Motivation

D'un mec maigre victime d'intimidation à la poursuite d'un physique comme celui de Ronaldo, voici l'histoire d'Ashwin

J'étais un gars très maigre et maigre, dès mes années d'école. Jouer à des jeux vidéo pendant des heuresauraitêtre le clou de ma journée. Réveillez-vous et jouez à des jeux toute la nuit, puis dormez le matin. Le style de vie était nul, c'est le moins qu'on puisse dire. J'aimais monopoliser la malbouffe et je mangeais à peine sainement, encore moins manger pour un objectif. Même si j'ai participé à des activités sportives mais rien de vraiment religieux ou sérieux du tout. Sans surprise, j'ai grandi comme un enfant maigre qui était plus que souvent choisi.



D

Puis vint l'ingénierie et la seule forme d'activité physique que j'ai pratiquée (le football), a également fait un tirage au sort. Mes camarades de lot ont pris mon cas de temps en temps en m'appelant des noms. Je me souviens encore à quel point je me sentais humilié et humilié lorsque je me regardais dans le miroir. Je suis devenu très peu sûr de mon apparence. J'ai hésité à rejoindre une salle de sport car je sentais que les gens feraient de moi une risée là-bas aussi. Mais finalement, j'ai maîtrisé mes inhibitions et j'ai décidé de rejoindre une salle de sport. J'ai admiré Cristiano Ronaldo et je voulais un physique déchiré comme le sien. Être rapide et puissant sur le terrain de football et maintenir un corps esthétique comme lui, c'est ce que j'ai toujours voulu. J'avais mon objectif physique en tête.





D

À vrai dire, j'ai commis des millions d'erreurs au début. Je ne savais pas un sou sur le régime alimentaire et la bonne formation Faire des exercices aléatoires avec une forme incorrecte et manger des entraînements indésirables était assez régulier. Je savais que j'avais tort et j'ai commencé à chercher un entraîneur. Je suis tombé sur de nombreux Indiens utiles et des instructeurs de fitness étrangers sur YouTube et j'ai compris ce que je faisais de mal.



Et puis j'ai commencé à suivre un régime structuré, à consommer suffisamment de protéines et à manger les bons aliments. J'ai vu des résultats immédiats et j'ai pensé que si je pouvais y parvenir en si peu de temps, il devait y avoir beaucoup de place à l'amélioration. J'ai continué à me bousculer jour après jour. Avance rapide de 2 ans et voici où j'en suis. Je me fais toujours un devoir de m'améliorer chaque jour et d'être discipliné. Un objectif constant pour moi est d'atteindre mes macros et micronutriments chaque jour et de manger sainement, pour la plupart.

D

1g de protéines par kilo de poids corporel, des graisses saines et des glucides propres avant et après l'entraînement, avec des protéines de lactosérum, de l'huile de poisson, de l'ashwagandha et des multivitamines. Je suis heureux d'avoir atteint mon objectif de paraître en forme comme Ronaldo et je fais de mon mieux pour le maintenir et progresser. J'ai prouvé à tous ceux qui m'ont descendu et ont dit que je n'en valais pas la peine. Cela m'apporte non seulement une immense satisfaction mais aussi une confiance irréprochable. Si vous avez la volonté de réussir et le désir, alors PERSONNE NE PEUT VOUS ARRÊTER!



D

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire