Motivation

5 culturistes de l'ère d'or qui ont défini le sport de la musculation avec Arnold Schwarzenegger

La musculation a été introduite comme un sport légitime dans le monde par les culturistes de l'âge d'or. Avec Arnold Schwarzenegger, ce sont les 5 autres piliers du sport controversé.



1. Larry Scott

Les bodybuilders de l

Commençons par mentionner l'homme également connu sous le nom de The Legend. Il a non seulement remporté la première édition de M. Olympia en 1965, mais a également défendu la même chose en remportant deux titres consécutifs. Beaucoup de gens trouveront cela étrange qu'il ait pris sa retraite après avoir remporté deux titres consécutifs pour revenir après 13 ans en 1979 et finalement raccroché ses bottes. La légende est partie au paradis en 2014 (75 ans). Quelques choses intéressantes à son sujet: -





1. Il a la distinction d'être le premier professionnel IFBB avec des bras de 20 pouces.

deux. Il a été le premier bodybuilder à gagner M. America, M. Univers et M. Olympia.



3. Un exercice commun pour la boucle Biceps-Preacher également connu sous le nom de Scott Curl a été conçu par lui où vos bras sont perpendiculaires au sol sur un banc de prédicateur.

2. Sergio Olivia

Les bodybuilders de l

Le mythe, ce culturiste cubain est parti au paradis en 2012 en raison d'une insuffisance rénale. Il a été appelé «The Myth» par un autre culturiste / écrivain qui l’a rencontré lors d’un festival en 1967 et lui a dit qu’il était tout simplement incroyable. Il a remporté trois titres consécutifs de M. Olympia de 1967 à 1969. Voici quatre choses inoubliables sur Olivia.



1. En 1968, il a défendu son titre IFBB sans opposition parce que tous les autres candidats se sont retirés.

deux. En 1969, M. Olympia a vaincu le légendaire Arnold Schwarzenegger. Arnold a déclaré plus tard après le spectacle que les lats d'Olivia étaient si impressionnants que dès qu'Olivia a sorti ses lats, il a eu le sentiment qu'il perdrait.

3. Il avait le plus petit tour de taille à 28 pouces de tous les gagnants de M. Olympia.

Quatre. Ses cuisses mesuraient plus que sa taille.

3. Franco Columbo

Les bodybuilders de l

Debout à seulement 1,50 mètre, il était M. Olympia IFBB en 1976 et 1981. Il n'était pas seulement un culturiste champion, mais aussi un auteur, acteur (ayant joué dans plus de 15 films) et le concurrent de World`s Strongest Man. Il a des chiffres époustouflants de levage de puissance à un poids corporel de 84 kg.

Banc de presse-238kg

Squat-297kg

Soulevé de terre-340kg

C'est pourquoi il était également connu sous le nom de l'homme fort sarde. Il avait probablement la meilleure séparation thoracique de la poitrine supérieure et inférieure en musculation, souvent appelée Grand Canyon.

4. Frank Zane

Les bodybuilders de l

Il était également l'un des très rares à avoir remporté M. Olympia consécutivement pendant trois ans (1977-78-79). Bien qu'il ne soit pas aussi massif physiquement que les concurrents précédents tels que Schwarzenegger ou Sergio Olivia, Zane a développé son physique pour mettre en évidence l'esthétique et la définition de la symétrie. En tant que tel, Zane a pu vaincre des adversaires qui dépassaient sa propre masse musculaire mais manquaient de son niveau de définition musculaire. Il est considéré comme le facteur déterminant pour que les gens passent de la masse et de la construction lourde à l'esthétique. Quelques faits intéressants sur lui: -

1. Il s'est entraîné à la fois avec des poids légers et lourds et les résultats montrent.

deux. L'un des très rares gagnants de M. Olympia de moins de 200 livres.

3. Il avait le deuxième tour de taille le plus mince de tous les M. Olympia, après Sergo Olivia.

Quatre. Il a enseigné les mathématiques et la chimie au lycée et a donc été surnommé le chimiste. En dehors de cela, il avait également une maîtrise en psychologie.

5. Lee Haney

Les bodybuilders de l

Mesdames et messieurs, rencontrez le détenteur du record de la plupart des titres de M. Olympia (8) qu'il partage avec Ronnie Coleman (8). N'est-ce pas formidable qu'il ait remporté les titres de Mr. Olympia 8 fois de suite (de 1983 à 1991)! Sa célèbre citation est de s'entraîner à stimuler, pas à anéantir. Le monde ne s'est pas formé en un jour, et nous non plus. Fixez-vous de petits objectifs et bâtissez sur eux. Ce que vous pouvez apprendre de ses paroles de sagesse, c'est que travailler vos muscles uniquement jusqu'au point à partir duquel ils peuvent récupérer (nombre de séries, intensité, etc.) est une meilleure façon de les entraîner que de faire une quantité infinie de séries et de passer des heures. battre la merde d'un groupe musculaire. Il est l'actuel président d'une organisation gouvernementale américaine, le President's Council on Fitness, Sports and Nutrition (PCFSN), qui vise à promouvoir le sport et l'activité physique chez les Américains de tous âges.

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

filtres à eau de randonnée les mieux notés
Poster un commentaire