Motivation

5 raisons pour lesquelles vous n'avez pas d'abdos malgré l'entraînement

Avoir un pack de six tueur est un désir de beaucoup, mais en réalité réalisé par très peu. Il arrive souvent que vous ne voyiez pas des résultats aussi impressionnants que la quantité de travail que vous faites pour sculpter ces muscles abdominaux. Voici 5 raisons pour lesquelles vous échouez.



Vous les travaillez tous les jours

entraînement© Musclemania

Beaucoup de gars deviennent balistiques sur les abdominaux et les travaillent tous les jours! Eh bien, cela ne donnera aucun résultat. La composition des muscles abdominaux n'est pas différente de celle des autres muscles. Ce qui signifie qu'ils ont aussi besoin de se reposer. Donnez à chaque muscle de 48 à 72 heures de repos - cela signifie au maximum faire des abdos tous les deux jours.

Vous essayez de perdre la graisse du ventre par des craquements

Entraînement© Musclemania

Vous n'obtiendrez pas d'abs en les entraînant tous les jours. Si vous pensez que vous allez perdre de la graisse du ventre en faisant des exercices abdominaux, vous devez vraiment comprendre les faits. Vos abdos ne commenceront à apparaître que lorsque votre corps commencera à perdre de la graisse dans son ensemble. Frappez le cardio plus fort et essayez l'entraînement par intervalles à haute intensité pour éliminer toute la graisse corporelle.





Votre alimentation est incohérente

Entraînement

Il est difficile de suivre un régime, mais là encore, vous avez besoin du pack de six tueur, n'est-ce pas? Les muscles abdominaux sont les plus difficiles à montrer mais les premiers à disparaître. Si vous suivez un régime et que cela fonctionne, respectez-le jusqu'à ce que vous voyiez le déchiquetage. Les repas de triche, même une fois par semaine, échouent à votre travail acharné.

Vous n’entraînez pas vos abdos avec des poids

Entraînement© Musclemania

Oui, des poids. Comme tout autre muscle, si vous voulez que vos abdominaux se développent et se déchirent, vous devez mettre ces plaques. Utilisez des haltères et des assiettes et essayez de faire moins de répétitions avec plus de poids. La différence sera largement visible.



Vous ne respirez pas correctement

Entraînement© Musclemania

La respiration est souvent négligée lors des craquements. Une mauvaise respiration pousse l'estomac vers l'extérieur, forçant la paroi abdominale à faire saillie. Essayez d'inspirer en position couchée sur le dos et expirez en vous recroquevillant. Expirez en tirant sur les abdominaux!

Photo: © Musclemania (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire