Mariage

La femme que vous épousez est celle que vous n'avez pas vue venir mais que vous n'avez jamais arrêté de chercher

Vous avez probablement mis une éternité à arriver à ce point où vous êtes confronté à cette personne. Elle est toute femme et pourtant, elle est toute fille. Vous la comprenez toujours en train d'essayer de comprendre le fait que d'une manière ou d'une autre, elle a une emprise sur vous et cela ne partira pas. Elle est tombée sous ta peau.



Vous avez probablement mis une éternité à la rencontrer. Il semblait presque que cela n'arriverait jamais. Vous aviez tout mais, abandonné. Vous aviez abandonné le passé, pénétré dans votre présent et elle était là!

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez





Elle vous attendait depuis le début. Tout comme vous l'aviez attendue, vous ne l'avez peut-être même pas su, jusqu'à ce que cela se produise. Quelque chose vous a amené à ce point. Quelque chose vous a conduit vers elle. Cela semblait si mystique que c'est presque difficile à croire. Vous étiez censé la rencontrer. Vous l'avez toujours su.

Elle sera la lumière au bout du tunnel. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de tunnels. Mais cela signifie qu'elle sera là aussi, marchant à vos côtés à travers toute l'obscurité et la boue. Elle vous aidera à sortir vos pieds des situations délicates et vous donnera l'espoir dont vous avez besoin pour passer à autre chose.



La femme que vous allez épouser sera la bouffée d'air frais dont vous aviez désespérément besoin mais dont vous ne saviez jamais qu'elle aurait pu. Elle t'a pris comme le vent et tu t'es enveloppé en elle, depuis. C'est elle qui t'a vu quand personne d'autre ne l'a fait. C'est elle qui n'a jamais cessé de chercher. Elle vous surveille, vous observe de près. Elle a veillé sur vous.

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez

bande de couture imperméable pour les tentes

La femme que vous épousez est très différente. Elle n'a rien à voir avec ta première et rien comme ta dernière. Mais c'est elle qui ne va pas au-delà. C'est elle. Elle est là où l'attente se termine et le voyage commence. Elle est là où les montagnes russes rencontrent le bateau où la tempête rencontre le calme et la pluie rencontre les rayons du soleil. Elle est au bord du seuil. Et une fois que vous avez terminé, vous ne revenez jamais en arrière.



Elle va vous faire réfléchir, faire un 180 degrés, même une inclinaison de la tête. C'est elle qui va vous faire tout remettre en question, celle qui entre quand vous êtes au bord de la crise existentielle. Vous remettez tout en question, y compris vous-même. C'est elle qui entrera quand tout le monde sera sorti. C'est elle qui restera quand tout le reste sera parti. C'est elle qui fonctionnera quand rien d'autre ne l'a fait.

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez

La femme que vous épousez est celle qui va entrer dans votre vie au moment où vous n'attendiez rien du tout. Elle vous a exhorté à faire un pas quand vous pensiez que vous en étiez fini. C'est elle qui intervient lorsque vous pensez que vous avez plus ou moins fini. Elle est le «toujours» à votre «jamais», le soleil à vos nuages ​​et le positif à votre négatif. Elle est l'exception à la règle. Elle est là où toutes les règles plient et brisent tous les signes se manifestent et où toute logique cesse de fonctionner. Elle est tout ce qui est provocant et opposé à ce que vous avez initialement accepté. Elle est le défi de votre norme.

Elle est la révélation de toutes vos idées préconçues et pourtant, elle est la preuve de votre imagination. Elle est sur la photo au point où vous avez presque cru qu'il n'y avait pas de photo. Elle vous fait repenser votre agenda même si vous n'en aviez pas. Elle déracine toutes les bases pour en jeter une plus solide, créée par vous et elle. Elle est la folle de votre santé mentale et l'innocence de votre sagesse. Pourtant, elle est saine d'esprit, gentille et sage comme la plupart ne le sont pas. Elle est l'opposé de votre similitude et de l'harmonie de votre incongruence.

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez

La femme que vous épousez ne ressemble en rien à ce que vous pensiez qu'elle serait. Pourtant, elle est aussi exactement ce que vous avez toujours voulu. C'est déroutant, je sais même ahurissant. La femme que vous épousez est tout ce que vous n'êtes pas et pourtant, elle est tout ce que vous représentez et plus encore. La femme que vous épousez est à vos côtés même lorsqu'elle est contre vous. La femme que vous épousez se battra pour vous et vous incitera à voir ce que vous ne voyez pas parfois. La femme que vous épousez continuera à revenir jusqu'à ce que vous soyez conscient de la vérité qui a été devant vous tout le temps. Elle va vous surprendre et vous séduire, elle vous met en colère et vous émeut. Elle vous réchauffera et vous évitera. Elle va pousser et tirer sur votre cœur. Elle sera la friction qui brûle le feu en vous. Le hasard qui vous fait voir la raison même quand cela semble complètement insensé.

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez

La femme que vous épousez sera la somme totale de votre vie entière - de votre enfance à votre vieillesse - clignotant juste à côté de vous dans les instances et les moments avec chaque mot qu'elle prononce chaque fois qu'elle sourit et chaque mouvement qu'elle fait. La femme que vous allez épouser sera la femme qui vous capturera - dans le bien et dans le mal. Elle vous aura tous et vous aurez tous. Et il n'y aura aucun moyen de s'en sortir.

Elle sera la grotte dans laquelle vous entrez après avoir cherché un filet de sécurité pendant ce qui aurait pu être des siècles. Elle sera le royaume parallèle qui vous fera croire en des réalités alternatives à la magie du cosmos, même. Elle ne sera pas seulement votre âme sœur ou votre flamme jumelle. La femme que vous épouserez sera différente et similaire à vous. Elle ne sera pas comme vous et pourtant, quand vous la regarderez, vous verrez un reflet de votre propre âme - aimée et chérie, comme jamais auparavant.

Ce que vous devez savoir sur la femme que vous épousez

chaussures de course pour hommes inde

La femme que vous épouserez ne sera pas une île dans la mer. Elle sera un monde entier qui attend de se développer autour de vous. Elle sera votre destination ultime. Vous ne vous dirigez pas vers un objectif fait de choses. Vous vous dirigez vers un objectif composé de deux personnes - l'une est vous, l'autre est elle. Et de l'intérieur, vous créerez le monde dans lequel vous êtes censé vivre. La femme que vous allez épouser sera l'arrêt complet de vos conflits passés et le début d'une toute nouvelle langue prête à créer une écriture de son propre.

Elle rendra l'amour d'autant plus facile qu'elle rendra le lâcher-prise plus difficile. Elle consommera toutes vos énergies et émotions, seulement pour vous faire vous sentir beaucoup plus rajeuni. La femme que vous allez épouser est la femme que vous n'aurez jamais vue venir. Mais, quand elle arrivera, vous aussi, peu importe le temps que cela prendra. La femme que vous épouserez sera le destin personnifié. Alors ne combattez pas cette envie. Allez-y et sachez que votre destination est proche.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire