Motivation

Comment: faire des pompes hindoues

indéfini


Tout le monde aime un haut du corps fort, musclé et flexible. Même si vous aimez les squats ou que vous avez même un pack de 6, le fait est qu'une poitrine, des bras et des épaules bien développés sont un must pour ce look complet. Cela dit, je dois admettre qu'avec la plupart des stagiaires, le problème est de les amener à entraîner le bas de leur corps plutôt que le haut du corps. Après tout, les gymnases sont remplis de prétendus champions du développé couché.

Ces dernières années, un exercice indien très ancien et traditionnel a gagné en popularité dans la communauté mondiale de la force et du fitness. Cet exercice est le Hindu Push Up et il a voyagé des gymnases locaux de style Desi aux coins les plus reculés du monde. Partout dans le monde, les gens récoltent les bénéfices de ce merveilleux exercice, et il est temps que vous le fassiez aussi.

Voici mon partenaire d'entraînement Samrat Sen qui montre comment ces Push Ups hindous sont effectués:




Avantages des pompes hindoues

Se muscler: Ils aident à développer les muscles du haut du corps. Vos triceps, vos épaules, vos abdominaux et votre poitrine en bénéficieront le plus.

Endurance améliorée:
Lorsqu'elles sont effectuées en répétitions élevées avec une respiration profonde, les Push Ups hindous aideront à développer la puissance pulmonaire.

Meilleure flexibilité:
Ils vont aussi
améliore la flexibilité des épaules, des hanches et du haut et du bas du dos.





Positionner

Commencez avec vos bras parallèles les uns aux autres et votre corps le plus en arrière possible.

Si vous avez des épaules très flexibles, vous pouvez garder vos mains proches. Sinon, (et c'est recommandé pour la plupart des gens), étalez-les un peu plus que la largeur des épaules. Les coudes doivent être à 45 ° ou plus près du corps.

Les débutants doivent garder leurs pieds plus larges que la largeur des épaules. Les stagiaires avancés peuvent garder leurs pieds plus près à la largeur des hanches ou même plus étroits. Essayez de garder vos pieds aussi droits que possible.


Mouvement

Commencez par prendre une profonde inspiration, positionnez votre poitrine entre vos bras et approchez-vous le plus possible du sol sans le toucher.

Ensuite, avancez et levez-vous jusqu'à ce que vos mains soient verrouillées. Puis expirez lorsque vous êtes sur le dessus.

Revenez rapidement à la position de départ et répétez. Si vous devez vous reposer entre les répétitions, faites-le dans la position de départ.

La vitesse du mouvement doit être modérée tout en obtenant un bon étirement aux positions de départ et d'arrivée


Erreurs courantes

Laisser vos genoux et votre taille toucher le sol.

Monter et descendre tout droit et non en arc ou en demi-cercle.


Je recommande aux débutants de commencer par 3 à 5 séries de 5 répétitions et de les faire tous les jours pour apprendre plus rapidement. Une fois que vous commencez à comprendre, vous pouvez faire 1 à 3 séries et faire autant de répétitions que possible. Si vous n'avez pas la force de faire ne serait-ce qu'une répétition, commencez par les faire au début de vos entraînements. Les stagiaires avancés peuvent le faire à la fin de leurs séances d'entraînement pour un excellent finisseur pour aider à libérer plus d'hormones de croissance.


-Photo avec l'aimable autorisation de l'utilisateur de Flickr Creative Commons SuperFantastic-





Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire