand NON-NON car cela reflète votre manque de courage. Gardez toujours à l'esprit qu'aucune fille n'aimerait passer du temps avec quelqu'un qui n'a même pas le courage de lui proposer par lui-même.
12) Soyez confiant et ne paniquez pas.
13) C’est un grand jour, alors faites de votre mieux. Assurez-vous de vous habiller en conséquence.
14) Le choix des mots est très critique. Une préparation préalable est conseillée pour vous assurer que vous chérissez votre proposition pour toute la vie.
quinze) Enfin, soyez créatif et différent. Appliquez votre esprit pour vous assurer que votre proposition soit la première du genre. L'approche unique gagnerait définitivement votre fille.


Plus de conseils Xpert de MensXP

tout

tout

Photos du défi de selfie à 1 doigt

Comment s'embrasser passionnément Comment la faire tomber amoureuse de vous

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire