Critiques De Films

Bande-annonce de 'Sweet Virginia': témoin 'The Punisher' Jon Bernthal libère son démon intérieur

Depuis la sortie de la bande-annonce de `` The Punisher '' le mois dernier, les gens ont principalement discuté de deux choses: Marvel Comics et l'acteur Jon Bernthal, dont le personnage Frank Castle sera vu faire des efforts extrêmes pour venger le meurtre de sa famille.



Alors que nous étions encore en train de récupérer de la bande-annonce sombre bourrée d'action de `` The Punisher '', Jon est déjà sorti avec la prochaine bande-annonce effrayante de sa prochaine sortie `` Sweet Virginia ''. Après nous avoir parqués avec ses performances dans `` The Walking Dead '', `` Baby Driver '', `` Wind River '' et `` Snitch '', Jon est prêt à nous emmener dans un autre tour cauchemardesque où vous le verrez déchaîner ses démons les plus intimes.

Bande-annonce Sweet Virginia





Bien que la bande-annonce soit légèrement plus douce lorsqu'il s'agit de montrer la brutalité, elle a toujours un potentiel énorme de vous gâcher à la fois psychologiquement et émotionnellement. Basé sur Ben et Paul China

Le scénario de «Black List», «Sweet Virginia», tourne autour de Sam (Jon Bernthal), une ancienne star du rodéo qui dirige maintenant un motel en Alaska. Il se lie bientôt d'amitié avec un gars mystérieux, Elwood (joué par Christopher Abbott), qui est responsable des ravages et de l'enfer dans la ville. Cependant, Sam ignore parfaitement que son ami est le responsable du bain de sang. Alors que la vérité commence à faire surface et que les secrets sont révélés, Sam découvre que ses pulsions sombres intérieures le submergent, quelque chose qu'il avait gardé caché sous le costume de la paix pendant tout ce temps.



Jon est à son meilleur niveau habituel dans la bande-annonce et ce film est définitivement spécial pour lui car il a reconnu dans un tweet que ce film me tenait à cœur.

nourriture à acheter pour survivre

Outre Jon, qui a déjà montré ses prouesses d'acteur et son potentiel pour être un dur à cuire, Abbott a également fait un travail fabuleux dans cette bande-annonce à se ronger les ongles. Cependant, nous ne pensons pas que son avatar notoire devrait être une surprise, car il a déjà prouvé à quel point il peut être terrifiant dans `` Une année la plus violente '' et `` Il vient la nuit ''.



Réalisé par Jamie M. Dagg, le film présente également Imogen Poots, Odessa Younng, Jared Abrahamson, Darcy Laurie et Rosemarie DeWitt. Le film devrait sortir le 17 novembre et notre enthousiasme ne connaît plus de limites.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire