Motivation

Sans stéroïdes ou pas, Mike O'Hearn est toujours le dieu de la force, de l'esthétique et du dévouement

Sur Internet, tout le monde est un champion. Un champion à appuyer sur les touches et à lancer des diatribes insensées bien sûr. Et même la musculation n'est pas interdite pour de telles diatribes. Mike O'Hearn est un culturiste américain, powerlifter, mannequin de fitness, acteur et conférencier motivateur. Si vous connaissez la communauté Internet Bodybuilding, vous découvrirez une influence très bipolaire des médias sociaux de Mike. Beaucoup le détestent mais en même temps, beaucoup l'aiment aussi. Ses ennemis l'accusent principalement de se qualifier d'athlète naturel sans drogue. Chez MensXP Health, nous ne soutenons pas l'utilisation anabolique et ne la condamnons pas. Nous pensons que c'est un choix très personnel. En mettant cet argument de côté, vous ne pouvez ignorer un fait: Mike est le dieu de la force, de l'esthétique et du dévouement.



Sans stéroïdes ou pas, Mike O

Il est l'un de ces rares individus à avoir conquis à la fois des événements de musculation et de dynamophilie.





Bodybuilding compétitif à l'âge de 14 ans

Issu d'un milieu modeste, Mike était le plus jeune de 9 frères et sœurs. Son père, footballeur et bodybuilder amateur, avait toujours Mike sur les orteils. Tous ses frères et sœurs étaient des athlètes, qui utilisaient souvent Mike comme sac de frappe. Par conséquent, il a également commencé à s'entraîner pour la dynamophilie et les arts martiaux. Il a commencé à concourir en musculation, dynamophilie et arts martiaux à un jeune âge de 13 ans. À l'âge de 15 ans, il a remporté les compétitions Teenage Washington State dans les trois sports. Pour ceux qui se déchaînent, Mike est sur scène depuis l'âge de 14 ans.

Voici une liste des réalisations bien connues de Mike:

-M. Monde



-4x Champion de Powerlifting de Californie

-4x M. Univers Naturel

-M. Amérique



-M. International

-500 couvertures de magazines

Au fil des ans, Mike est apparu sur 500 couvertures de magazines (2e à Arnold Schwarzenegger) et a joué le rôle de Superman dans le 'World's Finest'. Il est également connu sous le nom de Titan. Ce qui le sépare des autres bodybuilders esthétiques, c'est sa musculature dense comme les Bodybuilders de Golden Era avec une force surhumaine.

Ici, on peut le voir faire des mouvements lourds. Flyes avec des haltères de 125 lb avec facilité!

Civiliser l'esprit rendre sauvage le corps #GetSum #PowerBodyBuilding @mikeohearnlifestyle vêtements #IconMeals

Un post partagé par Le TITAN MIKE O'HEARN (@mikeohearn) le 24 novembre 2017 à 6h57 PST

Presse inversée de 315 lb pour 30 répétitions

30 répétitions avec 315lbs. #TitanMode Ohhhh oui, c'est le but. Frapper des séries faciles de 20 répétitions avec 315 lb sur le banc inversé. C'est exactement comme ça que je vous ai tous entraînés dans mon Pro Secrets @fitplan_app pendant les 4 premières semaines avant de changer le schéma de représentation pour que votre corps fonctionne comme jamais auparavant. La réponse a été FOLLE de tous ceux qui ont lancé mon plan! (APPUYEZ SUR LE LIEN DANS LA BIO) et devenez fou! • P.S. Vous récupérerez le poids maximum de vos partenaires d'entraînement en un rien de temps. 12 semaines et vous verrez les meilleurs résultats que vous ayez jamais vus sur vous-même. #Gains #MikeOHearn #LegDay -------------------------------------------- note que mon meilleur est de 26 répétitions, exercice du jour du bras, ce n'est qu'un exercice pour les triceps et le meilleur exercice que j'ai trouvé au cours des 40 ans de levage pour les triceps, ne faites cet exercice que le jour du bras. TAG #TitanMode aujourd'hui et faites ça, je veux vous voir les barbares l'écraser

Un post partagé par Le TITAN MIKE O'HEARN (@mikeohearn) le 28 septembre 2017 à 3h13 PDT

Le Titan est également le fondateur de Power Bodybuilding Training qui se concentre simultanément sur l'hypertrophie et le renforcement de la force brute. Son physique est la définition de la symétrie, point final. Vous ne pouvez pas trouver un groupe musculaire sur ou sous-développé ou surdéveloppé. Il ressemble à une sculpture de Dieu grec, marchant parmi les hommes.

Le problème ici est que les gens ne voient pas le dévouement de cet homme

Sans stéroïdes ou pas, Mike O

Aujourd'hui, à l'âge de 49 ans, Mike O'Hearn broie toujours tous les jours. Bien que beaucoup de gens se plaignent qu'il n'admette pas de consommation de drogue, ils ne comprennent pas que même les toxicomanes à vie ne restent pas en forme aussi longtemps. Mike ne s'est amélioré qu'au cours des 25 dernières années. Son approche d'entraînement dur et lourd est tout à fait opposée à sa vie personnelle. Il est bien connu pour être un humble gentleman qui rencontre ses fans avec beaucoup de passion. Il soutient également deux organisations caritatives: Good Dog Animal Rescue Center et Just Keep Livin.

De plus, je n'ai jamais vu Mike vendre de faux suppléments promettant des gains irréels. Il fait ce qu'il fait de mieux et aide les gens à le faire. Qu'importe pour vous qu'il ait du jus ou non? Si seulement les gens appréciaient davantage le travail acharné de quelqu'un, la musculation serait une communauté plus accommodante. Mais néanmoins, Mike est au top de son jeu et ne fait que s'améliorer pendant que vous sautez encore des jours de jambe.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire